| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
laurent2870 Frag Frag Frag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 10:36:15 ![]() ![]() |
pilou |
|
davcbr |
perso je me suis pas vanté de la montre, j'ai fait savoir que a vendre, ensuite comme précisée, je suis pas francophone d'ou les fautes, si je veut j'ai word ceci dit, je ne me suis pas vantée de ma situation me semble-t-il le terme montre de bourges est sorti directement suite a mon annonces, et bourges est pas le terme adéquat, d'autant plus qu'elle ne coute pas si cher, cela dépends de ses priorité budgétaire, encore autre chose , je suis dans le secteur commercial, ou les fautes de francais ne rentre pas en ligne de compte, savoir écrire sans fautes ne signifie pas intéligence ou aptitude, cela signifie juste que tu sais écrire lol |
Gounok Faux traître |
|
davcbr |
je me la tappait pas, en plus se la tapper sur un forum?, face a des pseudo? cela doit être triste de directement se sentir amoidrit, en effet je parlait de sa valeur marchande en disant souhaité la vendre, désolée hein,j'ai dit prolo pour répondre a bourges, ma breitling est traitée de montre du pauvre sur ce forum, je n'ai fait que de le redire avec a la fin un smyley, mais je me doute que tes pensée t'arrange et t'aide dans ta jalousie et ton étude des avoirs des autres, ceci dit je voit que ce forum est interdit au gens ayant la chance de se faire plaisir avec de belles montres, il se font traitée direct de bourges si ils la vendent , et marre des cloche qui râle car on as de belles montre, que l'on as de beaux habits, des voiture que pas mal rêvent, moto idem , etc etc , j'ai travaillée et travaille pour, si vous vouler la même chose changer de boulot et surtout de mentalité parceque niveaux mentalité il y a du boulot |
davcbr |
oki mais je suis pas francophone , je fait déja bcp d'effort dêpuis +- 1 an , pour mieux écrire le francais , mais soit pas gravent |
azin |
|
la_boule |
|
Gounok Faux traître |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:05:45 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
oui la question etait plus au niveau precision/qualite |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai oublié de mettre une montre aujourd'hui Message édité par McBerd le 24-11-2004 à 14:06:45 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Message édité par kun le 25-11-2004 à 11:47:26 |
rodscour |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rodscour | Jolie litote. |
|
rotoutou Across member |
kun Power, Beauty and Soul | vi je v me rensigner |
rotoutou Across member |
kun Power, Beauty and Soul | je te tiendrai au courant |
kappauf |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je me suis acheté celle la : |
smileyquibave...
|
Laurent_g |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si, si, je trouverai |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Laurent_g | En tout cas marketing powa Message édité par Laurent_g le 26-11-2004 à 22:39:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |