| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:23:14 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
zephs | J'ai reçu ça aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 31-08-2009 à 16:24:42 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Konovalov Machine de route |
Curieux que dans ces conditions la douane ne taxe pas, je suppose qu vu le volume c'est pas possible, mais vu qu'avec Fedex/UPS à tous les coups on gagne...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
sebcile |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-08-2009 à 16:45:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-08-2009 à 16:45:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:45:05 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
zephs |
Message édité par zephs le 31-08-2009 à 16:48:37 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
sebcile | ben en fait oui et non, car je me suis trompé, je pensais que c'etait un modele avec date, or ce n'est pas le cas |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceci dit même avec les transports privés il peut y avoir des contrôles de douane, officiellement pour vérifier que la cargaison est légale et conforme aux documents. Sachant que les échantillons prélevés sont rarement restitués par la douane, c'est fou le nombre de contrôles à l'approche de Noël sur les chaussures de sport taille enfant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Encore un truc qui donne envie de vivre au Japon --------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 31-08-2009 à 17:23:26 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 31-08-2009 à 17:24:36 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ils sont déjà payés pour faire leur boulot (les frais de port et services du transporteur), les mystérieux "frais de dossier" qui sont plus élevés que les frais de TVA sont injustifiables! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-08-2009 à 17:26:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 31-08-2009 à 17:26:42 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Non mais ça par contre, c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-08-2009 à 17:30:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Petit compte rendu de WE chez les gens d'la haute.
Message cité 5 fois Message édité par Desperadoflamenco le 31-08-2009 à 17:50:32 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
domingo chavez |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vieux rupin! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-08-2009 à 17:55:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tabernak'! --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-08-2009 à 18:07:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |