Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°4236565
laurent287​0
Frag Frag Frag
Posté le 21-11-2004 à 10:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ROLEX = MONTRE DE BOURGE = TROLL DES CAVERNES

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 10:36:15  profilanswer

n°4240445
pilou
Posté le 21-11-2004 à 22:11:46  profilanswer

SUb42 a écrit :

Hello tout le monde, bon, je commence, ca fait longtemp que je traine sur le forum, mais j'ai pas encore trouver une réponse a ma question.

Le truc , c'est que NOYEL arrive a grand pas avec son lot de cadeau a m'offrir... le pb ,c'est que je sais pas quoi encore . Evidement que ca sera une montre, masi je sais pas laquelle...

Je me serais fixé un budget de 550 roro ,masi le pb c'est qu'avec un tel budget, je pourrai pas m'offrir de bon mouvement mécanique, alors je me dis pkoi pas prendre un crai crai bon mvt a quartz.

http://www.casio-europe.com/fr/_im [...] D-1AER.jpg

j'ai pensai à ça vu qu'elle est discrette est quelle fait un peu classe et que bon, faut dire aussi, la qualité est au rendez vous avec son verre saphir, 7mm d'épaisseur, rechargeable solaire et radio piloté...

Sinon ,dans un autre genre, les Poljot ne me laisse pas indifférent, à l'instar des Seikos, mais je sais pas du tout quoi choisir...

Vu que je sais que je serais hypotetiquement lu par des horlogers ,ils pourraient me dépanner in my quest of the holly grall.

ps:Festina, cay mal pour moi ^_^

Salut,

ce que tu dois choisir, c'est avant tout ce qui te fais plaisir et ce dont tu as envie :)

Chacun ses gouts et chacun ses idées.

En ce qui concerne la Casio, si ça te plait, elle est vraiement bien. J'en ai une en G-Shock qui est aussi solaire et recalage d'heure automatique, c'est un vrai bonheur. Toujours a l'heure et tu change jamais les piles. Excellent.

Si tu veux une automatique, dans ton budget tu en aura quand même pas mal. Personnellement, je me suis acheté une Tissot PRS-516 il y a peu, elle me plait vraiement et pour 380 euros, je suis extrêmement content de cette automatique.

Ensuite d'autres personnes pourront t'apporter des réponses sur les autres marques que tu cites.

A+

Pierre

n°4241654
davcbr
Posté le 21-11-2004 à 23:58:14  profilanswer

Distovei a écrit :

J'avoue que je trouve étonnant qu'une personne semblant être aussi bien installée que toi fasse autant de fautes et se vante autant de sa situation. Je pense que c'est ta facon de te mettre en avant qui a amené le terme de "montre de bourges".
Ce qu'il est d'ailleurs ridicule de contester, il suffit de voir les prix de ces montres (et par la même, ridicule de rappeller que c'est une montre de bourge).
Enfin en ce qui me concerne je préfere Sinn à Rolex, mais ce n'est là qu'une affaire de goût. Le prix de ces objets en font quoiqu'il en soit des produits déstinés aux professionnels et aux bourges.

perso je me suis pas vanté de la montre, j'ai fait savoir que a vendre, ensuite comme précisée, je suis pas francophone d'ou les fautes, si je veut j'ai word ceci dit, je ne me suis pas vantée de ma situation me semble-t-il le terme montre de bourges est sorti directement suite a mon annonces, et bourges est pas le terme adéquat, d'autant plus qu'elle ne coute pas si cher, cela dépends de ses priorité budgétaire, encore autre chose , je suis dans le secteur commercial, ou les fautes de francais ne rentre pas en ligne de compte, savoir écrire sans fautes ne signifie pas intéligence ou aptitude, cela signifie juste que tu sais écrire lol

n°4241683
Gounok
Faux traître
Posté le 22-11-2004 à 00:01:01  profilanswer

davcbr a écrit :

encore autre chose , je suis dans le secteur commercial, ou les fautes de francais ne rentre pas en ligne de compte, savoir écrire sans fautes ne signifie pas intéligence ou aptitude, cela signifie juste que tu sais écrire lol

Et là tu es sur un forum où les fautes de français rentrent en ligne de compte, quelque soit ta profession. [:itm]

n°4241714
davcbr
Posté le 22-11-2004 à 00:05:47  profilanswer

kaltan1 a écrit :

+1
je ne faisais que répondre au bourge qui se la tapait avec sa rolex et avec sa breloque "du pauvre"
autrement dit aucun jugement de valeur de la qualité esthétique ou autre de sa montre mais sa seule valeur marchande qui en fait une montre inaccessible aux seuls prolos comme il dit qui savent que cette montre est chère

mais sinon les montres que vous exposez sont toutes jolies peu important leur prix :)

ca te va?

je me la tappait pas, en plus se la tapper sur un forum?, face a des pseudo? cela doit être triste de directement se sentir amoidrit, en effet je parlait de sa valeur marchande en disant souhaité la vendre, désolée hein,j'ai dit prolo pour répondre a bourges, ma breitling est traitée de montre du pauvre sur ce forum, je n'ai fait que de le redire avec a la fin un smyley, mais je me doute que tes pensée t'arrange et t'aide dans ta jalousie et ton étude des avoirs des autres, ceci dit je voit que ce forum est interdit au gens ayant la chance de se faire plaisir avec de belles montres, il se font traitée direct de bourges si ils la vendent , et marre des cloche qui râle car on as de belles montre, que l'on as de beaux habits, des voiture que pas mal rêvent, moto idem , etc etc , j'ai travaillée et travaille pour, si vous vouler la même chose changer de boulot et surtout de mentalité parceque niveaux mentalité il y a du boulot

n°4241728
davcbr
Posté le 22-11-2004 à 00:07:47  profilanswer

Gounok a écrit :

Et là tu es sur un forum où les fautes de français rentrent en ligne de compte, quelque soit ta profession. [:itm]

oki mais je suis pas francophone , je fait déja bcp d'effort dêpuis +- 1 an , pour mieux écrire le francais , mais soit pas gravent

n°4242556
azin
Posté le 22-11-2004 à 07:38:19  profilanswer

la_boule a écrit :

Salut j'ai craqué pour le moment sur un autre modele:
http://www.chronograph.com/store/c [...] NK031K.jpg
Sinon je ne desespere pas pour la Orange Monster ...( Pour l'été)
Pour info ton poigne fait combien de circonference.
Ah oui autre question de neophyte,ca se retire facilement les maillons du bracelet ( En gros on fait comment )
Merci

Réponse tardive, avec mes excuses.

Bravo pour cette Seiko série 5, j'avais choisi ma première montre dans cette série. Je crois que j'aurais fait le même choix que toi si j'avais eu connaissance de l'existence de ce modèle.

Mon poignet fait 16,5 cm , en retirant tous les maillons amovibles d'une Seiko monster (noire ou orange), cela serre bien.
Pour voir comme les maillons se retirent, cela à été expliqué quelques pages avant.

n°4242916
la_boule
Posté le 22-11-2004 à 10:32:01  profilanswer

azin a écrit :

Réponse tardive, avec mes excuses.

Bravo pour cette Seiko série 5, j'avais choisi ma première montre dans cette série. Je crois que j'aurais fait le même choix que toi si j'avais eu connaissance de l'existence de ce modèle.

Mon poignet fait 16,5 cm , en retirant tous les maillons amovibles d'une Seiko monster (noire ou orange), cela serre bien.
Pour voir comme les maillons se retirent, cela à été expliqué quelques pages avant.

Ok merci pour l'info de la Seiko Orange, avc un poigné de 17(petit) cm ca devrait le faire.
Je ne devrait pas tarder à recevoir ma Serie 5 et donc à retirer les maillons. Je vous tiendrais donc au courant ( sachant que j'ai retrouvé le post sur les maillons )
Encore Merci
a+

n°4244963
Gounok
Faux traître
Posté le 22-11-2004 à 15:57:07  profilanswer

davcbr a écrit :

oki mais je suis pas francophone , je fait déja bcp d'effort dêpuis +- 1 an , pour mieux écrire le francais , mais soit pas gravent

... Et c'est tout à ton honneur :jap:

C'était juste l'argument "je suis commercial, j'ai pas besoin d'écrire le français correctement" qui m'avait un peu brouté [:mmmfff]

n°4245036
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-11-2004 à 16:05:45  profilanswer

Bricolo a écrit :

entre une seiko 21 jewels et une 25 jewels, c'est quoi la difference concretement?

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 16:05:45  profilanswer

n°4246284
rodscour
Posté le 22-11-2004 à 18:04:51  profilanswer

Ben je ne suis pas certain qu'il y ait réellement quelque chose d'intelligent ou d'intéressant à répondre : ce ne sont pas les mêmes mouvements. L'un a 21 rubis, l'autre 25. Que dire de plus ? D'ailleurs je ne pense pas que ce soit une option offerte par Seiko, du genre "modèle X avec mouvement 21 rubis Y €, + Z € pour le mouvement 25 rubis". Ce sont deux mouvements différents, équipant vraisemblablement deux montres différentes.

Maintenant si la question posée concerne les précisions comparées d'un mouvement 21 rubis et d'un mouvement 25 rubis, honnêtement je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence significative.

n°4246309
kaltan1
Posté le 22-11-2004 à 18:06:48  profilanswer

davcbr a écrit :

je me la tappait pas, en plus se la tapper sur un forum?, face a des pseudo? cela doit être triste de directement se sentir amoidrit, en effet je parlait de sa valeur marchande en disant souhaité la vendre, désolée hein,j'ai dit prolo pour répondre a bourges, ma breitling est traitée de montre du pauvre sur ce forum, je n'ai fait que de le redire avec a la fin un smyley, mais je me doute que tes pensée t'arrange et t'aide dans ta jalousie et ton étude des avoirs des autres, ceci dit je voit que ce forum est interdit au gens ayant la chance de se faire plaisir avec de belles montres, il se font traitée direct de bourges si ils la vendent , et marre des cloche qui râle car on as de belles montre, que l'on as de beaux habits, des voiture que pas mal rêvent, moto idem , etc etc , j'ai travaillée et travaille pour, si vous vouler la même chose changer de boulot et surtout de mentalité parceque niveaux mentalité il y a du boulot

c'est bon arrêtons nous là
tu as la chance d'être riche et d'exploiter des petits miséreux comme moi
j'accèpte tes excuses

n°4246358
bricolo
Posté le 22-11-2004 à 18:12:10  profilanswer

rodscour a écrit :

Ben je ne suis pas certain qu'il y ait réellement quelque chose d'intelligent ou d'intéressant à répondre : ce ne sont pas les mêmes mouvements. L'un a 21 rubis, l'autre 25. Que dire de plus ? D'ailleurs je ne pense pas que ce soit une option offerte par Seiko, du genre "modèle X avec mouvement 21 rubis Y €, + Z € pour le mouvement 25 rubis". Ce sont deux mouvements différents, équipant vraisemblablement deux montres différentes.

Maintenant si la question posée concerne les précisions comparées d'un mouvement 21 rubis et d'un mouvement 25 rubis, honnêtement je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence significative.

oui la question etait plus au niveau precision/qualite

n°4261693
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 24-11-2004 à 12:31:41  profilanswer

J'ai oublié de mettre une montre aujourd'hui [:zytrasnif]!

Eh ben ça fait un drôle d'effet, quand je m'en suis aperçu j'avais l'impression d'être tout nu :/ ...

Et chaque fois que je veux lire l'heure, je m'énerve parce que je n'ai pas de montre :fou: .

Snif, ça fait bizarre :'( ...

Ca vous arrive parfois?

Message édité par McBerd le 24-11-2004 à 14:06:45

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°4262248
rotoutou
Across member
Posté le 24-11-2004 à 13:46:10  profilanswer

mcberd a écrit :

J'ai oublié de mettre une montre aujourd'hui [:zytrasnif]!

Eh ben ça fait un drôle d'effet, quand je m'en sui aperçu j'avais l'impression d'être tout nu :/ ...

Et chaque fois que je veux lire l'heure, je m'énerve parce que je n'ai pas de montre :fou: .

Snif, ça fait bizarre :'( ...

Ca vous arrive parfois?

oui et moi ma premiere réaction c'est "rhaaa merde j'ai paumé ma montre"  :fou:  :sweat:  

:D

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°4262717
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 24-11-2004 à 14:37:31  profilanswer

mcberd a écrit :

Ca vous arrive parfois?

une fois tous les 10 ans, oui :o

ça m'est arrivé justement il y a 6 mois et g eu la meme impression de nudité [:dawa]

c'est grave docteur :o

n°4264675
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 24-11-2004 à 18:00:13  profilanswer

En voyant ce topic,  
je ne peux que me marrer en me rappellant mes années lyçées lorsque mon meilleur ami ct offert une montre télécommande TV de casio
(pas trouvé d'image sur le net pour vous la montrer, cela date de 1994)

Le lyçée était sur Lille, et le vendredi midi nous passions notre temps à la fnac de la grand place.

Notre grand plaisir cet année là : attendre la démonstration d'un vendeur TV de la fnac à de futur "ex" client. Et pendant sa démonstration, en se mettant discretement dérriére lui (quelques métre de portées) faire n'importe quoi avec la TV genre monter le son à fond, changer de chaine toutes les secondes, etc.

:lol:  

Autre Gag : mettre toutes les TV en mode veille, et une fois que le vendeur remettait les choses dans l'ordre, recommencer !

:lol:  :lol:  :lol:  

Comme dirai Saize "puisqu'on est jeune et con"....
 :whistle:

Message édité par paf27 le 24-11-2004 à 18:00:50
n°4268959
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 25-11-2004 à 10:36:14  profilanswer

http://www.chronomaster.co.uk/B63_Gly_Combat_chr_BR_2.JPG

http://www.chronomaster.co.uk/B53_Gly_Combat_Ch_1.JPG

je kiffe ma reum  :love:  :love:  

900 €

n°4269416
rodscour
Posté le 25-11-2004 à 11:43:16  profilanswer

C'est particulier, tout de même, ces aiguilles "orange sanguine". Peut-être pas facile-facile à porter au quotidien.

Dnas le même genre (deux compteurs), c'est la Sinn 756 noire qui me fait de l'oeil, moi, en ce moment.

n°4269424
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 25-11-2004 à 11:45:32  profilanswer

paf27 a écrit :

En voyant ce topic,  
je ne peux que me marrer en me rappellant mes années lyçées lorsque mon meilleur ami ct offert une montre télécommande TV de casio
(pas trouvé d'image sur le net pour vous la montrer, cela date de 1994)

Le lyçée était sur Lille, et le vendredi midi nous passions notre temps à la fnac de la grand place.

Notre grand plaisir cet année là : attendre la démonstration d'un vendeur TV de la fnac à de futur "ex" client. Et pendant sa démonstration, en se mettant discretement dérriére lui (quelques métre de portées) faire n'importe quoi avec la TV genre monter le son à fond, changer de chaine toutes les secondes, etc.

:lol:  

Autre Gag : mettre toutes les TV en mode veille, et une fois que le vendeur remettait les choses dans l'ordre, recommencer !

:lol:  :lol:  :lol:  

Comme dirai Saez "puisqu'on est jeune et con"....
 :whistle:

[:aloy]

J'ai jamais entendu parler de ça, une montre télécommande  :ouch:  
Elle était petite la montre ?  [:petrus75]

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4269434
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 25-11-2004 à 11:47:15  profilanswer

rodscour a écrit :

C'est particulier, tout de même, ces aiguilles "orange sanguine". Peut-être pas facile-facile à porter au quotidien.

Dnas le même genre (deux compteurs), c'est la Sinn 756 noire qui me fait de l'oeil, moi, en ce moment.

bah je trouve justement qu elles sont mortelles :o

mais je suis ptet deformed a force de porter ma orange monster :o

et g deja une 656 donc bon :o

Message édité par kun le 25-11-2004 à 11:47:26
n°4269473
rodscour
Posté le 25-11-2004 à 11:52:30  profilanswer

kun a écrit :

et g deja une 656 donc bon  

Heureux homme.

http://www.sinn.de/sinn-uhren-2000/online-shop/Modelle/sinn-news/neue-modelle/756-856-Schwarz/Daten-756/images/756-856-Schwarz-titel.jpg

Quand je vois ça, quand même, j'ai du mal à retenir un léger filet de bave. Et j'en suis à me demander si je ne préférerais pas, presque, la 856. Si seulement j'avais une raison d'avoir besoin de l'UTC. Et la thune, aussi, accessoirement.

n°4269546
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 25-11-2004 à 12:04:45  profilanswer

très franchement la 756 me plaît moins, je ne la trouve pas tres lisible

la 856  :love:  

si les cadrans etaient e couleur differente je dirais pas mais là bof bof...amha

oui je porte ma 656 sur metal aujourd hui  :love:  

demain monster  [:python]

n°4269618
rotoutou
Across member
Posté le 25-11-2004 à 12:21:50  profilanswer

les glycine sont à voir en vrai, parce que j'adorais le modele incursuore, et en vrai je l'ai trouvé un peu cheap

moi j'aime bien les aiguilles oranges, le top pour moi etant une montre style militaire sobre cadran noir et aiguilles blanches, et la trotteuse en orange fluo (genre ma fortis 24H  :whistle: )

++

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°4270099
com21
real men don't click
Posté le 25-11-2004 à 13:58:14  profilanswer

rodscour a écrit :

Heureux homme.

http://www.sinn.de/sinn-uhren-2000 [...] -titel.jpg

Quand je vois ça, quand même, j'ai du mal à retenir un léger filet de bave. Et j'en suis à me demander si je ne préférerais pas, presque, la 856. Si seulement j'avais une raison d'avoir besoin de l'UTC. Et la thune, aussi, accessoirement.

celle de droite est pas mal....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4270129
rodscour
Posté le 25-11-2004 à 14:04:29  profilanswer

Jolie litote.

n°4270217
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 25-11-2004 à 14:19:11  profilanswer

rotoutou a écrit :

les glycine sont à voir en vrai, parce que j'adorais le modele incursuore, et en vrai je l'ai trouvé un peu cheap

ah  :sweat:  

ca se trouve en FR?  :o

n°4270573
rotoutou
Across member
Posté le 25-11-2004 à 15:09:43  profilanswer

kun a écrit :

ah  :sweat:  

ca se trouve en FR?  :o

y a un magasin à montpellier qui a la collection, Minute et Seconde, ainsi que oris, balai&brosse, hamilton, etc. tu dois pouvoir trouver l'equivalent à paris non ?

---------------
n°4270617
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 25-11-2004 à 15:15:30  profilanswer

vi je v me rensigner [:petrus75]

merci d'avoir attiré mon attention, je pensais que c t bien glycine :o

je v looker tout ça  [:xp1700]

n°4270714
rotoutou
Across member
Posté le 25-11-2004 à 15:26:47  profilanswer

kun a écrit :

vi je v me rensigner [:petrus75]

merci d'avoir attiré mon attention, je pensais que c t bien glycine :o

je v looker tout ça  [:xp1700]

bin Glycine c'est bien, bonne réputation, bon rapport Q/P

mais j'ai pas été convaincu en tripotant le truc (modele incursuore), donc je le dis, ça sera peut etre pas pareil pour toi :)

---------------
n°4270789
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 25-11-2004 à 15:36:00  profilanswer

je te tiendrai au courant [:itm]

n°4270936
kappauf
Posté le 25-11-2004 à 15:55:52  profilanswer

n°4271020
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-11-2004 à 16:07:15  profilanswer

je me suis acheté celle la :  
http://img93.exs.cx/img93/4308/zm_option0_18201.jpg
qu'en pensez vous ?  
169€ en magasin...

n°4271370
bricolo
Posté le 25-11-2004 à 16:50:12  profilanswer

smileyquibave...

ca me plait trop les fond vitres, y m'en faut une avec ca!!! :D

n°4271395
Laurent_g
Posté le 25-11-2004 à 16:52:08  profilanswer

Bricolo a écrit :

smileyquibave...

ca me plait trop les fond vitres, y m'en faut une avec ca!!! :D

Bricolo ne peut pas finir par trouver une monde, ce n'est pas possible :o

Reste au moins 3 ans et 45 posts à faire chier son monde :o

n°4271968
bricolo
Posté le 25-11-2004 à 18:10:49  profilanswer

si, si, je trouverai :p

n°4274384
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 25-11-2004 à 23:29:39  profilanswer

Langamer a écrit :

[:aloy]

J'ai jamais entendu parler de ça, une montre télécommande  :ouch:  
Elle était petite la montre ?  [:petrus75]

style montre casio digitale noire, mais assez épaisse.
Je suis certain à 100% de la marque, je n'ai pas du tout mémorisé le modéle

n°4279916
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 26-11-2004 à 20:58:24  profilanswer

paf27 a écrit :

style montre casio digitale noire, mais assez épaisse.
Je suis certain à 100% de la marque, je n'ai pas du tout mémorisé le modéle

Merci,
Je vais chercher   :jap:

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4280742
Laurent_g
Posté le 26-11-2004 à 22:39:23  profilanswer

En tout cas marketing powa :D

http://laurent2001.free.fr/36bellross.jpg

Message édité par Laurent_g le 26-11-2004 à 22:39:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)