| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : Message édité par Laurent_g le 26-11-2004 à 22:39:45 |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 22:39:23 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
khalifa |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est excellent |
ça vaut quoi les montres Chronomat ?
|
kun Power, Beauty and Soul |
d'un autre côté à ce prix là, comment être déçu ?
|
un truc qui m'a choqué sur le site de Vostock je crois :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:55:49 ![]() ![]() |
mouais, faut aimer les mécanismes auto pour avoir si peu de fiabilité qd même !
|
Laurent_g | moi j'en suis content pour le rapport qualité prix Message édité par Laurent_g le 29-11-2004 à 17:06:58 |
|
kun Power, Beauty and Soul | lé mimi celle ci aussi Message édité par kun le 29-11-2004 à 17:11:25 |
je parle de la titanium --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 43mm pour qqn qui a les memes poignets que moi... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'aime assez celles la, et elles sont pas grandes (et la pluspart ont un fond transparent |
leto | http://www.chronograph.com/store/m [...] roduct=146
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | elles sont pas bien celles que j'ai propose? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as aucun gout |
|
rotoutou Across member |
Message édité par kun le 05-12-2004 à 11:22:53 |
gira |
|
hexxon | Merci beaucoup, je viens de prendre contact avec la personne, espérons que cela porte ses fruits, merci |
rotoutou Across member |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les seiko sont pas chere avec un fond vitre, mais y a rien de transcendant a voire |
trajan Pas de déclaration ! | 45 à 70 ?! Aux galeries lafayettes à Mtp ils font ça pour 7 ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | 7 pile + étancheité bien sur... |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
frenchy69 passion-photos.net | moi je me suis acheter celle la Message édité par frenchy69 le 07-12-2004 à 13:37:48 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |