| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:30:47 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak | le modèle est le PERRELET A1011/2
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 25-11-2009 à 21:34:09 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 25-11-2009 à 21:43:23 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
karjalaman Keep breathing | Au fait, merci pour les messages de soutien, ca réconforte --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par karjalaman le 25-11-2009 à 21:48:47 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:46:57 ![]() ![]() |
Message édité par bestak le 25-11-2009 à 22:00:14 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
Message édité par karjalaman le 25-11-2009 à 22:04:07 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bigweep |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 25-11-2009 à 22:11:37 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bigweep |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
domingo chavez |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Frenchyled Alone in the dark.... | Féloches Bestak...même si la revue est un peu tronquée Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 25-11-2009 à 22:45:14 |
Message édité par bestak le 25-11-2009 à 22:49:09 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 25-11-2009 à 22:52:03 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 25-11-2009 à 23:07:34 |
sebcile |
Grinhu | mise en vente de mon Autavia pour cause de casserole sur le feu... une est en route, l'autre encore hypothétique, mais nécessite des fonds... l'annonce est posée sur le cda ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=24656 ), mais les HFRiens auront un traitement de faveur. Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 25-11-2009 à 23:08:37 --------------- => mes montres |
Grinhu |
sebcile |
|
Grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |