| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Frenchyled Alone in the dark.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 03-01-2010 à 20:25:09 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 20:20:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:22:08 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:23:47 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
julienlc4 |
|
domingo chavez | Je viens de bichonner ma 16750 : remplacement de l'insert par un neuf, ajustement des end-links, polissage de la tranche des maillons et polissage du plexi. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
izn0 | Bonsoir à tous --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 20:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:47:46 ![]() Longines a produit des tas de mouvements de poche, entre 1867 et 1890, dont l'échappement était constitué" par une ancre "de côté", avec un contrepoids annulaire.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 20:52:26 |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
karjalaman Keep breathing |
Message cité 1 fois Message édité par karjalaman le 03-01-2010 à 21:02:31 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
appleaddict1 |
|
Duchess Secret agent, that's what I am | Serie de photos qui dechirent leur p*tain de mere de leur race --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
appleaddict1 | ah mais oui |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 21:55:40 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
appleaddict1 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est une torture japonaise hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
appleaddict1 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 22:55:42 ![]()
|
fibroblaster | je vais peut etre me faire flinguer mais ça s'est déjà fait d'enlever la loupe sur des rolex ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
appleaddict1 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |