|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:43:53 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
vinceboulet My favorite things | anteus > il faut demander à vincenteam91 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sebcile |
dioute |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:54:52 |
dioute |
|
moyen_moins chat réincarné |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Depuis la 3eme montre ou je lui ai expliqué que j'avais rempli mes objectifs de collection, je ne lui dit plus rien, elle voit les colis arriver, fait semblant de s'intéresser, mais ne me fait pas de remarques Mon anniversaire arrive bientot, et après avoir légèrement cuisiné ma fille ("J'ai pas le droit de le dire, mais tu sais papa, maintenant tu vas pouvoir t'acheter plein de montres" ) je pense que je vais avoir droit à une jolie boite pour ranger mes montres. J'estime donc qu'elle n'est pas encore au bord de la crise de nerf. Message édité par teraoctet le 02-12-2009 à 15:05:53 --------------- ------------ |
Sidurm |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 02-12-2009 à 15:22:26 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Riez, bande de gueux.
grinhu |
Message édité par grinhu le 02-12-2009 à 15:45:00 --------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
vinceboulet My favorite things | ouais ... enfin il y a peut être une limite à l'origininalité non ! je parle pas spécialement de la longine hein, mais a vouloir se demarquer sans cesse, c'est du moutonnage en backspin amha
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 02-12-2009 à 15:51:17 --------------- normal, j'ai mis des chips |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
vinceboulet My favorite things | gorgi
Message édité par vinceboulet le 02-12-2009 à 15:52:04 --------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile | ben c'est cool ! il aura au moins servit à quelque chose ton gousset |
vinceboulet My favorite things |
sebcile | j'te taquine, il est bien sympa en plus ton gousset. Il faut juste que tu bouges ton cul pour lui mettre un plexi |
vinceboulet My favorite things | un verre plutôt, et c'est ca qui est chaud, il faut qu'il soit très fin et le bon bombé --------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile | pourquoi un verre ? |
vinceboulet My favorite things | il n'y a pas à ma connaissance de plexi assez fin. il faut vraiment que le verre soit super fin pour permettre : et de laisser tourner les aiguilles et de refermer le savon. Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 02-12-2009 à 16:08:55 --------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
Message cité 5 fois Message édité par sebcile le 02-12-2009 à 16:12:29 |
sebcile |
Message édité par sebcile le 02-12-2009 à 16:13:11 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
|