Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°4207018
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:50:32  answer

Reprise du message précédent :
ché pas nous on ne les a presque pas payées du tout...
le prix de la première Rolex pour fille :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 14:50:32  profilanswer

n°4207033
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-11-2004 à 14:51:31  profilanswer

zmatt a écrit :

ché pas nous on ne les a presque pas payées du tout...
le prix de la première Rolex pour fille :)

comprends rien à ce que tu ecris  :??:

n°4207057
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:54:30  answer

bin je les ai eues au prix où tu paie la Rolex la moins chère, donc pas beaucoup.

Mais c'est vrai que malheureusement, elles sont devenues objets de collection pour les passionnés... surtout à cause du logo Comex à l'intérieur :(

n°4207077
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-11-2004 à 14:56:19  profilanswer

[:wam]

tu veux dire que tu as acheté une SD Comex pour une bouchée de pain???  

il en reste?  :sweat:

n°4207100
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:59:10  answer

Bin, popa travaillait à Comex alors...

et bon... non seulement elles ne se font plus il me semble, mais en plus c'est réservé au personnel Comex, et limité... tu ne peux pas te pointer et demander 15 Rolex :) pour éviter le traffic bien sûr.

Edit : maintenant, tu peux en trouver, sur le net, pas ex., mais ue telle montre en bon état, tu risques de la payer dans les 50 000 frf.
Je pense hein?

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 14:59:58
n°4207148
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-11-2004 à 15:03:43  profilanswer

ahhhh je comprends  :o  

plutôt 15 K€ je crois :D

n°4207162
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 15:05:25  answer

kun a écrit :

ahhhh je comprends  :o  

plutôt 15 K€ je crois :D

aussi cher?  :sweat:

n°4207168
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-11-2004 à 15:06:06  profilanswer

je pense oui

faudrait verifier chez chronomania mais c dans le genre foui :d

n°4207879
rotoutou
Across member
Posté le 17-11-2004 à 16:50:40  profilanswer

wow tranquille la petite SD comex :hello:  

et j'ai aussi cru voir des tarifs entre 10 et 15.000 euros  [:arhendal]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°4208367
davcbr
Posté le 17-11-2004 à 18:01:37  profilanswer

salut moi, j'ai une breitling colt chrono (celle du pauvre ;-) ) et deux rolex submariner, j'en vends une or et métal fond noir, papier etc en ordre, en belgique qui cela interesse t-il? je l'avait mise sur e-bay mais que des drôles de propo via systeme paypal et a des prix quasi plus cher que neuf mdr, faites propo  sur mail au cas ou

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 18:01:37  profilanswer

n°4208402
davcbr
Posté le 17-11-2004 à 18:07:57  profilanswer

http://groups.msn.com/_Secure/0TwDhAusXnM3N7TKomodmYoiw585sNkKfALahtKpjSKFynZr8fLZDSFUDMMzL1XXz8oFi9eWWKRaH5aaqczKuqxlpA97V6N3Xk0SAIYh852vppvW8ZEsziA/Nouvelle%20image5.jpg

Message édité par davcbr le 17-11-2004 à 18:08:43
n°4217230
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-11-2004 à 19:31:06  profilanswer

Rolex c'est trop cher pour moi. Ca tombe bien, j'aime pas :)

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°4217247
kaltan1
Posté le 18-11-2004 à 19:33:46  profilanswer

moi non plus c'est pas joli et ca veut faire trop montre de bourge je me la pète j'aime pas du tout

n°4217277
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 18-11-2004 à 19:39:42  profilanswer

entre une seiko 21 jewels et une 25 jewels, c'est quoi la difference concretement?

n°4217292
leto
Posté le 18-11-2004 à 19:43:43  profilanswer

4 jewels :??: :D

n°4218577
davcbr
Posté le 18-11-2004 à 22:56:08  profilanswer

kaltan1 a écrit :

moi non plus c'est pas joli et ca veut faire trop montre de bourge je me la pète j'aime pas du tout

perso j'ai plusieur montre, donc deux rolex, si j'ai ces montres c'est de un par envie et gout , de deux par la chance d'en avoir les moyens , par contre je ne connait pas une seul montre qui fait "bourge" , mais je connait énormément de gens qui juge sans savoir, et parfois pour des raison pas très glorieuse , mais si pour vous une montre dites "cher" est une montre de bourges, ben swatch exsiste il me semble? j'ai un poignet ou des montres fine et de taille normale font modele femmes, mais je suis pas pour le côté chic et "bourges" la preuve j'ai aussi une montre storm qui as rien de "bourge" alors les préjugée prolo je m'en passe ;-)

n°4220313
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 07:53:19  answer

davcbr a écrit :

perso j'ai plusieur montre, donc deux rolex, si j'ai ces montres c'est de un par envie et gout , de deux par la chance d'en avoir les moyens , par contre je ne connait pas une seul montre qui fait "bourge" , mais je connait énormément de gens qui juge sans savoir, et parfois pour des raison pas très glorieuse , mais si pour vous une montre dites "cher" est une montre de bourges, ben swatch exsiste il me semble? j'ai un poignet ou des montres fine et de taille normale font modele femmes, mais je suis pas pour le côté chic et "bourges" la preuve j'ai aussi une montre storm qui as rien de "bourge" alors les préjugée prolo je m'en passe ;-)

c'est clair que c'est une réflexion à 2 balles...

Une Rolex, ça ne tombe jamais en panne, et tu l'as pour la vie.
Et ça se revend de toutes façons presque le même prix qu'à l'achat.

n°4220344
show
Posté le 19-11-2004 à 08:13:22  profilanswer

davcbr a écrit :

moi c'est de te lire dont je me passe
tu fais beaucoup de fautes... ton cerveau semble avoir plus de points communs avec une swatch qu'avec une rolex...
disons qu'il doit fonctionner en etant loin de la perfection :lol:

com21 a écrit :

lol evidement ;)

tu ne connais pas ce qu'il gagne, ni dans quoi il le dépense (c'est facile d'acheter une montre à X 000 euros si en contre partie tu n'achete rien d'autre)

facile, facile... c'est vite dit!

Message édité par show le 19-11-2004 à 08:24:39
n°4220609
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 19-11-2004 à 09:25:59  profilanswer

show a écrit :

moi c'est de te lire dont je me passe
tu fais beaucoup de fautes... ton cerveau semble avoir plus de points communs avec une swatch qu'avec une rolex...
disons qu'il doit fonctionner en etant loin de la perfection :lol:

facile, facile... c'est vite dit!

Splendide comme première participation au topic...

Sinon, on pense ce qu'on veut des Rolex.
Moi je n'en étais pas fan, puis petit à petit on s'aperçoit qu'elles ont du charme, et que leur réputation de solidité a l'air d'être fondée.
Je n'ai pas les moyens d'en acheter, ça viendra peut-être un jour, elles ne font pas partie de mes priorités, mais je serais heureux d'en avoir une.

Quand à une "montre bourge", ça me fait doucement rigoler... Il n'y a que les amateurs qui regardent les montres des autres, donc si tu n'aimes pas les rolex, n'en dégoute pas les autres.

En revanche, il est vrai que la marque est parmi les plus connues, et connue comme étant une marque "chère". Mais comme 99% des gens ne comprennent pas qu'on puisse payer une montre un peu plus cher qu'une swatch (parce qu'une montre, c'est fait pour donner l'heure), de toute façon quand on passe au-dessus de festina, c'est une montre chère.

Edit : Attention, ce post n'est pas polémique et ne veut pas lancer un débat pro-rolex / anti-rolex. C'est juste mon avis, et je le partage.

Message édité par McBerd le 19-11-2004 à 09:27:14

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°4220633
show
Posté le 19-11-2004 à 09:31:25  profilanswer

mcberd a écrit :

Splendide comme première participation au topic...

Sinon, on pense ce qu'on veut des Rolex.
Moi je n'en étais pas fan, puis petit à petit on s'aperçoit qu'elles ont du charme, et que leur réputation de solidité a l'air d'être fondée.
Je n'ai pas les moyens d'en acheter, ça viendra peut-être un jour, elles ne font pas partie de mes priorités, mais je serais heureux d'en avoir une.

Quand à une "montre bourge", ça me fait doucement rigoler... Il n'y a que les amateurs qui regardent les montres des autres, donc si tu n'aimes pas les rolex, n'en dégoute pas les autres.

En revanche, il est vrai que la marque est parmi les plus connues, et connue comme étant une marque "chère". Mais comme 99% des gens ne comprennent pas qu'on puisse payer une montre un peu plus cher qu'une swatch (parce qu'une montre, c'est fait pour donner l'heure), de toute façon quand on passe au-dessus de festina, c'est une montre chère.

Edit : Attention, ce post n'est pas polémique et ne veut pas lancer un débat pro-rolex / anti-rolex. C'est juste mon avis, et je le partage.

t'imagines le bordel que ca serait si on ne partageait pas nos propres avis :lol:

non mais sérieux je suis pas un antirolex du tout! j'adore les jolies choses y compris les jolies montres et je m'interdirais pas d'acheter une rolex si j'en avais les moyens ;-)

en revanche j'aime pas subir la lecture d'un post contenant une faute par mot... si ce même post est incendiaire vis a vis de quelqu'un, ca ne m'incite pas a le passer outre...

n°4223846
kaltan1
Posté le 19-11-2004 à 17:02:56  profilanswer

davcbr a écrit :

ta montre en plaquée or que tu mets en photo je la trouve moche et du même coup son prix exorbitant me semble totalement injustifié (à part le fait que ce soit une rolex je ne trouve aucune justification à l'acheter surtout quand on regarde dans ce topic les montres splendides exposées et pour beaucoup d'entre elles d'un moindre coût)

de plus je faisais allusion au terme de bourge quand en te lisant j'ai lu je cite "j'ai une breitling colt chrono (celle du pauvre ;-) )"
et puis entre nous je crois que les vrais amateurs de rolex les apprécie surtout par leur renommée que par leur qualité car dans le même genre il doit y avoir bien moins onéreux

et puis le prolo il t'emmerde  :hello:  
on est sur un forum public et j'ai le droit de donner mon avis (le droit d'expression est peut être baffoué en Belgique mais pas en France)

n°4223924
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-11-2004 à 17:13:29  profilanswer

kaltan1 a écrit :

c'est un débat de pro(ro)lo :D

n°4224078
kaltan1
Posté le 19-11-2004 à 17:34:35  profilanswer

:D

n°4224325
laurent287​0
Frag Frag Frag
Posté le 19-11-2004 à 18:10:28  profilanswer

c'est surtout un débat tenu mille fois et sujet à un trollage intensif.
linux>windows
PC>APPLE
ATI>nvidia
doom3>farcry>HL2  
J'arrête ou je continue ;-)

n°4224370
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-11-2004 à 18:17:04  profilanswer

Bricolo a écrit :

entre une seiko 21 jewels et une 25 jewels, c'est quoi la difference concretement?

n°4224748
davcbr
Posté le 19-11-2004 à 19:06:31  profilanswer

kaltan1 a écrit :

ta montre en plaquée or que tu mets en photo je la trouve moche et du même coup son prix exorbitant me semble totalement injustifié (à part le fait que ce soit une rolex je ne trouve aucune justification à l'acheter surtout quand on regarde dans ce topic les montres splendides exposées et pour beaucoup d'entre elles d'un moindre coût)

de plus je faisais allusion au terme de bourge quand en te lisant j'ai lu je cite "j'ai une breitling colt chrono (celle du pauvre ;-) )"
et puis entre nous je crois que les vrais amateurs de rolex les apprécie surtout par leur renommée que par leur qualité car dans le même genre il doit y avoir bien moins onéreux

on est sur un forum public et j'ai le droit de donner mon avis (le droit d'expression est peut être baffoué en Belgique mais pas en France)

de un je t'en veut pas d'être prolo , loin de la, c'est grâce a des prolo que je gagne ma vie, de deux celle du pauvre c'était de lhumour vu que sur ce même forum on disait cela avant mon poste, dernierement, perso j'ai la rolex métal cadran noir, j'avait acheté celle la pour mon pere il y a des année, je lui en ai offerte une nouvelles et il m'as rendue celle la pour la revendre, autre chose je suis pas un amateur que de rolex, je m'enfout de la marque et du prix , j'utilise différente montre selon mon humeur et ou habit, et j'aprécie la rolex pour son look qui vas avec mon poignet entre autre, et je m'enfout des renomée comme dit j'ai aussi une storm, derneire chose je t'interdit pas de donner t'on avis c'est pas mon style, mais je répond a tes préjugée ridicule, d'autant plus quand on parle des gouts, mais bon si tu évolue pas , tu resteras au rang des swatch ;-), et tu as bien raison c'est grâce a des gens comme toit que je gagne ma vie (2x), derniere chose il y en as bien que aime renault ou peugeot , je critique pas car chacun ses gouts alors que pour a peine 10000€ de plus tu as une voiture

Message édité par davcbr le 19-11-2004 à 19:07:51
n°4224789
davcbr
Posté le 19-11-2004 à 19:14:13  profilanswer

show a écrit :

t'imagines le bordel que ca serait si on ne partageait pas nos propres avis :lol:

non mais sérieux je suis pas un antirolex du tout! j'adore les jolies choses y compris les jolies montres et je m'interdirais pas d'acheter une rolex si j'en avais les moyens ;-)

en revanche j'aime pas subir la lecture d'un post contenant une faute par mot... si ce même post est incendiaire vis a vis de quelqu'un, ca ne m'incite pas a le passer outre...

de un le poste ne te concernait pas , de deux j'écrit plus néerlandais que francais , tu connait le néerlandais?, décidement , d'accord je fait des fautes dans une langues alors que j'ai progressé en un an , mais quand je voit la facon d epenser de certain donc la tienne , je me dit que pas beaucoup de gens on des capacité de compréhension et d"évolution, jugée une personne via ses écrits sans savoir son origine, ou sur sa montre , ou sa voiture, sa moto, maison, je trouve cela digne des gens comme toi que je ne sais nommée car els mots francais parlant des égouts me sont encore inconnut , mais dès que je sais l'écrire je te le mail, autre chose ne te sent pas responsables des attaques subit par d'autres , d epart tes mauvaise experience, mais essaie plutôt d'en parler autour de toi, ou d'aller vers les proféssionel ;-)

n°4224803
kaltan1
Posté le 19-11-2004 à 19:16:25  profilanswer

c'est la lutttttttttee finaleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu

n°4225161
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 19-11-2004 à 20:12:20  profilanswer

kaltan1 a écrit :

c'est la lutttttttttee finaleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu

http://img102.exs.cx/img102/6851/Camarades.jpg

/me ==>[]

---------------
Sylvain ®_©
n°4225365
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 19-11-2004 à 20:34:31  profilanswer

laurent2870 a écrit :

c'est surtout un débat tenu mille fois et sujet à un trollage intensif.
linux>windows
PC>APPLE
ATI>nvidia
doom3>farcry>HL2  
J'arrête ou je continue ;-)

tu as oublie tag ca sert a descendre les poubelles...

n°4225456
laurent287​0
Frag Frag Frag
Posté le 19-11-2004 à 20:43:24  profilanswer

Et Festina c'est pour les dopés ;-)

Zut alors, si on veux (et si on peux se payer) une rolex, alors je dis :

GO GO GO  

Une sea dweller à mon poignet, je dis pas non !!!!  

Trajan a écrit :

tu as oublie tag ca sert a descendre les poubelles...

n°4225866
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-11-2004 à 21:16:13  profilanswer

laurent2870 a écrit :

Et Festina c'est pour les dopés ;-)

Zut alors, si on veux (et si on peux se payer) une rolex, alors je dis :

GO GO GO  

Une sea dweller à mon poignet, je dis pas non !!!!

je dis pas non non plus  [:python]

n°4227957
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 20-11-2004 à 00:26:36  profilanswer

horace dugourdin a écrit :

sinon je cherche un modèle carré, dans le style de la Ventura (que j'ai postée plus haut), Xemex Avenue ou Nomos Tetra mais abordable (lire: moins de 600 €.)

c'est possible ?

[:stellayr]

n°4232002
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-11-2004 à 18:18:46  profilanswer

qqun des idees pour un budget de 500 à 600 €?  :o

n°4232132
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-11-2004 à 18:30:48  profilanswer

oris

n°4232602
com21
real men don't click
Posté le 20-11-2004 à 19:28:44  profilanswer

djmoissoneusebateuse a écrit :

quelqu'un ici a acheté une strela poljot blanche ?

j'ai hésité à la prendre...

Je vais peut etre craqué dessus un jour...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4233421
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-11-2004 à 21:42:11  profilanswer

davcbr a écrit :

de un je t'en veut pas d'être prolo , loin de la, c'est grâce a des prolo que je gagne ma vie, de deux celle du pauvre c'était de lhumour vu que sur ce même forum on disait cela avant mon poste, dernierement, perso j'ai la rolex métal cadran noir, j'avait acheté celle la pour mon pere il y a des année, je lui en ai offerte une nouvelles et il m'as rendue celle la pour la revendre, autre chose je suis pas un amateur que de rolex, je m'enfout de la marque et du prix , j'utilise différente montre selon mon humeur et ou habit, et j'aprécie la rolex pour son look qui vas avec mon poignet entre autre, et je m'enfout des renomée comme dit j'ai aussi une storm, derneire chose je t'interdit pas de donner t'on avis c'est pas mon style, mais je répond a tes préjugée ridicule, d'autant plus quand on parle des gouts, mais bon si tu évolue pas , tu resteras au rang des swatch ;-), et tu as bien raison c'est grâce a des gens comme toit que je gagne ma vie (2x), derniere chose il y en as bien que aime renault ou peugeot , je critique pas car chacun ses gouts alors que pour a peine 10000€ de plus tu as une voiture

J'avoue que je trouve étonnant qu'une personne semblant être aussi bien installée que toi fasse autant de fautes et se vante autant de sa situation. Je pense que c'est ta facon de te mettre en avant qui a amené le terme de "montre de bourges".
Ce qu'il est d'ailleurs ridicule de contester, il suffit de voir les prix de ces montres (et par la même, ridicule de rappeller que c'est une montre de bourge).
Enfin en ce qui me concerne je préfere Sinn à Rolex, mais ce n'est là qu'une affaire de goût. Le prix de ces objets en font quoiqu'il en soit des produits déstinés aux professionnels et aux bourges.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°4233450
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-11-2004 à 21:45:28  profilanswer

djmoissoneusebateuse a écrit :

quelqu'un ici a acheté une strela poljot blanche ?

Nop mais c'est pas le calibre 2614. ?
Si c'est oui, ca marche pas mal. Je prends quelques minutes de retard par semaine. Donc réglage tous les week-end. Mais je prends du plaisir à le faire, tout comme à remonter ma poljot :)

http://poljot-times.com/russian-watches/images/poljot-chronograph-strela-369.jpg

ok c'est celle là, calibre 3133 Poljot donc c'est du bon.  

Sinon moi je préfere celle ci pour le meme ordre de prix :

http://poljot-times.com/russian-watches/images/poljot-chronograph-1mwf-kirov-301.jpg

http://www.poljot-times.com/russian-watches/images/poljot-chronograph-1mwf-kirov-301-back2.jpg

Sinon y'a toujours pas eu de volontaires pour celle là :

http://poljot-times.com/russian-watches/images/w31.jpg

Message édité par Distovei le 20-11-2004 à 21:51:28

---------------
n°4234708
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-11-2004 à 23:50:37  profilanswer

Concernant la discussion sur les "montres de bourge", et à celui (je ne me souviens plus du pseudo) qui traite les collectionneurs de "bourges".

Je ne suis pas du tout un collectionneur (chrono Younger & Bresson à quartz de 1993 !) et le prix de quelques montres est assez exhubérant (150 000 EUR !), mais celles là, personne du forum ne les porte.
Pour ceux que tu appelles "les bourges", entends tu par là des gens qui se payent une montre à 3500 EUR ?

Perso, je ne suis pas (du tout !) prêt à mettre 3500 EUR dans une montre, mais ça ne me choque pas dans la mesure où je ne pense pas qu'un smicard fumant ses deux paquets de clope par jour est un bourge ... en un an il dépense aussi 3500 EUR ! (et la montre durera bien plus longtemps qu'une année ...)

Outre le grotesque de l'appellation "bourge" qui renvoie plus à Zola qu'à quoi que ce soit d'actuel (qu'on m'épargne SVP la litanie de lycéen boutonneux "oué mé franchement Zola cé totalmen aplicable au 21è siècle, vive la lute des klasse" ), ne peux tu pas considérer que tout n'est que question de choix dans la vie (dans une certaine mesure :D les montres à 150 000 EUR ne jouent pas dans la même cour) ?
Chacun alloue son budget suivant ses passions.

Message édité par F22Raptor le 20-11-2004 à 23:53:23

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4236497
kaltan1
Posté le 21-11-2004 à 09:49:52  profilanswer

+1
je ne faisais que répondre au bourge qui se la tapait avec sa rolex et avec sa breloque "du pauvre"
autrement dit aucun jugement de valeur de la qualité esthétique ou autre de sa montre mais sa seule valeur marchande qui en fait une montre inaccessible aux seuls prolos comme il dit qui savent que cette montre est chère

mais sinon les montres que vous exposez sont toutes jolies peu important leur prix :)

ca te va?

n°4236565
laurent287​0
Frag Frag Frag
Posté le 21-11-2004 à 10:36:15  profilanswer

ROLEX = MONTRE DE BOURGE = TROLL DES CAVERNES

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)