|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:59:38 |
sebcile | non pas une seule. |
paul_klee |
En regardant les photos de ton post précédent, le profil de la boîte me semble s'y prêter mieux que celui des GS SD : les cornes descendent et sont peut être même un poil plus courtes. Message cité 3 fois Message édité par paul_klee le 23-12-2009 à 12:06:27 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
ftikai | Une grosse marque ressort un vieux truc abandoné par l'horlogerie: l'échappement fusée-chaîne et tout le monde s'extasie. Bon d'accord, la montre est très jolie:
|
grinhu |
sebcile |
|
sebcile |
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 12:32:24 |
paul_klee |
|
julienlc4 | |
appleaddict1 |
|
cisco1 | Bijour les gens
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
el3ssar |
|
dioute |
|
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 23-12-2009 à 13:56:47 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 14:22:30
|
domingo chavez |
el3ssar |
Je sais bien, je disais juste que quitte à faire quelque chose "d'original", autant le montrer et le mettre en scène comme sur la Tradition, plutôt que de faire un nième tourbillon visible qui ressemble à de l'Aerowatch Since 1827. Mais c'était peut être pas très bien dit Message édité par el3ssar le 23-12-2009 à 14:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:11:30
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs | ls -l /geek² |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:24:16 Y'a des allemands qui font du miyota (Hemess) "tuné"' doré/vis bleuies (si si ) c'est assez ridicule vu la base Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 15:27:49 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
el3ssar | Wear it in good health, comme ils disent |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:54:06 |
grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 23-12-2009 à 15:55:52 --------------- => mes montres |
sebcile |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | J'ai reçu mon Orient ! Je 'lai déballée, réglée, mis le bracelet à la taille et... Dans la main ca rend 10x mieux qu'en photo, belle finition du cadran, c'est ma première Orient, elle me fait une forte impression. Par contre la lunette tournante fait un peu cheap, mieux qu'une citizen mais vraiment moins bien qu'une Seiko. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 23-12-2009 à 16:12:45 --------------- ------------ |
grinhu |
sebcile |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 23-12-2009 à 16:25:07 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |