Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9647  9648  9649  ..  21118  21119  21120  21121  21122  21123
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22044235
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-03-2010 à 17:34:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


Ah, j'ai juste vu "T62" dans le lien [:tinostar]
Tu penses bien que la baie est bloquée icite...
Comme tous les sites de streaming, presque tous ceux de partage de medias (sauf izipik), pas mal de sites d'info (sauf les très généralistes FAZ et ceux qui peuvent être utilisés dans le cadre du boulot), et même pour certains concurrents c'est bloqué (dont un pour contenu "pour adultes", v'là le réglage du proxy  :pt1cable: )


 
ça me rapelle ma mésavanture que j'avais eu avec Sybase.
Impossible de logger une anomalie car l'url était: casexpress.sybase.com et le proxy voulait pas
que je discute avec  :pfff:  
La discussion avec la sécurité qui s'en est suivie pour obrtenir une dérog exceptionnelle  :ange:  
 
 
entretemps avec l'ingé système qui va bien on avait contourné le pb fissa  :lol:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 17:34:58  profilanswer
 

n°22044244
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 17:35:31  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Une petite chose, les marques c'est bourré de modèles très différent les uns des autres.
Chez Breitling j'aime pas trop les modèles à cavalier mais la Navitimer est vraiment belle.
Franchement tout dépend de chaque modèle, la marque a pas tant d'importance que ca.

 

On est d'accord avec juste la petite réserve exprimée. Cela étant, si une des Rolex me plaisait plus que la PO, elle serait en tête de liste quand même. ;)

 
MantaFahrer a écrit :

Une Aqua Terra en parquet comme Sebcile avait?
(quelle syntaxe  :love: )

 

Pourquoi pas.

 
nineinch a écrit :

Mes deux montres (que je trouve évidemment superbres):

 

Grand Seiko SBGR023:

 

(...)

 

Omega Speedmaster Professional (avec fond sapphir):

 

(...)

 

Après il faut voir tes demandes: quel style (habillé, sport?), quelles complications (date, chrono?), quel metal (PVD, or jaune, acier?).

 

Sport, date, métal finition argenté et non doré. Eventuellement chrono mais ça c'est un extra.
Etanche et bracelet métal pour être peinard niveau entretien: j'ai déjà ruiné des montres pas étanches et les bracelets cuirs ne vivent pas longtemps chez moi.

 

Un truc plus impalpable au quotidien : la fiabilité de la tocante. Pas envie d'acheter un machin de ce prix qui sera chez l'horloger tous les 6 mois.
Et un détail qui fait que je viens ici: je n'y connais rien mais l'idée d'avoir un calibre qui soit un peu une référence me plait. Ca ne change sans doute pas grand chose au quotidien mais je suis très snoooob.  [:julm3]

Message cité 6 fois
Message édité par ilium le 29-03-2010 à 17:36:47
n°22044258
facedehari​cot
Posté le 29-03-2010 à 17:36:28  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Si, si, mais il faut tabler dans une appro venant des anciens satellites de l'URSS! [:nedurb]


 
Au d'un sous-marin  :lol:  

n°22044302
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-03-2010 à 17:40:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Allemande à 100%.
La blague c'est que tu vois un joli écran "Tartempion CN" qui t'explique que c'est mal de glander au taff.
CN signifie "Corporate network", mais avant qu'ils adoucissent (tout est relatif), son petit nom était "China Network".
Jusqu'à ce qu'un mec du directoire se trouve planté en pleine réunion à ne pas pouvoir accéder à un site anodin. Bizarrement, les choses vont mieux depuis  :o


 
c'est fou ce qui est impossible  le devient à la vitesse de l'éclair quand un chef se trouve bloqué  :D  
(Genre: pour aller "en escale technique" sortie obligatoire et rebadage pour rentrer.  
Après 20h plus possible de rentrer et pas de gardien et t'es tout seul avec comme seule option de sortir du batiment sans papiers, sans clés, sans rien pour se trouver au milieu d'une zone industrielle.
on a subit ça pendant 3 mois et un jour un des directeurs s'est fait coincer. le lendemain c'était réglé  :lol: )


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22044314
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-03-2010 à 17:41:13  profilanswer
 

ilium a écrit :

Etanche et bracelet métal pour être peinard niveau entretien: j'ai déjà ruiné des montres pas étanches et les bracelets cuirs ne vivent pas longtemps chez moi.


C'est curieux ça, d'autant plus quand on sait que les plongeuses panerai historiques étaient sur cuir.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22044315
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 17:41:18  profilanswer
 

ilium a écrit :


Pas envie d'acheter un machin de ce prix qui sera chez l'horloger tous les 6 mois.


 
Tu n'es pas fait pour la haute horlogerie  [:chatoo]  
La speed c'est bien mais y'a pas la date, mais légende, rapport prix finition calibre jamais battu etc etc.
La GS le top moumoute de la qualité. (hors Spring Drive)  [:carbon'r:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22044319
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 17:41:38  answer
 

ilium a écrit :

Pour le moment, c'est la Seamaster qui me plait le plus et j'aime bien la PO mais ce n'est pas arrêté.
La Speed, j'aime bien aussi à dire vrai (je suis foutu, fallait pas venir icite  [:delarue5] ).
La Breit, bof, j'accroche vraiment pas (rien à voir avec la marque ;) ).
Girard Perregaud, je vais mater merci.  :jap:  
Rolex, sans troller, j'adore certains modèles (sans la loupe) mais ne me sens pas mûr pour gérer l'image qui lui colle au logo. :spamafote:


 
initialement, tu parlais de pouvoir plonger, et bracelet métal.
 
La seahamster/PO, tu pourras plonger avec.
 
La speed non
 
Les GP chrono non, par contre la sea-hawk oui, si tu la prends, réduc à négocier (ou achat occasion récent), GP est très difficile à revendre/décote bcp.
 
Rolex, si tu ne dis pas que tu as une Rolex, pas grand monde s'en apercevra.
 
Breitling, un nouveau modèle de plongée vient de sortir (en superocean).
 
Et les Grand Seiko de plongée ou GMT acier, en automatique ? (en plus, côté "image grand public de la marque", c'est un peu l'inverse de Rolex)
 
 

n°22044320
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-03-2010 à 17:41:46  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
impossible d'avoir la moindre info de notre côté, pourtant on connait le PDG, il avait même promis de nous accueillir et de nous signaler à l'accueil, maccache, barrage par les pétasses à l'accueil
 
et quand Alain a esquissé un mouvement vers son appareil pour prendre la Royal en photo, il s'est fait aggresser par un commercial qui lui a gueulé dessus en anglais que "les photos sont interdites, c'est marqué sur le ticket ..."
 
quand tu vois l'accueil d'un Biver sur-occupé lui-aussi et qui n'hésite pas à accueillir le moindre badeau qui ose lui serrer la paluche, à te faire présenter la collection, tu mesures l'écart qu'il peut y avoir entre les deux démarches commerciales
 
et je parle même pas des indépendants comme Dufour, Voutilainen et autres qui taillent un bout de gras avec toi pendant 20 minutes


comme au salon des belles montres avec A Silberstein et le Patron de Pita Barcelone et la discussion entre lui et tac via une interpréte qui utilisait l'allemand en pivot pour l'Espagnol/Français.  
On avait pas tout saisi au final  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 29-03-2010 à 17:43:40

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22044354
domingo ch​avez
Posté le 29-03-2010 à 17:43:58  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
On est d'accord avec juste la petite réserve exprimée. Cela étant, si une des Rolex me plaisait plus que la PO, elle serait en tête de liste quand même. ;)
 
Pourquoi pas.
 
Sport, date, métal finition argenté et non doré. Eventuellement chrono mais ça c'est un extra.
Etanche et bracelet métal pour être peinard niveau entretien: j'ai déjà ruiné des montres pas étanches et les bracelets cuirs ne vivent pas longtemps chez moi.
 
