|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 13:08:36 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
domingo chavez |
|
yoli |
Pis d'abord, c'est l'intention qui compte Message cité 1 fois Message édité par yoli le 04-04-2010 à 14:40:42 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-04-2010 à 14:45:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Je vais éviter de causer photo
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-04-2010 à 14:50:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 14:57:45 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | C'est dingue un APN, quand même ... --------------- Ω Quand même |
Frenchyled Alone in the dark.... | Allez, puisque la photo c'est pas mon truc...voici une minute de silence en compagnie de ma Seiko Spring Drive SNR001
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 04-04-2010 à 16:28:57 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je pense que ta bande passante est en train de prendre une claque Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 04-04-2010 à 15:26:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné | Today wear : SM300 GMT...
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bon ça va Domingo, on sait que tu as craqué maintenant |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 04-04-2010 à 15:35:45 |
yoli | C'est bon Frenchyled, sympa la vidéo --------------- Ω Quand même |
dioute | Hello les zamis |
|
domingo chavez | Puisqu'il n'y a plus de suspens, voici quelques photos de mon dernier craquage : la Zenith New Vintage 1969. |
RandallBoggs | Tout est miamesque ! sauf le fond transparent...
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-04-2010 à 16:21:14 |
zewok | Message cité 1 fois Message édité par zewok le 04-04-2010 à 16:26:04 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Je le savais...et j'ai été l'un des premiers à te féliciter...re-féloches et merci pour les photos Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 04-04-2010 à 16:25:28 |
domingo chavez |
|
zewok |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 04-04-2010 à 16:41:51 --------------- Ω Quand même |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | MA-GNI-FI-QUE
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |