| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Duchess Secret agent, that's what I am | Reprise du message précédent :
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:27:19 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
moyen_moins chat réincarné |
edit: j'avais pas vu le photoshopage... Mes craintes étaient, semble-t-il, fondées Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 04-01-2010 à 16:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 16:43:29 ![]()
|
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things | guillaume dès que tu te lance dans la fabrication pour la -tac- Watch co. je t'en prend une ! comme ça, paf direct --------------- normal, j'ai mis des chips |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:49:41 ![]() ![]() |
domingo chavez |
vinceboulet My favorite things | ... carrera --------------- normal, j'ai mis des chips |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je te rejoints sur l'ensemble des points (sauf les aiguilles heures/minutes... celle des secondes est atroce), au final une réussite mais perfectible! Dans le genre sans chichi et chinois qui l'affirme il a avait la Seagull réédition du chrono de l'armée de l'air chinoise...
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 04-01-2010 à 16:58:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez | Cadeau de Noël reçu en retard. |
domingo chavez |
Le rapport ? Ca se discute. En vrai, au poignet, ça ne se voit absolument pas. Et c'est bien pratique de pouvoir lire le numéro de série sur le réhaut. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 04-01-2010 à 17:08:37 |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Qui aurait cru qu'il y ai eu autant à dire que pour les Speed! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 04-01-2010 à 17:16:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
dioute |
j'ai pensé me faire plaisir avec cette seagull mais le diamètre trop petit pour moi m'en a dissuadé (car a ce prix, ca aurait été dommage de s'en priver) et superbes photo le chat Message cité 2 fois Message édité par dioute le 04-01-2010 à 17:06:45 |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:08:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 17:08:31 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:09:47 ![]()
|
domingo chavez |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |