| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Reprise du message précédent :
--------------- TAF-017 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:10:08 ![]() ![]() |
Zoreil |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 03-12-2009 à 11:11:56 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 03-12-2009 à 11:21:14 --------------- TAF-017 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sebcile |
|
Zoreil | Pour ma part :
--------------- What the FUCK ? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 03-12-2009 à 11:26:16 --------------- TAF-017 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:23:15 ![]() ![]() |
Zoreil |
fenrir1 Done |
facedeharicot |
|
Prozac Tout va bien | et vostok Sauf la radioroom, sinon elle va parler bizarrement Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 03-12-2009 à 11:37:27 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
domingo chavez |
Ah ben ça change tout. En 3 aiguilles - date COSC, y a d'autres choix que les DJ. Mais ça reste un bon choix. Niveau justesse en tout cas, c'est globalement assez irréprochable (une fois bien règlée).
Je ne travaille pas aujourd'hui, ni demain. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 03-12-2009 à 11:41:28 |
dioute |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
|
dwarfy |
dwarfy | |
facedeharicot | Si le chauffeur a une montre qui prend 5min/jour, ça lui fera une belle jambe d'avoir un client avec un COSC |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 03-12-2009 à 12:36:41 |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 03-12-2009 à 12:42:58 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-12-2009 à 12:57:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil | La précision du calibre de ma Seamaster me sidère, parfois.
Zoreil | Le terme "souriard" me donne des envies compulsives de meurtres à l'arme lourde, et je suis sérieux. --------------- What the FUCK ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
vinceboulet My favorite things | zoreil > Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 03-12-2009 à 12:58:04 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Zoreil |
Zoreil |
kryptos Smokin' |
Zoreil |
Bah à force, l'humour est en passe de devenir l'usage, alors je préfère prévenir que je fais des listes, et que j'ai mon calibre 50 préparé (je vous vois venir avec cartouche, attention Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 03-12-2009 à 13:03:01 --------------- What the FUCK ? |
kryptos Smokin' |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 03-12-2009 à 13:04:54 |
fais pas ton pisse vinaigre on met souriard pour plaisanter c'tout... (dommage pour le cartouche proof sinon... http://adevillard.free.fr/smiley.html classe Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-12-2009 à 13:04:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |