| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 17:03:13 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 | J'accroche pas avec la boite justement! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-03-2010 à 17:28:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dioute |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 17:27:43 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par MantaFahrer le 19-03-2010 à 17:40:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
Message édité par bestak le 19-03-2010 à 17:50:21 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 19-03-2010 à 17:53:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Allons, mesdemoiselles, un peu de tenue! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Je ne sais pas si j'ai le doigté pour une belle mais vieille mécanique --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Je sors de mon lurkage Clair qu'elle déboite celle la, mon graal inaccessible, pour l'instant ... Je pensais qu'il n'y en avait plus en boutique de puis longtemps, c'est bien une neuve ? Je kiffe à mort la mienne
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 19-03-2010 à 18:17:51 --------------- Ω Quand même |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisco1 |
Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 19-03-2010 à 18:24:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
Message édité par sebcile le 19-03-2010 à 18:26:09 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ble-44 |
sebcile |
|
ble-44 |
sebcile |
|
ble-44 | Je ne compare pas, je diversifie --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs | Tout le monde s'en fout (sauf peut-être Eames... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |