| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Duchess Secret agent, that's what I am | Reprise du message précédent :
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:19:33 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
Joshua74 |
|
death4578 Zotto Mola |
|
oufwid | Enfin reçu ma King Seiko 5625-7110 !!! Après m'être tapé la douane et les incompétents de chez Chronopost, je suis finalement directement allé à Rungis la récupérer.
Message cité 6 fois Message édité par oufwid le 15-01-2010 à 21:25:46 |
grinhu |
genre un peu sportif ou un peu habillé? Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 15-01-2010 à 21:27:27 --------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Duchess Secret agent, that's what I am |
domingo chavez | J'ai pris mes premières photos avec mon G11. J'ai essayé de jouer avec la luminosité. C'est vraiment bon tous ces règlages.
Message cité 12 fois Message édité par domingo chavez le 15-01-2010 à 21:28:49 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:29:16 ![]() ![]() |
death4578 Zotto Mola |
|
grinhu |
domingo chavez |
grinhu |
Sidurm |
|
grinhu |
grinhu |
grinhu |
death4578 Zotto Mola |
|
oufwid |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 21:40:50 ![]() |
Sidurm |
|
Sidurm |
domingo chavez | Avec l'ancien, c'est plus galère en intérieur. Que Lefat soit remercié sur 10 générations pour cette magnifique housse. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 15-01-2010 à 21:45:48 |
Halfsup |
|
fibroblaster | plein de belles nouveautés par chez vous dites donc perso je cherche toujours je m'oriente vers une explorer 2 En cherchant un peu sur différentes annonces, je découvre des différences qui m'etonnent un peu, comme les trous dans la boites au niveau de la fixation du boitier sur certains modeles et pas sur d'autres y'a une explication ? Message cité 2 fois Message édité par fibroblaster le 15-01-2010 à 21:51:53 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 15-01-2010 à 21:54:09 --------------- Mon Feedback |
domingo chavez |
Oui, les premiers modèles avaient les cornes percées. Par la suite, les cornes sont devenues pleines (sans trou). La plupart du temps les premiers ont des pièces de bout pliées tandis que les suivants ont toujours des pièces de bout massives. Message édité par domingo chavez le 15-01-2010 à 21:59:20 |
oufwid |
Vraiment sympa, et c'est une vraie Hi-Beat celle là en plus. Féloches ! EDIT : tu peux me donner les références de ton bracelet ? Celui de la mienne est tout moche et de qualité merdique. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-01-2010 à 22:11:20 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dioute | feloch sidurm pour la sub |
Sidurm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |