|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 10:05:02 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | B'jour...
|
genghis77 -_-' | c'est dredi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 10:19:03 |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nawak --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
genghis77 -_-' | alors on lui retire de suite sa drogue a lui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
moyen_moins chat réincarné |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | grinhu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Zoreil |
RandallBoggs |
|
|
paul_klee |
|
RandallBoggs | Désolé pour mon post, j'avais mal regardé quel jour on était. Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 12-02-2010 à 11:17:30 |
|
RandallBoggs |
Rhââââ mince, pour la peine j'irai me flageller à coup de piège à murènes attachée au bout de la discipline, en marchant dans la neige, les pieds dans des chaussettes à doigts.
|
|
RandallBoggs |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
RandallBoggs |
Mais que fait cette Oméga de gueux au milieu de ces montres d'élite ?
Message édité par RandallBoggs le 12-02-2010 à 11:21:24 |
dr philip morris I have a dream... | Il y a effectivement deux Omega cachées dans cette image. Elles ont été reconduites à la porte dès qu'on les a repérées. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
RandallBoggs | Vous fîtes bien. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs |
Tu parles de ta joncaille (en or 24 carats tout mou niakoué-style pour célébrer la prochaine nouvelle année du tigre) ou de ma future Rolex (en or 36 carats --- je peux le faire --- , SDDS-electrolyse-proof) ? |
sebcile |
|
RandallBoggs | Telllllement mieux pour les yeux du chat : des cailloux, un cadran clair.
|
Twiddy |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le |