|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 10:14:11 |
grinhu | Naan, DC il sentait que la saison 8 de Domingo Chavez partait mal, et les nouveaux scénaristes se feraient virer sur le champ avec une pauvre photo prise dans le magasin, qu'on a déjà la saison dernière d'ailleurs, bref, c'est la route vers les petages de plomb ultimes que nous nous apprêtons à vivire! --------------- => mes montres |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
appleaddict1 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | à tous et toutes les montreux maudits.
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 10:53:58 |
moyen_moins chat réincarné |
domingo chavez | Hier je suis allé à Strasbourg avec Mme pour une après-midi de shopping vestimentaire. Comme annoncé, j'avais prévu une petite halte rue du Dôme (bien connue des amateurs de montres strasbourgeois) afin de voir si l'AD Zenith avait encore la New Vintage 1969 en vitrine, comme je l'avais constaté l'automne dernier. Arrivé devant la boutique, je constate qu'elle y est encore. Bien. Je vais donc enfin pouvoir me faire un avis définitif sur cette montre qui me chatouille régulièrement telle la mouche du coche depuis que je l'ai découverte dans les vitrines du stand Zenith lors de Baselworld 2009. J'avais déjà eu l'occasion de l'essayer en vacances l'été dernier. J'en avais gardé un excellent souvenir, mais à l'époque, son prix et d'autres priorités horlogères m'avaient fait passer mon chemin. Je demande donc à la ré-essayer. C'est le jeune patron, toujours très investi, qui revient avec le modèle convoité, accompagné de la version titane PVD. Je passe rapidement sur le modèle titane, pas inintéressant avec son cadran saphir transparent (façon quai de l'isle) et son bracelet croco matifié pour obtenir le même rendu que le PVD du boitier, mais qui n'a absolument pas la même saveur que la version acier.
Au chapitre des petits griefs, pas grand chose à se mettre sous la dent. Le principal, la présence d'une sérigraphie (façon Strela ou Poljot) sur le fond transparent, nuisant énormément à la vue sur l'El Primero, et plus secondairement, la rigidité excessive du bracelet croco mat.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 04-04-2010 à 11:04:00 |
yoli | Bon ben, ya plus qu'à attendre le prochain épisode ... --------------- Ω Quand même |
cisco1 | Soit y'a rebondissement et Féloches
Drôle de craquage alors que la RO et la PAM sont en attente... Va y avoir des renversements de situation, des trahisons etc... Domingo va t'il quitter la 190 pour la 339? Autant de questions auquel il répondra dans les prochains épisodes EDIT: pas vu ta réponse votre Altesse... c'est très très "suspensant" tout ca Sinon vos réponses m'ont tué
Celle ci que j'arrive pas à lire Message édité par cisco1 le 04-04-2010 à 11:08:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
RandallBoggs |
|
domingo chavez | Bien vu, la montre en balance est la 16750. La vraie question à laquelle je voulais trouver une réponse, c'était de savoir si cette ré-édition avait la même saveur que les vintages. Franchement, la réponse est oui ! Tout a été fait été fait pour conserver un style 70's : le boitier assez simple en terme de forme et traitement de surface, le diamètre raisonnable (40 mm), le saphir très bombé, le luminova vert anis, la boucle ardillon avec logo rapporté... Seule concession discutable à la modernité, l'écusson Zenith sérigraphié dans le fond transparent : un fond plein gravé ou un fond transparent vierge auraient été nettement plus appropriés. Alors oui, les vintages ont peut-être un petit peu plus d'"âme", mais vu la difficulté pour mettre la main sur un exemplaire vintage casher comme celle de -tac-, je pense qu'elles ne sont pas faites pour moi. Bref, cette New Vintage 1969 est une vraie machine à remonter le temps, les emmerdes et les index patafix/crotte de nez en moins. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 04-04-2010 à 11:42:05 |
RandallBoggs | Maintenant on veut des tofs !
Message édité par RandallBoggs le 04-04-2010 à 11:37:05 |
yoli | Bon, toujours pas de soleil, mais je tente quand même de vous présenter le mesh offert à ma Techné.
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 04-04-2010 à 11:54:33 --------------- Ω Quand même |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Pour le cas ou vous ne l'auriez pas vue, ma Breitling B1 est en vente sur le CDA...Je n'ai pas beaucoup de touches, si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui recherche une telle montre, n'hésitez pas, une remise est prévue pour les adeptes du forum bien sûr.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme sur toutes les montres, le mesh, c'est... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 04-04-2010 à 12:14:47 |
yoli |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message édité par Lou013 le 04-04-2010 à 12:23:42 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yoli |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
domingo chavez |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Belles tasses miss IZN II Message édité par Frenchyled le 04-04-2010 à 13:02:36 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |