---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-09-2009 à 21:46:21
ba justement ce n'est vraiment pas un amateur de montre c'est un amateur de frime qui se la donne
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-09-2009 à 21:49:09
Le genre de mec qui donne sa mauvaise image a rolex auprès des néophytes Encore un m'as-tu-vu qui croit que parce qu'il paye cher il s'y connait
Ok, merci d'aider les noobs Par contre les rayures du boitier, je prie chaque seconde pour ne jamais en voir ! Bon j'avoue que c'est le début donc je la manipule avec une précaution de fou, après je stresserai moins!
Je vais bientôt donner de mes nouvelles, car je risque d'assouvir ma CHI en biaisant un peu et en offrant une montre à mon père. Qu'est-ce qu'on e ferait pas pour voir ces petites beautés de plus près !
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Pour la petite histoire, je compte lui faire tenir le rôle de ma divers's 200, c'est à dire montre de vacances.
Car on ne le dit pas assez, la diver's200 est franchement désagréable à porter, lourde, peu ergonomique, épaisse et aux angles presque tranchants. Bref un coup de divers'200 dans la tronche ça fait mal
Car on ne le dit pas assez, la diver's200 est franchement désagréable à porter, lourde, peu ergonomique, épaisse et aux angles presque tranchants. Bref un coup de divers'200 dans la tronche ça fait mal
Oh l'autre il traite la diver's 200! Non mais ban quoi!
Pour la petite histoire, je compte lui faire tenir le rôle de ma divers's 200, c'est à dire montre de vacances.
J'aime bieng. Elle a l'air de pas présenter beaucoup de prise, par contre, la lunette.
C'est pour ça qu'il faut plutôt prendre une Orient Diver 200 dans la gueule
Elle a plus de chance d'être plus fragile que ton nez
Message édité par Prozac le 14-09-2009 à 22:45:35
---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 14-09-2009 à 22:42:00
Oh oui vraiment, c'est affreux
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 14-09-2009 à 22:45:22
Note : Diver = plongeuse, pas un modèle particulier. La Sumo est une diver
---------------