| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 09:01:23 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 09:05:11 ![]()
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Gabb83 | Salut
Message cité 2 fois Message édité par Gabb83 le 05-09-2009 à 09:25:14 |
sebcile |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
origami | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 10:53:28 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
karjalaman Keep breathing |
Message édité par karjalaman le 05-09-2009 à 11:45:49 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
ble-44 | ok merci. Message édité par ble-44 le 05-09-2009 à 12:01:14 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dgi | Salut à tous, |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-09-2009 à 15:42:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
zephs |
Message édité par zephs le 05-09-2009 à 16:24:39 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
cisco1 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et sinon niveau taff, jeudi et vendredi j'ai donné mes premiers cours en tant que prof de réseau Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-09-2009 à 17:41:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zewok |
|
klemo Kirkenstock | une dernière question avant de cliquer sur "payer" --------------- I usually only break the G-string |
dgi |
Message édité par dgi le 05-09-2009 à 18:22:54 |
Ark77 | Another ZULU in da box!
|
cristo53 |
|
Konovalov Machine de route |
Sur des recommandations lues ici et ailleurs, j'ai commandé une Seiko 100 chez lui, un pote aussi, RAS, réglo. Ne pas flipper pour la livraison, 2 bonnes semaines. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-09-2009 à 20:59:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cristo53 | Oui, là, il y avait quelque chose à filmer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |