Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8369  8370  8371  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°19818069
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-09-2009 à 19:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

earth2172 a écrit :

Enfin ce sont des modeles de petit diametre, pas du 46mm...

Pour moi, c'est plutôt un handicap, ces 46 mm...
C'est ce que tout le monde fait et c'est importable...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 19:10:09  profilanswer

n°19818120
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 19:13:39  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Pour moi, c'est plutôt un handicap, ces 46 mm...
C'est ce que tout le monde fait et c'est importable...

sous l'eau t'est content de l'avoir ton 46mm. c'est un diver hein pas pour les receptions de l'ambassadeur :o  
c'est pourquoi le modele sport fait 43mm et les models classic dans les 41mm

Message cité 3 fois
Message édité par earth2172 le 11-09-2009 à 19:15:36
n°19818207
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 11-09-2009 à 19:23:23  profilanswer

la sumo est loin d'être importable avec ses 45mm.

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°19818236
sebcile
Posté le 11-09-2009 à 19:27:36  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Ouai surtout quan on a des poignets de bucherons  [:prodigy]

n°19818245
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 19:28:54  answer

Salut
je vends cette seiko que j'ai achetée il y a qq mois à Karjalaman

http://lh6.ggpht.com/_Z9qAuyJdRSk/SqafiT363CI/AAAAAAAABtw/N4XeJeS4dG0/s720/DSC_0485.JPG

http://lh3.ggpht.com/_Z9qAuyJdRSk/Sqafhe2nQsI/AAAAAAAABts/q6xSyponhI8/s720/DSC_0484.JPG

Prix : 65 euros fdpin avec bracelet d'origine ( type rallye ), 70 euros avec en plus le nato maratac noir de la photo.
Plus d'infos en MP.

n°19818263
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-09-2009 à 19:30:46  profilanswer

earth2172 a écrit :

sous l'eau t'est content de l'avoir ton 46mm. c'est un diver hein pas pour les receptions de l'ambassadeur :o  

Oui enfin comme la majorité des gens qui achètent des divers ne plongent pas, que 80% vont la porter comme montre de tous les jours, 46, ça fait gros...
Moi j'aurais plutôt vu 43 maxi pour la diver, 42 pour la sport et 40 pour la classic.
Mais ce n'est que mon opinion et je suppose que vous avez dû faire une étude là-dessus avant.

vinceboulet a écrit :

Moi je trouve que c'est trop gros pour porter tous les jours.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19818269
bardass
TEUBDEFER
Posté le 11-09-2009 à 19:31:27  profilanswer

earth2172 a écrit :

Bonsoir la compagnie  :hello:  

avec un ami, on finalise le projet de lancer une nouvelle marque de montres. Pas un truc revival suisse du XVIIIe, au budget hollywoodien qui paie des stars et vend ses produits aux emirs pour une somme eqivalente a seulement 1428 SMICs. Non non un truc tout simple, sans pretention mais de qualite et vendu a un prix attractif. Ca sera seulement dispo en direct sur le net, via un cercle d'inities avec mot de passe VPN anti-hadopi et tout et tout. euuuh, pour le VPN on verra...  :whistle:  

enfin bref, tous les models seront en edition limitee (100 ou 200pieces) et numerotees. 5 ou 6 modeles par an, pas plus, une production artisanale quoi.  

On pensait commencer par un diver ou par un modele sport. dans tous les cas, le mouvement serait le Miyota 8215 en finition gold (le 9015 n'est pas encore dispo et ETA j'evite car je sais pas si dans quelques mois yen aura encore...), verre sapphire avec double traitement AR, 43mm de diametre pour le modele sport et 46mm pour le diver (mesure au bezel, sans le crown), MegaLume fabrique specialement pour nous par Nemoto au Japon (30% plus brillant que le SuperLuminova), boitier single frame en acier 316L avec durcissement de surface PVD, etanche 200m pour le modele sport et 300m pour le divers. Un design sobre, sans fioritures (photos dans quelques semaines).

Et ce bijou se vendrait dans les 200 dollars, soit moins de 140 euros pour le modele sport et environ 150 euros pour le diver.

Vous pensez que c'est competitif ? ou bien c'est pas la peine, ya deja plein de trucs comme ca dispo ?
Mieux vaut commencer par le diver ou par le modele sport ?

Par avance, merci de votre feedback, ca va m'aider a peaufiner mon projet  :jap:  
Earth

autant je comprends tout à fait le choix du Miyota, le choix du verre, le choix du traitement AR, autant je ne comprends pas le choix du boitier :
* durcissement PVD : on sait pertinemment que cela ne tient pas dasn la durée, même SInn a du mal avec son Tegiment sensé être encore plus résistant
* la taille des boitiers, là c'est le ponpon. Si tu prends du Miyota en finition Gold, c'est pour ses fesses si je ne m'abuse. Il va être tout perdu dans ces boitiers gigantesques, aucune cohérence boitier-mouvement. Et pourquoi augmenter la taille de la diver ? 46 mm c'est un steack, un steack bien tendance, bien marketing, c'est fort dommage.
* pourquoi une étanchéité de 200m pour le modèle sport si elle n'est pas diver ? Chez tous les concurrents, les diver commencent à 200m.
Tu veux te démarquer ? pourquoi pas. Mais pas avec ces arguments là.
Le prix est un bon début, dommage que le reste soit une compilation des aberrations actuelles.

Bonne chance quand même.

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°19818287
bardass
TEUBDEFER
Posté le 11-09-2009 à 19:34:06  profilanswer

earth2172 a écrit :

sérieux !
tu plonges réellement avec tes montres ?
si oui, ne me fait pas rire, la moindre diver en 40mm suffit amplement : elle n'a aucune utilité sous l'eau, hormis le plaisir personnel de l'avoir au poignet.

46mm c'est vraiment faire du suivisme de mode surannée.

---------------
n°19818333
xavior_el_​barbor
Posté le 11-09-2009 à 19:41:00  profilanswer

merci j'avais trouvé les infos mais pas le prix !!!

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°19818342
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-09-2009 à 19:42:15  profilanswer

La sumo a quand même un dessin particulier qui fait oublier une bonne partie de sa taille. Je me souvenais même plus que c'était une 45 alors que jusqu'à il y a quelques jours ( [:cerveau zeusy] ), c'était mon 1 day sur 2 wear.

Mais 46 avec une bête boite de thon, c'est carrément pas la même perception, c'est sûr  :jap:

Et j'arrive toujours pas à faire des photos potables  [:haha cry]

Message cité 2 fois
Message édité par Prozac le 11-09-2009 à 19:43:41

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 19:42:15  profilanswer

n°19818343
bardass
TEUBDEFER
Posté le 11-09-2009 à 19:42:18  profilanswer

Oui enfin comme la majorité des gens qui achètent des divers ne plongent pas, que 80% vont la porter comme montre de tous les jours, 46, ça fait gros...
Moi j'aurais plutôt vu 43 maxi pour la diver, 42 pour la sport et 40 pour la classic.
Mais ce n'est que mon opinion et je suppose que vous avez dû faire une étude là-dessus avant.

:jap:

---------------
n°19818363
bardass
TEUBDEFER
Posté le 11-09-2009 à 19:44:47  profilanswer

Prozac a écrit :

La sumo a quand même un dessin particulier qui fait oublier une bonne partie de sa taille. Je me souvenais même plus que c'était une 45 alors que jusqu'à il y a quelques jours ( [:cerveau zeusy] ), c'était mon 1 day sur 2 wear.

Mais 46 avec une bête boite de thon, c'est carrément pas la même perception, c'est sûr  :jap:

sauf que la sumo fait 42mm au niveau de la lunette et que le boitier est en forme de < > qui engendre le 45mm
cela engendre un effet de taille bien moins important

---------------
n°19818385
paul_klee
Posté le 11-09-2009 à 19:47:31  profilanswer

earth2172 a écrit :

C'est quoi l'avantage de 46mm sous l'eau Vs. une taille plus réduite ?

n°19818397
paul_klee
Posté le 11-09-2009 à 19:48:38  profilanswer

Voilà qui me conforte dans mon avis sur les Seiko esthétiquement modifiées ...
Bonne vente cependant.  :jap:

n°19818398
sebcile
Posté le 11-09-2009 à 19:48:40  profilanswer

Prozac a écrit :

Et j'arrive toujours pas à faire des photos potables  [:haha cry]

tu sais, y'en a pour qui la définition de "potable" ne veut pas dire grand chose ......... Balance !!!!!!  [:bakk]

n°19818405
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 19:50:16  profilanswer

bardass a écrit :

autant je comprends tout à fait le choix du Miyota, le choix du verre, le choix du traitement AR, autant je ne comprends pas le choix du boitier :
* durcissement PVD : on sait pertinemment que cela ne tient pas dasn la durée, même SInn a du mal avec son Tegiment sensé être encore plus résistant
* la taille des boitiers, là c'est le ponpon. Si tu prends du Miyota en finition Gold, c'est pour ses fesses si je ne m'abuse. Il va être tout perdu dans ces boitiers gigantesques, aucune cohérence boitier-mouvement. Et pourquoi augmenter la taille de la diver ? 46 mm c'est un steack, un steack bien tendance, bien marketing, c'est fort dommage.
* pourquoi une étanchéité de 200m pour le modèle sport si elle n'est pas diver ? Chez tous les concurrents, les diver commencent à 200m.
Le prix est un bon début, dommage que le reste soit une compilation des aberrations actuelles.

Bonne chance quand même.

Merci pour tes remarques  :jap:  

quelques commentaires:
*PVD: pour faire un boitier noir, le PVD c'est actuellement ce qu'il y de mieux, donc pas trop le choix... les autres traitements tiennent encore moins... CQFD. et comme je l'ai dit, je vais aussi faire un stainless steel naturel, comme ca tout le monde content  :)  

*taille: c'est ton opinion, je la respecte, mais la tendance est clairement aux boitiers plus gros qu'i y a 10ans. Je ne suis pas tres grand, je n'ai pas un poignee de golgoth mais je porte tous les jours un 43mm et je trouve ca pile poil. un ami porte du 44mm tous les jours et il va passer au 46mm bientot (IWC big pilot, magnifique au passage, bcp de prestance). Un autre (petit chinois de 1m65) du 39mm. bah vi tous les gouts dans la nature quoi. Quant a la finition gold du Miyota c'est pas pour la montrer, mais parce que ce modele est fabrique au japon et qu'il est d'un peu meilleure qualite (plus regulier en sortie d'usine) que le modele standard qui vient de malaysie ou Chine. Enfin pour la coherence boitier / mouvement, bah ya pas trop le choix malheureusmeent en auto abordable sans etre du chinois (qui est un no go total au niveau du QC) donc voila quoi...  

*200m sur modele sport: parce que tout simplement la difference de prix entre 100m et 200m WR est quasi nulle. Alors pourquoi prende le 100m ?  

Voila l'explication des "aberrations".  J'espere que c'est moins aberrant maintenant et si tu as des solutions aux problemes posees, je les prendrais avec grand plaisir. Et encore merci de tes remarques, ca fait avancer le smilibilick  :)  

meilleures salutations
earth

Message cité 1 fois
Message édité par earth2172 le 11-09-2009 à 20:02:03
n°19818414
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 11-09-2009 à 19:51:19  profilanswer

Non mais avant de parler de design de la montre etc, on peut se poser des questions sur la viabilité du projet...
Je doute qu'en vendant 100 à 200 exemplaires par modèle sur 5 à 6 modèles par an (déjà il faut les développer les 5 à 6 modèles par an) avec un prix aussi compétitif que ceux annoncés (très proches de ceux de Seiko qui fabrique des millions de montres par an) et avec les caractéristiques de ces montres, vous puissiez vous dégager un salaire.  
Il y a un business plan qui a été établi en se basant sur ces hypothèses ?

---------------
Mon Feedback
n°19818436
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 11-09-2009 à 19:55:13  profilanswer

bardass a écrit :

Bonne chance quand même.

[:implosion du tibia] ²²

bardass, il ne gaspille pas ses balles, à tous les coups, il cartonne..  :o  

:jap:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19818470
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 19:59:27  profilanswer

bardass a écrit :

sauf que la sumo fait 42mm au niveau de la lunette et que le boitier est en forme de < > qui engendre le 45mm
cela engendre un effet de taille bien moins important

comme tu dis, tout depend de la forme  :jap:  
pour info, ma diver a une lunette plus petite que la sumo avec un bezel bi-ton tres particulier...

Message cité 1 fois
Message édité par earth2172 le 11-09-2009 à 20:00:10
n°19818473
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-09-2009 à 20:00:32  profilanswer

Salut les fous !

Bon je reviens de Dubai avec un gout de Rolex dans la Tête !

J'avais pas trop fait gaffe au prix la première fois , mais en demandant le prix d'une PO j'ai tiqué. Tenez vous bien pour une PO sur rubber veau, on tombe sous la barre des 2k€ pour un modèle neuf. Pas dans une boutique louche mais bien dans une boutique en dur !Je suis resté un peu sur le cul car il me semble que le prix en France est bien au alentour des 3K€ , non?

:heink: , j'ai continué mon périple, j'ai demandé pour toi djwize le prix de la panomatique Date de chez Glashutte, 6000 €.

Je suis passé chez Rolex, 4000 € la nouvelle explorer, et 4800 € la GMT2-C!  :o  Discount sans broncher. J'en suis sur que pour l'explo , je peux toucher les 3800 € si je paie en cash!  
Dommage , ils n'ont pas de Dayto Acier ! j'ai demandé et ils m'ont sorti leur fucking liste d'attente de mes deux !

Sinon j'ai passé l'IWC ingénieur au poignet, c'est n'est finalement pas mon kiff, trop massive sur mon poignet , trop épaisse , et pas de protège couronne.
Bref , j'ai vu de la Urwerk, je la teste la prochaine fois avec un photo reportage , de la Genta, le Chrono AP , Romain Jerôme a chier, de la Moser  qui j'avoue remonte de la tuerie internationale.  [:bakk21]  
J'ai pas été faire un tour chez Patek ni chez Vacheron.

Mais bon tu rentres, on te fait essayer des modèles sans broncher !  Quel plaisir ! Et dire que pour tester l'IWC , j'ai galéré en France et ici ils ont tout ! [:cerveau lent]  

n°19818477
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-09-2009 à 20:01:12  profilanswer

earth2172 a écrit :

comme tu dis, tout depend de la forme  :jap:  
pour info, ma diver a une lunette plus petite que la sumo avec un bezel bi-ton tres particulier...

http://www.traveljournals.net/pictures/l/10/102892-volcan-everman-isla-socorro-archipielago-de-revillagigedo-manzanillo-colima-mexico-archipielago-de-revillagigedo-mexico.jpg

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19818517
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 20:07:11  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Non mais avant de parler de design de la montre etc, on peut se poser des questions sur la viabilité du projet...
Je doute qu'en vendant 100 à 200 exemplaires par modèle sur 5 à 6 modèles par an (déjà il faut les développer les 5 à 6 modèles par an) avec un prix aussi compétitif que ceux annoncés (très proches de ceux de Seiko qui fabrique des millions de montres par an) et avec les caractéristiques de ces montres, vous puissiez vous dégager un salaire.  
Il y a un business plan qui a été établi en se basant sur ces hypothèses ?

pardon, j'ai oublie de dire que mon ami fabrique en OEM pour d'autres marques depuis 10 ans. Ce projet est en fait une vitrine de l'activite principale. Notre boite est deja tres rentable donc on peut se permettre de serrer les prix sur ces modeles qui sont un peu nos bebes  :)

et pis si tu savais combien coute une SK007 a Seiko, tu crierais au vol  :o

Message édité par earth2172 le 11-09-2009 à 20:16:54
n°19818544
sebcile
Posté le 11-09-2009 à 20:11:59  profilanswer

Tes liens sont morts :o

n°19818564
ROGER95
Posté le 11-09-2009 à 20:14:20  profilanswer

moi j'aimerais bien une marque au nom ronflant.....

du genre Alanus  ou autre .

ou même Godex, ça sonne bien...
enfin ce que j'en dis.

[:molmock]

n°19818567
paul_klee
Posté le 11-09-2009 à 20:14:43  profilanswer

sebcile a écrit :

Ouais voilà, apparemment c'est parce que t'es pas un pro, Eames !

Message édité par paul_klee le 11-09-2009 à 20:15:34
n°19818574
ROGER95
Posté le 11-09-2009 à 20:15:25  profilanswer

sebcile a écrit :

si il n'y avait que les liens.... [:hidetoshirra]  

n°19818637
eamesimpor​t
Posté le 11-09-2009 à 20:23:40  profilanswer

je vous ai dit que j'avais une GMT-Master?  :whistle:  
et que j'en étais fan?  :o  

et je trouve perso qu'elle colle parfaitement bien au Nato bleu
qui - défaut d'en faire une FAP- lui redonne un petit air de baroudeuse. :na:  

des beaux quartiers, certes.  ;)  

démonstration en images.
sur le thème: bleu. [:volta]  

http://i847.photobucket.com/albums/ab32/esnipeimport/SP_A1097.jpg
http://i847.photobucket.com/albums/ab32/esnipeimport/SP_A1096.jpg

http://i847.photobucket.com/albums/ab32/esnipeimport/SP_A1099.jpg
http://i847.photobucket.com/albums/ab32/esnipeimport/SP_A1098.jpg

http://i847.photobucket.com/albums/ab32/esnipeimport/SP_A1100.jpg
http://i847.photobucket.com/albums/ab32/esnipeimport/SP_A1101.jpg

:love:  

Spoiler :

Rolex GMT-Master 1675, III-1969
Nato Navy blue Timefactors
jean Levi's 501
chemise en fil à fil bleue GAP
ceinture sangle Fred perry
veste "officier" Marc by Marc Jacobs
basket Converse en daim bleu perforé et cuir

for theSartorialist.com [:cbrs]  

[:p3rsonne]

---------------
n°19818643
ble-44
Posté le 11-09-2009 à 20:23:57  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Salut les fous !

Bon je reviens de Dubai avec un gout de Rolex dans la Tête !

J'avais pas trop fait gaffe au prix la première fois , mais en demandant le prix d'une PO j'ai tiqué. Tenez vous bien pour une PO sur rubber veau, on tombe sous la barre des 2k€ pour un modèle neuf. Pas dans une boutique louche mais bien dans une boutique en dur !Je suis resté un peu sur le cul car il me semble que le prix en France est bien au alentour des 3K€ , non?

2850€ avec bracelet metal

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°19818654
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 20:25:05  profilanswer

ROGER95 a écrit :

moi j'aimerais bien une marque au nom ronflant.....

du genre Alanus  ou autre .

ou même Godex, ça sonne bien...
enfin ce que j'en dis.

[:molmock]

GODEX  :love:  :lol:  

non serieux le nom c'est une vrai galere... tout est pris et il faut donc aller dans des noms qui veulent rien dire. le motre sonne un peu alien pour l'instant  :D Et pourtant, on en a fait des soirees brainstorming au whisky single malt pour trouver quelque chose de bien... on a le week-end pour prendre une decision finale car Lundi on doit enregitrer la  marque...

d'ailleurs si quelqu'un a une bonne idee, je lui offre le premier modele  :sol:  
Notre creneau et ce qu'on veut faire ressortir par nos designs, c'est des notions d'elegance, de sport et de virilite (masculin quoi)

n°19818669
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 20:27:11  profilanswer

Bonsoir à tous,

@earth2172:

bon projet! AMHA pour une montre de plongée qui sorte de l'ordinaire:  
- faire un boitier 40max et pas épais: on retrouverait alors une montre portable, élégante et légère. Il y aura des clients.

-éviter le traitement PVD ou faire deux modèles. Un boitier acier sans trop de surfaces polies serait TB, voire un microbillé.

- miyota, très bien: robuste, pas cher, remontable

- le lume, très bon choix!

-le saphir itou

-cadran noir MAT, littérature minimale

-lunette intégralement graduée

-fond vissé avec un logo sympa

mes deux cents....

n°19818678
eamesimpor​t
Posté le 11-09-2009 à 20:28:22  profilanswer

earth2172 a écrit :

Notre creneau et ce qu'on veut faire ressortir par nos designs, c'est des notions d'elegance, de sport et de virilite (masculin quoi)

ben BURN'S alors, non?

[:volta]  

en français (la langue de l'horlogerie!  [:cbrs] ) c'est viril [:prodigy]

et c'est anglophile, donc facile à prononcer partout.
donc nickel pour l'export. :jap:  

je t'envois mon adresse en MP  :o

Message édité par eamesimport le 11-09-2009 à 20:31:26

---------------
n°19818686
eamesimpor​t
Posté le 11-09-2009 à 20:29:42  profilanswer

atchicoco a écrit :

Bonsoir à tous,

@earth2172:

- faire un boitier 40max et pas épais: on retrouverait alors une montre portable, élégante et légère. Il y aura des clients.

-éviter le traitement PVD ou faire deux modèles. Un boitier acier sans trop de surfaces polies serait TB, voire un microbillé.

-le saphir itou

mes deux cents....

+1000 sur tout!  :love:  

en gros, tu viens de décrire la Zenith Elite Diver!  [:python]  

---------------
n°19818707
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-09-2009 à 20:32:04  profilanswer

ble-44 a écrit :

2850€ avec bracelet metal

Sur métal et acier c'est le même prix à 50 € près.
Le prix que j'ai eu c'est sans négociations.

Quelqu'un connait le prix de la GMT2-C et de l'explorer 2? prix catalogue.

n°19818722
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 20:33:05  profilanswer

en gros, tu viens de décrire la Zenith Elite Diver!  [:python]  

:)....superbe mais pas la mm gamme...! Et un peu "précieuse" la Zénith...

n°19818745
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2009 à 20:35:00  profilanswer

earth2172 a écrit :

GODEX  :love:  :lol:  

non serieux le nom c'est une vrai galere... tout est pris et il faut donc aller dans des noms qui veulent rien dire. le motre sonne un peu alien pour l'instant  :D Et pourtant, on en a fait des soirees brainstorming au whisky single malt pour trouver quelque chose de bien... on a le week-end pour prendre une decision finale car Lundi on doit enregitrer la  marque...

Opium

:o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19818746
Sidurm
Posté le 11-09-2009 à 20:35:11  profilanswer

Oh non, j'ai un copain qui la porte quotidienement avec un poignet de 16 cm et il n'y a pas si longtemps, il souhaitait acheter une Speed Auto, trouvant la Moonwatch trop grande...

Et puis, objectivement   :whistle: la Sumo est parfaite   :D  

http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=sidurm%2Fseiko-sbdc003&i=Sbdc003_003.jpg&s=800

n°19818750
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 20:35:27  profilanswer

je suis convaincu "de longue" que ressortir une plongeuse fine et "petite" c'est faire mouche: on sort ainsi des sentiers trop rebatus et on retrouve le charme d'une roro vintage.

n°19818759
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 20:35:49  profilanswer

atchicoco a écrit :

Bonsoir à tous,

@earth2172:

-le saphir itou

mes deux cents....

marrant qu'ici la tendance est petit boitier alors que chez mes amis ricains et australiens,  personne ne veut en dessous de 44mm pour la diver  :??: hmmm je sens qu'il va falloir faire 2 modeles...

*cadran: oui le design est minimal et mat (en fait c'est plutot un espece de satin perle) avec gros usage de lume pour etre bien visible
*lunette graduee: oui c'est le cas
* fond visse: ya effectivement un symbole grave (un animal) qui est en fait le surnom du modele

Merci de tes remarques  :jap:

n°19818762
ble-44
Posté le 11-09-2009 à 20:36:02  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Sur métal et acier c'est le même prix à 50 € près.
Le prix que j'ai eu c'est sans négociations.

C'est super surprenant, les meilleurs tarifs que j'ai trouvé en europe tournent autour des 2400€. Mais tant mieux! :)

Message édité par ble-44 le 11-09-2009 à 20:36:53

---------------
n°19818797
ble-44
Posté le 11-09-2009 à 20:39:43  profilanswer

earth2172 a écrit :

marrant qu'ici la tendance est petit boitier alors que chez mes amis ricains et australiens,  personne ne veut en dessous de 44mm pour la diver  :??: hmmm je sens qu'il va falloir faire 2 modeles...

*cadran: oui le design est minimal et mat (en fait c'est plutot un espece de satin perle) avec gros usage de lume pour etre bien visible
*lunette graduee: oui c'est le cas
* fond visse: ya effectivement un symbole grave (un animal) qui est en fait le surnom du modele

Merci de tes remarques  :jap:

Qu'une chose à dire: Bonne chance et bravo d'oser  :bounce:  

---------------
n°19818804
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 20:40:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Opium

:o

Opium, les montres qui vont font planer  :jap:  
Opium, les montres des sales drogues  :sweat:

euuuh finalement non  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8369  8370  8371  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)