| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:08:43 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
dwarfy |
|
Grinhu | Mon autavia du jour, avec mon horloge de bureau...
--------------- => mes montres |
bronislas | Ouais j'ai vu ça sur FAM, et le modèle avec le tourbillon qui prend la moitié du calibre... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Konovalov Machine de route |
C'est moi ou bien en photos la finition semble très... artisanale, et pas dans le bon sens du terme ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
domingo chavez |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bronislas | Le seul moyen d'en avor le coeur net, c'est d'en commander une.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:44:06 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Grinhu |
eamesimport "That's Understatement" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Non je regarde |
Grinhu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais , c'est sur.
|
Grinhu |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Y a pas des sites specialement sur les explorer 2? |
rdz |
|
cisco1 | C'est top l'explo II, notamment en fond noir amha. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-09-2009 à 10:15:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 10:19:41 ![]()
si tu parles du resort spiral des mvt des oyster actuelles, c'est un alliage oui (parachrom), pas du silicium. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 10:20:12 |
domingo chavez | Green Day
|
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 04-09-2009 à 10:38:06 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | http://forum.chronomania.net/mix_e [...] 032#p60035
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 10:49:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 10:56:55 |
zozo-charlot |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Ca s'embourgeoise ici! Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 04-09-2009 à 11:20:44 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephs |
Message édité par zephs le 04-09-2009 à 11:26:30 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
paul_klee |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |