| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 00:06:11 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Je vote comme Aqua : Russie. Drapeau Yankee/Oncle Sam ? allons bon, Herr Gedächtnis... Je te rappelle que tu as été formé à bonne école et qu'il ne s'agit pas de renier tes mentors. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 00:37:50 ![]() ![]() |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Les mecs du marketing, si t'en as jamais vu en vrai, faut le faire, une fois dans sa vie. Quand je vois les étrons sortis par des collègues à moi qui n'ont pas vu un client en vrai depuis 1982 et qui te sortent des brochures aux textes façon Zenith et des photos mal coupées où sur le paperboard mal cadré au montage on peut lire "Ass" alors que c'est une rouquine craquante qui pose avec le marqueur à la main... et trois mecs assis qui la dévisagent.
bon, dodo avant que je m'épanche sur ces novis Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-03-2010 à 00:51:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Manta, détends-toi !
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rho la référence!
vincenteam91 |
yoli | Bonjour les n'enfants, pas d'école aujourd'hui, on va passer une supeeeeeeeeeeeeer jouuuuuuuuuuurnéeeeeeee !
--------------- Ω Quand même |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Et hop, une kimouss/kibouffe improvisee avec toum, camarade demi-vrai expatrie, on ne peut plus sympathique --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
bn_a_lunettes | bonjour tout le monde |
ble-44 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ble-44 | Mais avec les chiffres rouges tu sors du moutonage --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bn_a_lunettes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 09:29:16 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
On peut voir ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile |
sebcile |
|
yoli | Le top c'est chiffres rouges, couronne et cuir oranges, la tu deviens mouton noir chez les Lotophages, sans aucun espoir de retour ... --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 09:37:13 ![]()
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
yoli | T'y allais à fond alors, avec le cuir orange aussi ?... --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 09:53:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |