|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Duchess Secret agent, that's what I am | Reprise du message précédent : --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 21:33:19 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Duchess Secret agent, that's what I am | C'est bloque chez moi --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | question aux habitués
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
Message édité par woopteedoo le 07-01-2010 à 21:48:42 |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
izn0 | Bonsoir le topic --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:02:59 |
Sidurm |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
grinhu |
appleaddict1 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
yoli |
Sidurm |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 07-01-2010 à 22:20:14 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
Sidurm | Je viens d'avoir une bonne nouvelle (horlogère) ce soir, mais afin d'entretenir un teasing insoutenable je me |
facedeharicot |
yoli |
Tu te prends la tête, et tu t'assieds dessus Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-01-2010 à 22:24:08 --------------- Ω Quand même |
appleaddict1 |
Sidurm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 22:25:39 Z'avez des liens qui expliquent les différents calibres seiko hi-beat ? Notamment est-ce que tous les calibres dits "hi-beat" ont la meme fréquence ? |
facedeharicot |
grinhu |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 22:28:10 |
izn0 |
Message cité 3 fois Message édité par izn0 le 07-01-2010 à 22:52:13 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
yoli |
Sidurm |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Sidurm |
|
izn0 | , trés chouette aussi
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Les Nato gris ou bleu c'est pour les fiottes ! edit: comme les montres bleu Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 07-01-2010 à 23:05:36 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
yoli |
D'un autre coté c'est con, parce que "en gris, c'est pas mal aussi", ça avait le mérite de rimer Message édité par yoli le 07-01-2010 à 23:13:39 --------------- Ω Quand même |
aaime | reçu ma seiko en valeur déclarée et pas de douane ! ... alors c'est un peu le hasard
Message cité 4 fois Message édité par aaime le 07-01-2010 à 23:12:36 |
nineinch |
|
herencia Tequila del senior | Laquelle vais je porter ce weekend??? |
Publicité | Posté le |