Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9648  9649  9650  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22044761
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 18:15:28  answer

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :

Non, il y a quelque chose qui ne va pas, ça ressort beaucoup trop, c'est louche ...

Sur une phase de lune de 1985, ça me semble normal.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 18:15:28  profilanswer

n°22044777
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 18:16:55  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oui mais comme tu le dis la speed est pas étanche, et la Rolex y'en a qui n'assume pas.

Donc il va se retrouver comme un tas de glands, pas vraiment passionnés du coup, par une PO, les exemples sur ce topic sont inombrables.
 [:clooney16]

:lol:  
 [:alam eric n]

n°22044795
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 29-03-2010 à 18:18:47  profilanswer

nineinch a écrit :

Les GS, je vais regarder à nouveau aussi mais j'aime a priori pas trop ce que j'ai vu. Par contre, question de béotien 1000 fois posée j'imagine: au delà de l'image de Seiko, ça mérite le prix que ça coute? Ils ont réussi leur tentative d'entrée dans la haute horlogerie?

De toute façon, faudrait que je vois ça en horlogerie aussi parce que j'ai moyennement envie de l'acheter sans la voir.

Oh bah, tu vas au Se.iko Ce.nter, tu leur fais tout sortir et tu te casses.
T'inquiète pas, ils ont l'habitude.
 [:le nouveau shlomo:4]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22044797
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:18:48  profilanswer

sebcile a écrit :

:lol:  :lol:

c'est interdit ça normalement le Lundi :o

Mais puisqu'on te dis qu'il est en Allemagne! [:ineffable] et puis tu as vu la Rolo de vendeur de baraque à frites de la Corniche de Beyrouth qu'il ressort dés qu'il peut!

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 29-03-2010 à 18:22:14

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22044804
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:19:37  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Every day friday iz every day [:sire de botcor:1]  

[:edhelas:1]

---------------
n°22044817
yoli
Posté le 29-03-2010 à 18:20:20  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:transparency] Tu as tout à fait raion mon Yoli!

C'est une merguez! [:bakk66]  Je vais lui faire une offre à 100€ qu'il ne saurait refuser! [:moonzoid:5]

Quel gentleman, cette offre de raison  [:implosion du tibia]  

Donc, avec l'age et les fréquentes manipulations, les poussoirs sont amenés à ressortir ?

Mais, mais .... Mais c'est de la merde ! http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:H3aMZ_CGVAc2kM:1.bp.blogspot.com/_UzBOe_E1Ze0/RgoPObY7GdI/AAAAAAAAABY/_8KMbJF9SIU/s320/Jean-Pierre_Coffe.jpg

Ok, je ne touche plus à la mienne  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 29-03-2010 à 18:20:57

---------------
Ω Quand même
n°22044821
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 18:20:32  answer

MSAINT a écrit :

[:zine] -tac- est Helmuth Sinn? [:transparency]

Si j'avais une marque de montres à mon nom, ça me ferait chier que les photos de présentation du site mettent la date au "8", aligné avec le "8" du GMT, avec la flèche de l'aiguille GMT dessus... (comme me le faisait remarquer un pilier)

http://www.sinn.de/de/Modell/856.htm

n°22044822
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 18:20:33  profilanswer

ilium a écrit :

Les GS, je vais regarder à nouveau aussi mais j'aime a priori pas trop ce que j'ai vu. Par contre, question de béotien 1000 fois posée j'imagine: au delà de l'image de Seiko, ça mérite le prix que ça coute? Ils ont réussi leur tentative d'entrée dans la haute horlogerie?

De toute façon, faudrait que je vois ça en horlogerie aussi parce que j'ai moyennement envie de l'acheter sans la voir.

Vu les finitions des GS, ça les vaut largement. Ils ont non seulement tenté leur entrée dans la haute horlogerie, mais y réussissent fort bien. Il faut distinguer les Seiko du tout venant et les Grand Seiko, les Credor, etc.

ilium a écrit :

C'est celui des dernières PO?

Pas les PO  [:cerveau aloy] ; les autres, les montres un peu plus subtiles [:moonzoid:5]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 29-03-2010 à 18:21:00
n°22044824
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-03-2010 à 18:20:37  profilanswer

perchut2 a écrit :

le premier :o

z'êtes durs, j'ai pas d'argent, puisque je me marie :/

cisco1 a écrit :

[:delarue5]  
Ha ben là je comprend plus rien. Normalement elles nous épousent parcequ'on a des thunes.
Je suis complètement dépassé  [:x-bar:1]  
Bardass toi qui est fort en raisonnement, tu peux m'expliquer?

faut que je réfléchisse  [:mikala]  
.
.
.

tout d'abord, les faits :  
le monsieur se marie pour la première fois, il est pauvre, bête et moche

les hypothèses de base :
il a un sexe d'une taille normale et s'en sert une fois par semaine comme tout le monde

ça s'est fait, sinon ça fausse tout le raisonnement  

première question :
pourquoi veut-elle l'épouser ?  
parce qu'elle est plus moche que lui ?
Ah non, pas possible, je ne me permettai pas de juger sans savoir ! [:djmb]
Je ne l'ai jamais fait, je ne vais pas commencer.
Mais quand même, une petite photo type Dogma Bardass faciliterait l'analyse :jap:

Cherchons ailleurs :
parce qu'il a du goût ? ah on se rapproche !
Monsieur a choisi Madame, donc il a forcment du goût !
En plus, il démarre une collection par une Archimede au lieu d'une Beuchat (merde, j'ai commencé par là) ou d'une Festina bi-thon. Ca se tient.  

J'ai trouvé  :bounce:  

Madame a choisi Monsieur, non pour ses qualités physiques, encore moins intellectuelles, ni pour son porte-feuille désepérement vide. On n'achète pas une Archimède quand on est pété de thune, on part sur une IWC  [:galatee]  
Non, Madame n'est pas vénale, elle a bien plus de qualité que cela. Elle a vu perçu tout le potentiel de ce garçon, elle va pouvoir le façonner à son image en partant d'une pâte maléable dont les fondements sont basés sur le bon goût de ce pauvre hère.

Voilà pourquoi elle l'a choisi, et elle n'en voudra pas un autre. Le mariage est validée, ils fêteront leur noces de diamants avec leurs 52 petits-enfants, yala

De fait, ne te pose donc plus de question quant au bracelet de ta montre, elle t'a choisi ainsi que tu es : pour ton bon goût.
Ne cherche pas à t'aventurer dans des contrées dangereuses alors que tu touches au but.
Sécurise ton avenir : conserve ton bracelet actuel. CQFD  [:aloy]  

PS :  
j'ai renforcé ta conviction dans le bien-fondé de ton mariage,  
je t'ai fait économiser l'achat d'un bracelet et d'une montre de luxe
une petite contribution de ta part serait la bienvenue pour cette séance, ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir.

Bardass

Message cité 6 fois
Message édité par bardass le 29-03-2010 à 18:24:27

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22044832
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 18:21:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 18:21:20  profilanswer

n°22044835
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:21:26  profilanswer

Pas vraiment mon cher Helmut, si tu vois certaines des autres photos de Yoli à posté! [:transparency]

---------------
n°22044851
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 18:22:36  profilanswer

bardass a écrit :

.
.
.

les hypothèses de base :
il a un sexe d'une taille normale et s'en sert une fois par semaine comme tout le monde

première question :
Mais quand même, une petite photo type Dogma Bardass faciliterait l'analyse :jap:

Cherchons ailleurs :
En plus, il démarre une collection par une Archimede au lieu d'une Beuchat (merde, j'ai commencé par là) ou d'une Festina bi-thon. Ca se tient.  

Madame a choisi Monsieur, non pour ses qualités physiques, encore moins intellectuelles, ni pour son porte-feuille désepérement vide. On n'achète pas une Archimède quand on est pété de thune, on part sur une IWC  [:galatee]  
Non, Madame n'est pas vénale, elle a bien plus de qualité que cela. Elle a vu perçu tout le potentiel de ce garçon, elle va pouvoir le façonner à son image en partant d'une pâte maléable dont les fondements sont basés sur le bon goût de ce pauvre hère.

Voilà pourquoi elle l'a choisi, et elle n'en voudra pas un autre. Le mariage est validée, ils fêteront leur noces de diamants avec leurs 52 petits-enfants, yala

De fait, ne te pose donc plus de question quant au bracelet de ta montre, elle t'a choisi ainsi que tu es : pour ton bon goût.
Ne cherche pas à t'aventurer dans des contrées dangereuses alors que tu touches au but.
Sécurise ton avenir  [:aloy]  

PS :  
une petite contribution de ta part serait la bienvenue pour cette séance, ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir.

Bardass

[:kzimir]  

Mais qu'a donc pris cet homme au petit-déjeuner ?

n°22044874
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 29-03-2010 à 18:24:01  profilanswer

ilium a écrit :

Un truc plus impalpable au quotidien : la fiabilité de la tocante. Pas envie d'acheter un machin de ce prix qui sera chez l'horloger tous les 6 mois.
Et un détail qui fait que je viens ici: je n'y connais rien mais l'idée d'avoir un calibre qui soit un peu une référence me plait. Ca ne change sans doute pas grand chose au quotidien mais je suis très snoooob.  [:julm3]

LOOK NO FURTHER... !

[:boite de p4] , what else?  ;)

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22044875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2010 à 18:24:02  profilanswer

bardass a écrit :

et s'en sert une fois par semaine comme tout le monde

[:hahaguy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22044877
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 18:24:10  answer

yoli a écrit :

Donc, avec l'age et les fréquentes manipulations, les poussoirs sont amenés à ressortir ?

Mais, mais .... Mais c'est de la merde ! http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] _Coffe.jpg

sur plein de photo j'ai vu ces correcteurs sortir, je ne me souviens plus comment c'était en vrai sur celle que j'avais vue, c'est pas parfaitement ajusté, genre :  http://www.chrono24.com/fr/omega/1489474.htm

La tienne doit être un fake  [:prodigy] (j'exclue qu'ils aient fait attention à ça maintenant :o )

n°22044879
domingo ch​avez
Posté le 29-03-2010 à 18:24:18  profilanswer

ilium a écrit :

...

Reste que je préfère la PO alors si la qualité est sensiblement la même, je préfère l'Omega.

En terme de robustesse et de précision, le calibre 3135 de la Sub est un cran au-dessus de du 2892 co-ax de la PO.  [:sinclaire]

n°22044881
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:24:20  profilanswer

On sait tous qu'il y a un message cabalistique (certainement en rapport avec un texte Maya) dans ce genre de photos, c'est pratique courante dans ce milieu très fermé qu'est l'horlogerie! [:dawao]

---------------
n°22044908
yoli
Posté le 29-03-2010 à 18:26:52  profilanswer

Ben c'est con, parce que ces poussoirs doivent s'accrocher aux pulls et sont sujets aux chocs  [:solyfiestas]  

---------------
Ω Quand même
n°22044956
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 29-03-2010 à 18:30:44  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ca a un nom ton truc là, ça s'appelle une Rolex.  [:sinclaire]

voilà, exactement. :jap:  

c'est con, peut-être, mais c'est comme ça... ;)  

et si tu ne veux pas d'une montre connotée, bling, avec le prix en vitrine et les questions chiantes
prend une vintage

> c'est fiable, c'est discret et il n'y a pas le prix à tous les coins de rue... :jap:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22044958
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 18:30:54  answer

MSAINT a écrit :

On sait tous qu'il y a un message cabalistique (certainement en rapport avec un texte Maya) dans ce genre de photos, c'est pratique courante dans ce milieu très fermé qu'est l'horlogerie! [:dawao]

Disons que 8/8, ça peut être le hasard, le marketing pour séduire le marché asiatique (chez "llouis Chevrolet ou JDroz, ok, mais chez Sinn...), ou encore...  :whistle:  

La khabale, pas trop je pense  [:haha rabbin]

n°22044959
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 18:30:55  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Vu les finitions des GS, ça les vaut largement. Ils ont non seulement tenté leur entrée dans la haute horlogerie, mais y réussissent fort bien. Il faut distinguer les Seiko du tout venant et les Grand Seiko, les Credor, etc.

Ca je l'avais compris. C'est donc tout bon techniquement.

En tout cas, j'ai de nouvelles pistes. Merci. ;)

Message édité par ilium le 29-03-2010 à 18:33:16
n°22044962
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 18:31:09  profilanswer

ilium a écrit :

Waip sympa mais moins les versions marines de la marque je trouve.

Pas compris  :??:  

ilium a écrit :

Rien de tout celà n'est de la "haute horlogerie", Rolex et Seiko c'est le contraire de la haute horlogerie, une truc basique mais bien fait et fiaiblisé à mort.
Si Seiko vaut son pesant de cacahuètes, clairement oui ! Ils ont un déficit d'image mais pas de qualité sur leru version haut de gamme Gran Seiko.  :jap:  

De toute facon si c'est une Omega qui te plait, prend une Omega, c'est pas si grave  :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22044976
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 18:31:47  answer

yoli a écrit :

Ben c'est con, parce que ces poussoirs doivent s'accrocher aux pulls et sont sujets aux chocs  [:solyfiestas]

Bah, c'est une speedmaster, c'est fait pour être portée uniquement par dessus une grosse combinaison blanche, sur une lanière de 70 cm  [:prodigy]  

n°22044979
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:31:50  profilanswer

bardass a écrit :

faut que je réfléchisse  [:mikala] ...

Bardass

[:what has been seen]  C'est toi qui a cueilli les champis de ton omelette?

---------------
n°22044995
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-03-2010 à 18:33:09  profilanswer

bardass a écrit :

.
.
.

les hypothèses de base :

première question :

Cherchons ailleurs :

PS :  

Bardass

[:rofl] c'te grand malade [:rofl]

n°22045004
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 18:33:43  answer

MSAINT a écrit :

A Lyon, on est cablés, c'est tout.  [:negueu]  

n°22045011
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 18:34:21  profilanswer

bardass a écrit :

.
.
.

les hypothèses de base :

première question :

Cherchons ailleurs :

PS :  

Bardass

[:roi]  
Merci Maître Bardass   [:netbios]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22045014
herencia
Tequila del senior
Posté le 29-03-2010 à 18:34:28  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est normal : pas d'AR et un cadran brillant noir, plus la flemme d'attraper le papier cuisson.  [:tinostar]  

Sinon histoire de voir un peu mieux le bracelet quand même :  

http://monimag.eu/upload/411/img_1867.jpg

http://monimag.eu/upload/411/img_1868.jpg

Bon cette fois tu m'as convaincu pour le choix d'un Grand Duke pour ma Louis Erard...  :D  

Et cette Strela  :love:  peut être qu'un jour elle sera mienne....

n°22045045
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:36:59  profilanswer

[:hahaguy] quand le sod n'aura plus de secrets pour toi...
Tu comprendras... [:flambi:2]

Message édité par MSAINT le 29-03-2010 à 18:40:55

---------------
n°22045057
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:38:04  profilanswer

en cuir [:agla] ...  [:transparency] ah , non merde, en velcro! [:nik166]

---------------
n°22045072
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-03-2010 à 18:39:03  profilanswer

MSAINT a écrit :

pas besoin d'artifices pour réfléchir
je bouffe des endives et des poireaux, ça affine la ligne et ça rend intelligent [:aloy]

---------------
n°22045077
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-03-2010 à 18:39:24  profilanswer

herencia a écrit :

Bon cette fois tu m'as convaincu pour le choix d'un Grand Duke pour ma Louis Erard...  :D  

Et cette Strela  :love:  peut être qu'un jour elle sera mienne....

:D  

La qualité est correcte et tout en étant "présentable" il a un côté sport sans être trop habillé.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22045079
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:39:40  profilanswer

[:transparency] je comprend mieux ta prépa de DJ

---------------
n°22045093
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:40:24  profilanswer

ah, et à Paris ça fait 30 ans qu'on dit plus qu'on est câblé! [:master_jul]

---------------
n°22045107
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 18:41:15  profilanswer

bardass a écrit :

je bouffe des endives et des poireaux, ça affine la ligne et ça rend intelligent [:aloy]

[:klemton]  
Moi je suis au choux et la saucisse  
 [:klemton]  
.
.
.
 [:aaaaze:1]

Message édité par cisco1 le 29-03-2010 à 18:42:50

---------------
n°22045114
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 18:41:49  profilanswer

bardass a écrit :

Tu devrais compléter avec des carottes... Je laisse IZN détailler les avantages de ce complément alimentaire! [:nedurb]

---------------
n°22045122
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 18:42:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pas compris  :??:

Sorry: montres de plongée je voulais dire.

cisco1 a écrit :

Rien de tout celà n'est de la "haute horlogerie", Rolex et Seiko c'est le contraire de la haute horlogerie, une truc basique mais bien fait et fiaiblisé à mort.
Si Seiko vaut son pesant de cacahuètes, clairement oui ! Ils ont un déficit d'image mais pas de qualité sur leru version haut de gamme Gran Seiko.  :jap:  

De toute facon si c'est une Omega qui te plait, prend une Omega, c'est pas si grave  :o

Comme dit, j'aimerais un truc qui me plaise mais aussi qui tienne la route techniquement.
Je ne suis pas pressé mais ça confirme ce que j'ai lu 100 fois: Rolex reste la référence, Omega tient la route mais sans doute un cran en dessous (dommage, je préfère). J'aime bien l'outsider GS.

Dernier point: même si je n'achète pas la montre comme un investissement ni pour la revendre, est-ce que les GS gardent leur cote ou souffrent plus à la revente? Je sais que Rolex tient très bien le choc mais qu'en est-il des autres?

n°22045127
facedehari​cot
Posté le 29-03-2010 à 18:42:50  profilanswer

MSAINT a écrit :

Tu devrais compléter avec des carottes... Je laisse IZN détailler les avantages de ce complément alimentaire! [:nedurb]

Les fesses roses ? :o

n°22045131
herencia
Tequila del senior
Posté le 29-03-2010 à 18:43:03  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

:D  

La qualité est correcte et tout en étant "présentable" il a un côté sport sans être trop habillé.

Oui par contre ce sera le marron foncé....pas de coutures rouges pour ma petite suisse.... ;)

Message édité par herencia le 29-03-2010 à 18:43:18
n°22045143
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-03-2010 à 18:44:14  profilanswer

MSAINT a écrit :

je sais pas, j'ai jamais vu son cul
et j'ai pas envie d'être aimable :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9648  9649  9650  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)