Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9601  9602  9603  ..  22605  22606  22607  22608  22609  22610
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21965045
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-03-2010 à 17:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Au fait, j'avais pensé à toi, et ce n'est ni léger ni portatif, quant à être portable...
http://www.izipik.com/images/20100 [...] mtberk.jpg

[:popok]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:02:13  profilanswer

n°21965083
nineinch
Posté le 22-03-2010 à 17:05:16  profilanswer

atom1ck a écrit :

Mais pourquoi autant descendre Alpha? Quelqu'un en a déjà eu? Car j'ai vraiment lu des avis très positifs, de personnes ayant acheté leur alpha et qui en ont racheté d'autres, et qui recommandent!

J'ai eu l'alpha "speed" avant de m'acheter la vraie.

http://www.alpha-watch.com/photo/38858192.jpg

C'est de la merde. Bracelet pourri, boitier mal fini, mal ajusté. Au bout d'un certain temps, les poussoirs ne fonctionnent plus (alors que j'ai du les essayer deux fois).  

Bref, à éviter.  

n°21965098
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 22-03-2010 à 17:06:43  profilanswer

n°21965125
nineinch
Posté le 22-03-2010 à 17:08:56  profilanswer

Horloge pour les fans des loupes de chez Rolex:
http://2.bp.blogspot.com/_cvMgVOYMwAU/S543uDAJ9II/AAAAAAAAAVg/1p-DZAOpSOk/s1600/little_time_white.jpg

Message édité par nineinch le 22-03-2010 à 17:09:31
n°21965133
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-03-2010 à 17:09:20  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

PO et Speed a priori

[:paradise974] Speed?

[:kzimir]  

[:kaio]  

Tout ça pour avoir un chrono à poussoirs vissés et inutilisables! [:popol]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°21965151
sebcile
Posté le 22-03-2010 à 17:10:55  profilanswer

PO ?????

[:kzimir] [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par sebcile le 22-03-2010 à 17:11:10
n°21965154
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-03-2010 à 17:11:10  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

PO et Speed a priori

http://www.luckyluke-lejeu.com/images/vautour_symb.gif

n°21965174
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-03-2010 à 17:12:34  profilanswer

sebcile a écrit :

PO ?????

Tu l'as bien fait toi! [:ineffable]

---------------
n°21965202
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-03-2010 à 17:15:08  profilanswer

sebcile a écrit :

PO ?????

dis, c'est ta GS qui te fait ce durillon au millieu de la main ?

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 22-03-2010 à 17:17:00
n°21965244
sebcile
Posté le 22-03-2010 à 17:17:59  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

dis, c'est ta GS qui te fait ce durillon au millieu de la main ?

nan c'est toutes mes montres ! :/

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:17:59  profilanswer

n°21965268
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-03-2010 à 17:19:53  profilanswer

sebcile a écrit :

hum, tu as donc la peau délicate  [:manolito john:4]  

n°21965276
nineinch
Posté le 22-03-2010 à 17:20:18  profilanswer

Bon les mecs, si vous voyez une King Seiko Hi Beat avec médaillon en or pas trop cher, pensez à moi.

36000 bpm de préférence.

n°21965298
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-03-2010 à 17:22:22  profilanswer

sebcile a écrit :

[:msaint:1] mais comme est-ce possible?

Que BN se soit entiché de toi au point de se palucher sur les photos de tes mains, soit, passons, mais que le simple fait de porter des montres de taille normale te blesse au point d'avoir la couronne qui te fait de la corne alors que tu n'as pas de Big Pilot ou de Flieger à remontoir diamant-abrasif c'est vraiment étonnant! [:transparency]

Tu as la main pliée en permanence au boulot?

---------------
n°21965300
domingo ch​avez
Posté le 22-03-2010 à 17:22:36  profilanswer

L'alpha explorer de Mme prenait 3 minutes par jour avant que j'essaie de corriger un peu ça.

n°21965338
sebcile
Posté le 22-03-2010 à 17:25:23  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:msaint:1] mais comme est-ce possible?

Que BN se soit entiché de toi au point de se palucher sur les photos de tes mains, soit, passons, mais que le simple fait de porter des montres de taille normale te blesse au point d'avoir la couronne qui te fait de la corne alors que tu n'as pas de Big Pilot ou de Flieger à remontoir diamant-abrasif c'est vraiment étonnant! [:transparency]

Tu as la main pliée en permanence au boulot?

ben j'en sais rien !  [:pioupioum]  

Je porte mes montres sur le poignet; donc très pres de ma main.

n°21965345
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 22-03-2010 à 17:25:49  profilanswer

Et elle est morte ;) dans d'atroces souffrances cette explorer like.

Message édité par nioghta le 22-03-2010 à 17:26:38

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°21965370
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-03-2010 à 17:27:33  profilanswer

sebcile a écrit :

Tu portes sur l'os? [:msaint:1]

---------------
n°21965377
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-03-2010 à 17:28:02  profilanswer

atom1ck a écrit :

Mais pourquoi autant descendre Alpha? Quelqu'un en a déjà eu? Car j'ai vraiment lu des avis très positifs, de personnes ayant acheté leur alpha et qui en ont racheté d'autres, et qui recommandent!

The Alpha has an excellent case and bracelet – similar quality to the real thing. The Alpha lume is good. The bezel moves a little too easily but that is the case with most watches. Waterproofing is poor but that hardly matters for a desk diver.

Lis tous les commentaires des mecs en bas. Ok, le seul mec mécontent, c'est celui qui écrit la revue, et qui a chopé une qui a un problème de fabrication, mais elles sont garanties tout de même ces montres!

Citation :

Why bashing this great value brand? At least you’ll get a reliable stainless steel watch for little money. I think you’re just an asshole…

:lol:

piaf: le lien :o http://www.wristwatchreview.com/20 [...] gmt-diver/

J'ai eu une Alpha (explorer) entre les mains. C'est correct, mais rien de comparable avec l'original. La plupart des mecs qui ont eu une Alpha n'ont soit jamais eu plus de 10 secondes l'original en vrai, soit ne diraient probablement pas que la qualite est "similar".

Demande a DC, tiens. Il a eu le modele Alpha de l'explo I et le vrai.

Pour ce prix, Seiko offre une meilleure "value for the money". Apres, - et c'est bien ce qui avait motive mon achat chez Debaufre -, il faut avoir les couilles d'admettre qu'on achete une alpha "a defaut d'une vraie", et que c'est la que reside la "qualite".

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21965380
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 22-03-2010 à 17:28:20  profilanswer

sebcile a écrit :

:(  Changes de côté ou resserres plus ta montre parce que là ... c'est moche et j'ai mal pour toi  :sweat:

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°21965416
sebcile
Posté le 22-03-2010 à 17:30:41  profilanswer

MSAINT a écrit :

Tu portes sur l'os? [:msaint:1]

yep ! :jap:

nioghta a écrit :

:(  Changes de côté ou resserres plus ta montre parce que là ... c'est moche et j'ai mal pour toi  :sweat:

nan mais lachez moi la grappe !  :o  [:vinyl63]

n°21965480
yoli
Posté le 22-03-2010 à 17:33:46  profilanswer

[:cetrio:1]  

Grasse mat' ok, pieds reposés ok, President pour ma Diver 200 récupéré ok, ce lundi de récupération fait du bien  :D  
Car pour un weekend, ce fut un excellent week-end  [:bakk15:1]  

Pour moi c'était départ en train samedi matin à 7h35, je retrouvais Tac après un changement à Besançon (pas le temps pour aller dire bonjour à l'horloger qui a fait du mal à ma Rail, il a de la chance  [:bakk43] )
Arrivée à Colmar à 11h30, et en avant pour une petite marche rapide en direction de notre hôtel.
Alors on marche ...
Histoire de se dégourdir les jambes, et de préparer nos pieds à ce week-end qui va les mettre à rude épreuve  :D  
A peine le temps de poser les valises dans la salle de conférence, car la chambre n'est pas prête ( [:solyfiestas] ), et nous retrouvons DC et Manta pour une petite balade à travers la vieille ville.
Alors on marche ...
Les rues pavées, les maisons de toutes les couleurs, la fontaine Schwendi, la maison Pfister, le canal, c'est chouette ! Alors certes les géraniums ne sont pas encore la (même si les berceaux des pots sont prêts, il y en a partout) mais cette "petite Venise" est quand même très sympathique.
Mais trêve de plaisanterie, il est grand temps de se restaurer, direction une excellente brasserie.A table il y a donc une Sinn, une Omega, une Zenith, et une Rolex.C'est bon, je ne me suis pas trompé  :D  
En tout cas c'était très bon, j'ai apprécié la Bouchée à La Reine, super choix DC  :jap:  

L'après-midi, sieste.
Euh, ah non pardon, faut quand même pas déconner, nous préférons suivre DC qui nous fait visiter de charmants petits villages Alsaciens.
Alors on marche ...
Mais c'est sympathique, quel plaisir de pouvoir se promener à loisir, sans être gênés par les vagues de touristes que l'on imagine facilement en période estivale.
Et puis ça fait digérer, de marcher ...

Mais trêve de plaisanterie, il est grand temps d'aller gouter le fruit des vignes qui nous encerclent, direction la cave familiale de DC pour une petite dégustation   [:cerveau delight]  
Bon, je ne suis pas plus vins que ça.Le rouge déjà, c'est non la plupart du temps.Les blancs secs ça va.Mais ce que je préfère ce sont les vins fruités et sucrés.Ben ça tombe bien dites donc, c'est justement le coin pour ça  [:bakk20]  
Et alors la, c'est parti pour les Riesling, Pinots Noirs, Pinots Gris et autres incontournables Gevu Geuwurt Gewurtsra ...... Gewurztraminer bordayl !!!  [:mini-mousaille]  
Euh, pardon, désolé pour le pétage de plomb  :whistle:  
Ah ben c'était bon, très bon, excellent.Bien que je n'ai pas acheté de bouteilles (à l'inverse de mes collègues alcooliques pas anonymes du tout), j'ai pris la carte.Je le note, je le note ...  [:transparency]  

Bon, la fin d'après-midi approchant, il est temps de rentrer.
Mais DC, pas avare du tout de nous faire découvrir cette belle région, nous propose d'aller se promener, à pied bien évidement.Alors en voiture, mais pour 5mn, car on descend.
Alors on marche ...
Beau petit village qui propose une petite route, qui monte un peu, un tout petit peu hein (mais cré vingt dioux Manta, comment peux tu fumer pendant une telle ascension  :ouch: )
Mais je jeu en vaut la chandelle, car la haut nous avons un magnifique point de vue, Foret Noire à l'horizon.
Juste le temps de voir de petits sarcophages à arrière d'une belle église Romane, dont les pierres furent taillées je ne sais plus comment ... Tac  [:hurle]  
Nous pouvons aussi observer un joli analemme sur le fronton de l'église, ce dessin en huit représentant l'équation du temps qui résulte de la précession des équinoxes  [:negro]  Nous avions donc tous raison, en fait  :D
Analemme que nous retrouverons par ailleurs dans une rue d'un autre village, ou nous avons aussi beaucoup marché ... Les Alsaciens aiment donc l'équation du temps, les Alsaciens sont donc curieux de sciences, j'aime  :o  
Pour info, ça ressemble à ça :
http://www.astrosurf.com/cadi/travaux/albertc/analeme.jpg
Plus d'info : http://lmgtfy.com/?q=Analemme
C'est donc un joli recentrage, noyé dans un CR rébarbatif, je suis fort  :o  
Bref, nous redescendons vers la voiture  [:agkklr]  Nous aurions pu couper à travers les vignes.Mais non, soyons sérieux, nous ferions bien pale figure avec nos belles chaussures habillées, continuons donc sur la route, quitte à rallonger un peu.
Alors on marche ...

Retour à l'hôtel.
La, Tac me demande si je me pose un peu (nous avons une heure et demi avant le départ pour le resto), ou si je l'accompagne pour une petite marche dans la ville  [:tibo2002]  
Euh ... Je réfléchis deux secondes ... Nan, je préfère reposer mes pieds  :D  
Alors Tac marche ...

20h40, direction Niedermorschwihr pour le winstub, "Le caveau des Chevaliers de malte"
http://lmgtfy.com/?q=winstub pour ceux qui, comme moi, ne connaissais pas le terme  [:arn0]  
De rapides recherches sur Google m'amenère sur le site du resto, je tombais donc sur ça, attention ça pique !

http://www.resto.fr/caveaudeschevaliersdemalte/photos/img01.jpg
[:transparency]  

http://www.resto.fr/caveaudeschevaliersdemalte/photos/img02.jpg
 [:tristou:4]  

http://www.resto.fr/caveaudeschevaliersdemalte/images/logo.jpg
 [:tibo2002]  

Citation :

l'on y consomme des plats que Raymonde, la patronne, qui ont été transmis de génération en génération et cuisiné le matin même par ses propres soins

[:wiids]  

Nous y retrouvons d'autres invités à la soirée : Guy, Chin cho accompagné par puce56 (Morbihan Powa ? à défaut de connaitre son prénom n'est-ce pas messieurs ?  :D ), Yoyo et The Fab.
Et la, je ne m'y attendais pas, une profusion de montres aussi belles les unes que les autres.Omega, Patek, Rolex, Sinn, JLC, Panerai, Zenith, Movado, Moser, IWC, AP et j'en oublie ! Impressionnant, et cela a aussi impressionné certains clients  :D  
Mention particulière à Guy67 et sa petite housse : Moser, Polaris, Reverso, Aquanaut et une autre qui m'échappe  [:transparency]  
Ça fait plaisir de voir toutes ces belles montres ,IRL ,vraiment  :love:  
Niveau repas, du traditionnel, du qui remplit l'estomac, du top du top ! J'ai eu raison de zapper l'entrée, je crois que j'aurais eu du mal à apprécier le dessert, le pâté en croute chaud m'ayant déjà bien remplit la panse !
Un seul reproche, pas de bière en apéro ... En Alsace, pas de bière en apéro, moi qui suit un fan de bière  :cry:  
Et c'était déjà pareil lors de la dernière kimouss Parisienne, je suis maudit  :cry:  
Ceci dit, le Pinot gris à très bien rattrapé la situation  :o  
La encore, excellent choix DC, c'était génial, quoiqu'en dise mon commentaire ironique  [:bakk15:1]  

Fin de soirée, quoi faire pour digérer, alors on marche ?...
Ah ben nan, faut pas déconner non plus, il se fait tard, et demain un grosse journée nous attend !

Départ le lendemain matin, 8h40, direction Baselworld [:shay]  

Bon ben la, je laisse parler les excellents CR de DC et Manta, il n'y a pas grand chose d'autre à dire, chapeau les gars  [:implosion du tibia]  

Ah si, juste une petite chose sur Stowa, vu de mon coté.
Bon, il faut déjà sortir du salon, traverser la chaussée traversée par le tram', et nous rentrons dans un bâtiment.Direction l'ascenseur, niveau -3 (je crois).
On sort de l'ascenseur, ah, nous nous sommes trompés, c'est le parking sous-terrain.Euh ... ah ben nan, c'est bien la, je reconnais Jorg Schauer dans une petite pièce.Ce dernier est en entretien avec une autre personne, nous n'aurons donc pas le plaisir de découvrir ses montres en sa compagnie.
C'est donc Regine qui nous accueille, et son assistant Tobias s'occupe de nous.
Hop, dès que nous sommes rentrés, nous avons de suite étés attirés par le joli présentoir proposant les nouveautés.Et je n'avais d'yeux que pour une seule, la MO Cadran argent.
Pour info, j'aime ma MO.Mais il m'arrive parfois de trouver son cadran blanc trop blanc justement, trop simple, trop plat, même si c'est le principe même d'un chronomètre de marine.Je cherchais donc depuis quelques temps à remédier à cela, jusqu'à ce que j'apprenne la sortie imminente de cette version a cadran argent.Peut être une bonne solution pour casser ce cadran trop simple, pour le remplir un peu plus, façon Dornblüth.
Sur présentoir elle m'attire.Je ne suis pas encore à la table ou a lieu la présentation.Les Antéa et Flieger sont passées, les MO arrivent.DC m'oblige à prendre sa place, il me pousse à la CHI le vil  :o  
Et la, c'est le drame  [:prozac]  
Elle est belle, elle est magnifique, et son cadran est sublime  [:bakk21]  
La couleur argentée est splendide, le grain est très fin, j'avais peur qu'il soit plus grossier.J'ai une CHI en 10s  [:kzimir]  
Mais attention, point de précipitation  :o  
Certes le cadran est sublime, et correspond à mes attentes, incontestablement.Mais il y à deux petites choses à étudier :
 - Je n'ai vu la montre que sous la lumière de cette pièce enterrée.J'aurais aimé la voir à la lumière du jour, je pense que c'est le seul moyen de bien apprécier cette finition.Ce n'est pas que la piece était insuffisamment éclairée, loin de la, mais une observation sous la lumière du jour aurait peut être été appréciable, je pense. Premier  [:transparency]  donc ...
 - La couleur argentée tire vers le gris, logiquement.Et je trouve qu'on perd un peu de ce qui fait une caractéristique de la MO, ce cadran noir et blanc typé.Ce n'est plus tout à fait la même montre, ce n'est plus tout à fait une MO. Deuxième  [:transparency] ...
Et puis, le mouvement n'est pas dans sa présentation finale.Il faut voir ce que donnera sa finition, s'ils font la même que sur l'Unitas actuel, et il faut qu'ils rajoutent un col de cygne !
Néanmoins, je CHI quand même.Sortie prévue en fin d'année, aux alentours des 1300.J'ai donc le temps de réfléchir.Je suis très tenté, mais on verra ...  [:transparency]  
Et ce bracelet cuir croco gris, il est superbe, je le veux !  [:bakk26]  
Pour info, je suis légèrement déçu par le cadran type émail, que je trouve moi aussi un peu trop "lavabo" selon l'expression de DC  :D  Et ce n'est pas cette finition qui va résoudre mon problème avec la MO.
Sinon, le chrono est très sympa, malgré son épaisseur un peu repoussante pour moi.
Le nouveau cadran type B de la Flieger est réussi, et le stop seconde est génial.Un fois la couronne tirée dans la position adéquat, l'aiguille des secondes continue sa course et s'arrête pile-poil au dessus de l'aiguille des minutes.Magique et génial  :love: Edit: monumentale erreur, c'est Tobias qui l'a fait exprès, pour que l'on puisse admirer la superposition des contrepoids des aiguilles, désolé   [:tinostar]  Voila ce qui arrive quand on ne pige pas un mot d'Allemand  :o  
Le Schauer sont des montres bien originales, mais un peu massives à mon gout.

Voila, retour au salon, je vous renvois une nouvelle fois vers DC et Manta.
En attendant Tac qui va surement nous revenir en force, un fois qu'il aura fini le tri des photos  [:tinostar]  

Milieu d'après-midi, DC et Manta nous quittent, Tac et moi même continuons à nous promener au gré des stands.
Alors on marche ...

17h15, il est temps pour nous de quitter le salon, direction la Gare.
Nous aurions pu prendre le trajet le plus direct, mais pourquoi se priver d'une petite balade dans la vieille ville ? Tac à raison, promenons nous ...
Alors on marche ...
Mais c'est sympa, j'apprécie ce petit détour, la vue sur les vieilles battisse depuis ce pont qui enjambe le Rhin est chouette  :love:  

Arrivée à la gare, nous passons les douanes sans encombres, et prenons notre TER200.
Juste le temps de regarder les photos, et nous arrivons à Besançon, lieu de notre séparation  [:vinceboulet:3]  

Je rentre chez moi à 23h00, et je me couche direct, sans douche, je n'en peux plus  [:foudelou:3]  

Je ferme les yeux et je refais tout le week-end;
C'était bien, vachement bien.
Merci Tac pour ton excellente compagnie, et pour les goudies  :jap:  
Très heureux de t'avoir rencontré Manta, je n'accroche toujours pas à ta Sinn, mais je confirme qu'elle rend bien mieux qu'en photo  :o  
Grand merci à toi DC, pour l'organisation, les balades, et le voiturage  :jap:  
Surtout ne retiens pas mes "Alors on marche", c'est fort ironique, et j'ai adoré ces excursions  ;)  

Voila, un CR sans photos, laissant le salon à ceux qui vous l'ont très bien raconté.

Ah si, j'oubliais, j'en ai une de photo :

http://l.bonnec.free.fr/IMAG0091.jpg

La gare de Besançon, ville du SAV Omega, vous noterez la place réservée à l'horloger qui s'est occupé de ma Railmaster  [:penner]

Message cité 11 fois
Message édité par yoli le 22-03-2010 à 19:27:08

---------------
Ω Quand même
n°21965488
Anteus
Posté le 22-03-2010 à 17:33:58  profilanswer

L'A/R de la PO lui donne VRAIMENT un petit plus, un relief de cadran incroyable malgre une epaisseur contenue pour une plongeuse.

Pour la longevite, on verra bien [:spamafote]

[:ddr555]

---------------
n°21965506
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-03-2010 à 17:35:30  profilanswer

[:kenaydy]  

sebcile a écrit :

nan mais lachez moi la grappe pince!  :o  [:vinyl63]

[:nedurb]  

---------------
n°21965508
Anteus
Posté le 22-03-2010 à 17:35:37  profilanswer

izn0 a écrit :

Disons que c'est surtout le prix, bien sur que j'aimerai une originale , bien entendu, je ne m'attends pas à la même qualité , mais je surkiffe le look de la PO !
j'veux bien quelques liens si tu as , en Mp pour ne pas polluer  ;)

Marche gris, vendeurs US, $2600. Mais tu as aussi des vendeurs "marche gris" en France. Sinon, le CDA.

---------------
n°21965604
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-03-2010 à 17:42:43  profilanswer

Double dédicace à Despé, car wristshot et photo téléphone!  :D  

http://monimag.eu/upload/403/0imag0060.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 22-03-2010 à 18:06:26

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21965627
nineinch
Posté le 22-03-2010 à 17:44:28  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Double dédicace à Despé, car wristshot et photo téléphone!  :D  

http://monimag.eu/upload/403/imag0060.jpg

Le "conduite accompagné" et le tire-caravane gâche un peu la voiture...

n°21965628
sebcile
Posté le 22-03-2010 à 17:44:29  profilanswer

Conduite accompagnée qui plus est ! :D

grillaid   [:haha grillaid]

Message édité par sebcile le 22-03-2010 à 17:45:50
n°21965642
nineinch
Posté le 22-03-2010 à 17:45:51  profilanswer

Comme je t'ai grillé d'une seconde :D

n°21965705
yoli
Posté le 22-03-2010 à 17:51:03  profilanswer

nineinch a écrit :

Le "conduite accompagné" et le tire-caravane gâche un peu la voiture...

Il préfère abimer les autres voitures que sa belle Mustang, le Breton est malin  :D  
Mais mon dieux que c'est laid  [:kzimir]  

---------------
Ω Quand même
n°21965714
Anteus
Posté le 22-03-2010 à 17:51:49  profilanswer

Faudrait tuer le type qui a colle une boule a caravane sur une Mustang GT.

Pourquoi pas une balle de tennis dessus tant qu'on y est?

---------------
n°21965787
cisco1
Posté le 22-03-2010 à 17:57:00  profilanswer

Anteus a écrit :

Faudrait tuer le type qui a colle une boule a caravane sur une Mustang GT.

Pourquoi pas une balle de tennis dessus tant qu'on y est?

Ha oui, merci Antechess, je me demandais ce qu'il manquait, c'est ca, la baballe sur la boule  [:cisco1]  
C'est comme mettre une enveloppe de cuir sur des réservoirs de vieilles motos Béhèmes, c'est pécher ! [:albanel facepalm]

Message édité par cisco1 le 22-03-2010 à 17:57:35

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21965852
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-03-2010 à 18:00:26  profilanswer

yoli a écrit :

Car pour un weekend, ce fut un excellent week-end  [:bakk15:1]

[:cytrouille]  Encore un CR qui donne super envie! [:volta]

Merci Yoli! :)

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 22-03-2010 à 18:01:02

---------------
n°21965870
lawrence34​34
Posté le 22-03-2010 à 18:01:22  profilanswer

nineinch a écrit :

J'ai eu l'alpha "speed" avant de m'acheter la vraie.

http://www.alpha-watch.com/photo/38858192.jpg

C'est de la merde. Bracelet pourri, boitier mal fini, mal ajusté. Au bout d'un certain temps, les poussoirs ne fonctionnent plus (alors que j'ai du les essayer deux fois).  

Bref, à éviter.  

J'ai eu et j'ai encore une Alpha GMT II.  
La finition est correcte et en plus elle tient parfaitement l'heure. Pour le prix, très bien. en plus, elle est étanche au moins pour se baigner.

n°21965885
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-03-2010 à 18:02:55  profilanswer

lawrence3434 a écrit :

en plus, elle est étanche au moins pour se baigner.

Je ne m'avancerait pas trop sur ce point! [:z800]

---------------
n°21965886
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 22-03-2010 à 18:02:56  profilanswer

Ahhhhhh bein voila enfin un membre du topic content de son Alhpa!

n°21965901
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-03-2010 à 18:03:52  profilanswer

yoli a écrit :

Il préfère abimer les autres voitures que sa belle Mustang, le Breton est malin  :D  
Mais mon dieux que c'est laid  [:kzimir]

Voilà, surtout pour l'entrainement aux créneaux du conducteur accompagné!  :D  

Et super CR  [:cytrouille]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21966048
gandilfleg​ras
Posté le 22-03-2010 à 18:14:22  profilanswer

:hello:

Merci à SAS Chavez pour ce CR superbement illustré.

Au milieu de toutes ces nouveautés, quota vieilleries du week-end :

http://hfr-rehost.net/self/pic/3c40c6720a9d2590d888fe54dea83549b5e54c26.jpeg

:)

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°21966058
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-03-2010 à 18:15:06  profilanswer

[:cytrouille]

Belle Omega ouinntage! Il faut que je photographie celle que j'ai offert à mon frère pour ses 30 ans... Elles se ressemblent fortement!

C'est une 36mm? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 22-03-2010 à 18:22:09

---------------
n°21966099
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2010 à 18:18:02  profilanswer

Elle est belle cette petite Omega :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 22-03-2010 à 18:18:10

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21966195
KALIFORNIA
Posté le 22-03-2010 à 18:23:55  profilanswer

Bonsoir  :jap:  

Je voudrais offrir a un cousin, une montre de pilote de type B-Uhr ;)

Seulement voila, il n´est pas fan des montres mecaniques, et pas tres regardant quant a la finition de la bete  :sarcastic:  

Donc mon idee serait de lui trouver une B-Uhr quartz ( oui oui je sais le quartz c´est pourrave) pas trop ratee et a un prix interessant.

Avez-vous des liens a me proposer ?  :)  

Merci d´avance  :hello:  

n°21966200
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-03-2010 à 18:24:04  profilanswer

gandilflegras a écrit :

:hello:

Au milieu de toutes ces nouveautés, quota vieilleries du week-end :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 54c26.jpeg

:)

Do want! [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9601  9602  9603  ..  22605  22606  22607  22608  22609  22610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)