Un truc plus impalpable au quotidien : la fiabilité de la tocante. Pas envie d'acheter un machin de ce prix qui sera chez l'horloger tous les 6 mois.
Et un détail qui fait que je viens ici: je n'y connais rien mais l'idée d'avoir un calibre qui soit un peu une référence me plait. Ca ne change sans doute pas grand chose au quotidien mais je suis très snoooob.
 [:julm3]


 
Ca a un nom ton truc là, ça s'appelle une Rolex.  [:sinclaire]


---------------
Montres à vendre
n°22044374
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 17:45:25  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Ca a un nom ton truc là, ça s'appelle une Rolex.  [:sinclaire]


C'est pas faux.
 
Ca ou une Grand Seiko, du coup sans finition dorée mais en or massif, j'insiste sur ca:
et tu as le jour en plus de la date  [:cisco1] :
http://img.villagephotos.com/p/2003-11/491479/386-2010312152519_large.jpg
 
EDIT: je déocnne bien évidemment avec la Stella (le surnom du modèle au dessus) mais j'ai moins de 30 ans et une GMT Pepsi, deux personnes m'ont fait la remarque jusqu'à maintenant, un étudiant qui s'intéressait aux montres et un gars que je croise rarement... tout ca en 1 an.
Pas un collègue, pas les voisins, nada. Donc faut arrêter de psychoter.
Et oui c'est ultra fiable.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 29-03-2010 à 17:48:01

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 17:45:25  profilanswer
 

n°22044386
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-03-2010 à 17:46:10  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
C'est ton combientième marriage Perchut?
 
EDIT: bel ensemble Aqua :)


 
le premier :o

bardass a écrit :


 
c'est vrai, j'avais pas pensé aux frais engendrés par les divorces qui ont pu précéder
finalement, avec une Archimede, Perchut s'en sort pas trop mal
il aurait pu se marier avec une Festina bicolor


 
z'êtes durs, j'ai pas d'argent, puisque je me marie :/

n°22044390
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2010 à 17:46:41  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


C'est pas faux.
 
Ca ou une Grand Seiko, du coup sans finition dorée mais en or massif, j'insiste sur ca:
et tu as le jour en plus de la date  [:cisco1] :
http://img.villagephotos.com/p/200 [...] _large.jpg

Cesse donc de poster ce... truc, merci :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22044422
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 17:48:46  profilanswer
 


 

MantaFahrer a écrit :


Une Aqua Terra en parquet comme Sebcile avait?
(quelle syntaxe  :love: )


 

ilium a écrit :


 
Pourquoi pas.


 [:thalis]  

ilium a écrit :


Un truc plus impalpable au quotidien : la fiabilité de la tocante. Pas envie d'acheter un machin de ce prix qui sera chez l'horloger tous les 6 mois.
Et un détail qui fait que je viens ici: je n'y connais rien mais l'idée d'avoir un calibre qui soit un peu une référence me plait. Ca ne change sans doute pas grand chose au quotidien mais je suis très snoooob.  [:julm3]


Le nouveau 8500 est [:huit]
 

n°22044439
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 17:49:53  profilanswer
 

perchut2 a écrit :


le premier :o
z'êtes durs, j'ai pas d'argent, puisque je me marie :/


[:delarue5]  
Ha ben là je comprend plus rien. Normalement elles nous épousent parcequ'on a des thunes.
Je suis complètement dépassé  [:x-bar:1]  
Bardass toi qui est fort en raisonnement, tu peux m'expliquer?

Leg9 a écrit :

Cesse donc de poster ce... truc, merci :o


 
Ha oui j'avais oublié, il aurait fallu un fond vert pomme pour la date et le jour  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 29-03-2010 à 17:51:52

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22044461
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-03-2010 à 17:51:22  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Ha ben là je comprend plus rien. Normalement elles nous épousent parcequ'on a des thunes.
Je suis complètement dépassé [:delarue5]


Ou alors...  [:transparency]  
 
Mais non. La taille ne compte pas.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 29-03-2010 à 17:51:46

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22044471
sebcile
Posté le 29-03-2010 à 17:51:50  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


 
Le nouveau 8500 est [:huit]
 


 
En effet, une très belle montre :o
 
 
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEGA/AquaTerra/P1000033.JPG

n°22044472
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 17:52:00  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est curieux ça, d'autant plus quand on sait que les plongeuses panerai historiques étaient sur cuir.  :o


[:cytrouille]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22044482
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2010 à 17:52:42  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :

Mais non. La taille ne compte pas.  :o

Mouarf... qui t'a raconté ça ?
[:ripthejacker]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22044494
yoli
Posté le 29-03-2010 à 17:53:11  profilanswer
 


Les poussoirs de réglage date/pdl ressortent beaucoup trop, c'est bizarre.
Sur la mienne, ils affleurent juste à la surface du boitier ...  [:transparency]

 

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 29-03-2010 à 17:53:34

---------------
Ω Quand même
n°22044509
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 17:55:04  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


et tu as le jour en plus de la date  [:cisco1] :

 

'tain mais cesses donc avec cette montre pour demeurés! la date, oui, ce peut être utile mais le jour de la semaine a grand complet c'est juste pathétique surtout sur une si petite montre de communiante! [:rapscallion:4]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 29-03-2010 à 17:56:54

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22044515
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 17:55:34  profilanswer
 


À tel point qu'on la revend au bout de 3 2 1 mois :o
 

yoli a écrit :


Les poussoirs de réglage date/pdl ressortent beaucoup trop, c'est bizarre.
Sur la mienne, ils affleurent juste à la surface du boitier ...  [:transparency]  
 


Effet de perspective + objo qui distord + que sais-je encore ? [:transparency]  
 
abdrx syndrom ? :o
 

n°22044535
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-03-2010 à 17:57:42  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
'tain mais cesses donc avec cette montre pour demeurés! la date, oui, ce peut être utile mais le jour de la semaine a grand complet c'est juste pathétique sur une si petite montre! [:rapscallion:4]


et encore en cherchant bien on doit pouvoir dénicher une version asiatique qui en plus devant le jour affiche
 le N° d'ordre du jour dans la semaine (c'est pour ceux qui savent pas lire les langues estrangères)


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22044543
yoli
Posté le 29-03-2010 à 17:58:30  profilanswer
 

Sinon,
 

yoli a écrit :

Bon, mail envoyé à Stowa pour savoir s'ils pourraient remplacer le cadran de ma MO par le cadran argent, wait&see  [:anathema]  
 
J'en ai également profité pour leur demander si le bracelet cuir gris présenté sur la MO argent était disponible, wait&see² [:anathema]
 


 

Citation :

Bonjour Monsieur Yoli,
merci pour votre e.mail.
Le bracelett cuir gris est disponible à vente, le prix est EUR 130,-- (+ EUR 4,95 frais de ports).
Je suis désolée pour votre 2ième demande, mais le cadran en argent est réservé pour notre MO Durowe.
Très cordialement
 
 
 
Regine Schauer


 
 :cry:  
 
Bon, en même temps, c'est logique, et je comprends tout à fait  :sweat:
J'ai donc 8 mois pour réfléchir ...   [:transparency]  
 
Et pour le bracelet, il me tente vraiment pour ma MO ...  [:transparency]


---------------
Ω Quand même
n°22044546
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 17:58:36  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


'tain mais cesses donc avec cette montre pour demeurés! la date, oui, ce peut être utile mais le jour de la semaine a grand complet c'est juste pathétique surtout sur une si petite montre de communiante! [:rapscallion:4]


 
C'est justement ce qui lui permet d'être chic et pas vulgaire  [:-sam-]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22044561
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 17:59:47  answer
 

ilium a écrit :

Et un détail qui fait que je viens ici: je n'y connais rien mais l'idée d'avoir un calibre qui soit un peu une référence me plait. Ca ne change sans doute pas grand chose au quotidien mais je suis très snoooob.  [:julm3]


 
Calibre référence, sport, pas étanche, chrono => speed.
 
Calibre référence, sport, étanche  => Rolex.

n°22044568
yoli
Posté le 29-03-2010 à 18:00:09  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Effet de perspective + objo qui distord + que sais-je encore ? [:transparency]

 

abdrx syndrom ? :o

 



Non, il y a quelque chose qui ne va pas, ça ressort beaucoup trop, c'est louche ...

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/21/91/25/img_2312.jpg

 

Sur la mienne, les poussoirs sont au niveau du boitier, celui du haut est même en léger renfoncement.

 

http://www.izipik.com/images/201002/04/hyitkrkgs8ecgjjbkg-omega_speedmaster_pdl_005.jpg

 

D'autres images

 

http://carabas.free.fr/Omega/SAV/i.JPG
http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/Omega%20Speedmaster%20moonphase/Speedmoonphase2.jpg

 

Vraiment bizarre ....  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par yoli le 29-03-2010 à 18:22:21

---------------
Ω Quand même
n°22044571
sebcile
Posté le 29-03-2010 à 18:00:28  profilanswer
 


 
 [:aloy]

n°22044592
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 18:02:28  profilanswer
 


Oui mais comme tu le dis la speed est pas étanche, et la Rolex y'en a qui n'assume pas.
 
Donc il va se retrouver comme un tas de glands, pas vraiment passionnés du coup, par une PO, les exemples sur ce topic sont inombrables.
 [:clooney16]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22044599
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 18:03:04  answer
 

bardass a écrit :

impossible d'avoir la moindre info de notre côté, pourtant on connait le PDG,


 
C'est clairement assez étrange, d'autant que vu les faibles moyens de la marque ils ont intérêt à tenter tous les moyens pour communiquer / faire du bruit à pas cher.
 
 
Mais bon... vu le nom choisi "Royal", le style des vitrines, j'ai un peu des doutes sur ce qu'ils visent comme public, et le type de com' que ça implique... Il va falloir trouver un investisseur pour financer tout ça, et la distribution, peut-être ?
 

MantaFahrer a écrit :

On a même vu tac recevoir de l'aide de la part de l'exposant pour améliorer l'arrière plan...  :sol:


 
Ah  :??:  
 

bestak a écrit :

comme au salon des belles montres avec A Silberstein et le Patron de Pita Barcelone et la discussion entre lui et tac via une interpréte qui utilisait l'allemand en pivot pour l'Espagnol/Français.  
On avait pas tout saisi au final  :lol:


 
ah oui :d²²
 
(très bon accueil chez Pita à Bâle aussi)

n°22044620
sebcile
Posté le 29-03-2010 à 18:05:48  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Donc il va se retrouver comme un tas de glands, pas vraiment passionnés du coup, par une PO, les exemples sur ce topic sont inombrables.
 [:clooney16]


 :lol:  :lol:  
 
c'est interdit ça normalement le Lundi :o

n°22044642
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 18:07:39  profilanswer
 

yoli a écrit :


Non, il y a quelque chose qui ne va pas, ça ressort beaucoup trop, c'est louche ...
 
http://i71.servimg.com/u/f71/11/21/91/25/img_2312.jpg
 
Sur la mienne, les poussoirs sont au niveau du boitier, celui du haut est même en léger renfoncement.
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] dl_005.jpg


Ah quand même [:tinostar]

n°22044651
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 18:08:05  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Oui mais comme tu le dis la speed est pas étanche, et la Rolex y'en a qui n'assume pas.
 
Donc il va se retrouver comme un tas de glands, pas vraiment passionnés du coup, par une PO, les exemples sur ce topic sont inombrables.
 [:clooney16]


Every day friday iz every day [:sire de botcor:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 29-03-2010 à 18:08:28
n°22044656
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 18:08:30  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 :lol:  :lol:  
 
c'est interdit ça normalement le Lundi :o


Oui mais vu qu'on a des Dredi ratés à rattraper et que c'est parti pour, je vais pas me gêner :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22044671
yoli
Posté le 29-03-2010 à 18:09:26  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Ah quand même [:tinostar]


J'ai édité mon message, et rajouté des photos de la 1985.


---------------
Ω Quand même
n°22044694
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 18:10:37  profilanswer
 

yoli a écrit :


J'ai édité mon message, et rajouté des photos de la 1985.


Ça sent pas bon... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 29-03-2010 à 18:10:49
n°22044695
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:10:38  profilanswer
 

 

[:zine] -tac- est Helmut Sinn? [:transparency] Je me disais que c'était criant de ressemblance mais sa barbiche et ses belles moustaches m'ont trompé, il doit s'agir de postiches de kälitaÿ!

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 29-03-2010 à 18:21:39

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22044717
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 18:12:31  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :

C'est curieux ça, d'autant plus quand on sait que les plongeuses panerai historiques étaient sur cuir.  :o


 
Ce n'était pas des Panerai.  [:tinostar]  
 

cisco1 a écrit :

Tu n'es pas fait pour la haute horlogerie  [:chatoo]  
La speed c'est bien mais y'a pas la date, mais légende, rapport prix finition calibre jamais battu etc etc.
La GS le top moumoute de la qualité. (hors Spring Drive)  [:carbon'r:3]


 
Waip sympa mais moins les versions marines de la marque je trouve.
 
 
 
 [:beecher]  
Reste que j'aime un peu moins mais je vais regarder à nouveau. ;)
 
Pour Breitling, c'est celle là?
http://montresdeplongee.forumrama. [...] =breitling
 
Les GS, je vais regarder à nouveau aussi mais j'aime a priori pas trop ce que j'ai vu. Par contre, question de béotien 1000 fois posée j'imagine: au delà de l'image de Seiko, ça mérite le prix que ça coute? Ils ont réussi leur tentative d'entrée dans la haute horlogerie?
 
De toute façon, faudrait que je vois ça en horlogerie aussi parce que j'ai moyennement envie de l'acheter sans la voir.
 

domingo chavez a écrit :

Ca a un nom ton truc là, ça s'appelle une Rolex.  [:sinclaire]


 
 [:beecher]  
Reste que je préfère la PO alors si la qualité est sensiblement la même, je préfère l'Omega.
 

RandallBoggs a écrit :

[:thalis]  
 
Le nouveau 8500 est [:huit]


 
C'est celui des dernières PO?

n°22044724
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:12:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
C'est justement ce qui lui permet d'être chic et pas vulgaire  [:-sam-]


 
 [:what has been seen] Montre pour demeurés = chic et pas vulgaire?  [:msaint:1] je reste pantois et sans voix! J'en ris sous cape et à gorge déployée même! [:ineffable]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22044739
yoli
Posté le 29-03-2010 à 18:13:52  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Ça sent pas bon... :pfff:


Ah ben la aussi ils ressortent  :??:
(mais moins quand même)

 

http://i251.photobucket.com/albums/gg309/calojunior/DSCN0329-1.jpg

 

Vraiment bizarre ...


Message édité par yoli le 29-03-2010 à 18:14:50

---------------
Ω Quand même
n°22044755
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:14:55  profilanswer
 

yoli a écrit :


Vraiment bizarre ....  [:transparency]


 
 [:transparency] Tu as tout à fait raion mon Yoli!
 
C'est une merguez! [:bakk66]  Je vais lui faire une offre à 100€ qu'il ne saurait refuser! [:moonzoid:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22044761
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 18:15:28  answer
 

yoli a écrit :

Non, il y a quelque chose qui ne va pas, ça ressort beaucoup trop, c'est louche ...


 
Sur une phase de lune de 1985, ça me semble normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9647  9648  9649  ..  21118  21119  21120  21121  21122  21123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR