| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 14:50:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:50:32 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
kun Power, Beauty and Soul | ahhhh je comprends |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 15:05:25 ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | je pense oui
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:01:37 ![]() ![]() |
davcbr |
Message édité par davcbr le 17-11-2004 à 18:08:43 |
Distovei Nez pas peur !!! | Rolex c'est trop cher pour moi. Ca tombe bien, j'aime pas --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
kaltan1 | moi non plus c'est pas joli et ca veut faire trop montre de bourge je me la pète j'aime pas du tout |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | entre une seiko 21 jewels et une 25 jewels, c'est quoi la difference concretement? |
leto | 4 jewels |
davcbr |
perso j'ai plusieur montre, donc deux rolex, si j'ai ces montres c'est de un par envie et gout , de deux par la chance d'en avoir les moyens , par contre je ne connait pas une seul montre qui fait "bourge" , mais je connait énormément de gens qui juge sans savoir, et parfois pour des raison pas très glorieuse , mais si pour vous une montre dites "cher" est une montre de bourges, ben swatch exsiste il me semble? j'ai un poignet ou des montres fine et de taille normale font modele femmes, mais je suis pas pour le côté chic et "bourges" la preuve j'ai aussi une montre storm qui as rien de "bourge" alors les préjugée prolo je m'en passe ;-) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 07:53:19 ![]()
|
show |
Message édité par show le 19-11-2004 à 08:24:39 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 19-11-2004 à 09:27:14 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
show |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
laurent2870 Frag Frag Frag | c'est surtout un débat tenu mille fois et sujet à un trollage intensif.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
davcbr |
de un je t'en veut pas d'être prolo , loin de la, c'est grâce a des prolo que je gagne ma vie, de deux celle du pauvre c'était de lhumour vu que sur ce même forum on disait cela avant mon poste, dernierement, perso j'ai la rolex métal cadran noir, j'avait acheté celle la pour mon pere il y a des année, je lui en ai offerte une nouvelles et il m'as rendue celle la pour la revendre, autre chose je suis pas un amateur que de rolex, je m'enfout de la marque et du prix , j'utilise différente montre selon mon humeur et ou habit, et j'aprécie la rolex pour son look qui vas avec mon poignet entre autre, et je m'enfout des renomée comme dit j'ai aussi une storm, derneire chose je t'interdit pas de donner t'on avis c'est pas mon style, mais je répond a tes préjugée ridicule, d'autant plus quand on parle des gouts, mais bon si tu évolue pas , tu resteras au rang des swatch ;-), et tu as bien raison c'est grâce a des gens comme toit que je gagne ma vie (2x), derniere chose il y en as bien que aime renault ou peugeot , je critique pas car chacun ses gouts alors que pour a peine 10000 de plus tu as une voiture Message édité par davcbr le 19-11-2004 à 19:07:51 |
davcbr |
de un le poste ne te concernait pas , de deux j'écrit plus néerlandais que francais , tu connait le néerlandais?, décidement , d'accord je fait des fautes dans une langues alors que j'ai progressé en un an , mais quand je voit la facon d epenser de certain donc la tienne , je me dit que pas beaucoup de gens on des capacité de compréhension et d"évolution, jugée une personne via ses écrits sans savoir son origine, ou sur sa montre , ou sa voiture, sa moto, maison, je trouve cela digne des gens comme toi que je ne sais nommée car els mots francais parlant des égouts me sont encore inconnut , mais dès que je sais l'écrire je te le mail, autre chose ne te sent pas responsables des attaques subit par d'autres , d epart tes mauvaise experience, mais essaie plutôt d'en parler autour de toi, ou d'aller vers les proféssionel ;-) |
kaltan1 | c'est la lutttttttttee finaleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
trajan Pas de déclaration ! |
|
laurent2870 Frag Frag Frag | Et Festina c'est pour les dopés ;-)
|
|
horace dugourdin Membre |
|
kun Power, Beauty and Soul | qqun des idees pour un budget de 500 à 600 ? |
trajan Pas de déclaration ! | oris |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 20-11-2004 à 21:51:28 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Concernant la discussion sur les "montres de bourge", et à celui (je ne me souviens plus du pseudo) qui traite les collectionneurs de "bourges".
Message édité par F22Raptor le 20-11-2004 à 23:53:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
laurent2870 Frag Frag Frag | ROLEX = MONTRE DE BOURGE = TROLL DES CAVERNES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |