|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:17:52 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:17:52 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 31-08-2009 à 14:28:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
ROGER95 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
grinhu | prends pas la n°7 de MSaint, elle est toute naze (et la 8 aussi je trouve) --------------- => mes montres |
sebcile |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:01:33 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Konovalov Amiral |
Donc en gros, ça vaut quand même le coup, puisqu'au mieux on économise 3-400€, au pire on paye la montre le même prix que la même chose en annonce ici ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sebcile | c'est tout à fait ça |
Konovalov Amiral | Merci --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sebcile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vote blanc Elles envoient toutes du bois les speed de marcos --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile | moi j'dis, y'en a qu'une c'est la 1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
sebcile |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 31-08-2009 à 15:47:40 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sebcile | les japs sont trop maniaques pour vendre des merguez |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
grinhu | d'ailleurs, il doit compter les jours Aimiksink, il n'y avait pas 4 semaines avant livraison? --------------- => mes montres |
dioute |
|
dioute |
|
grinhu | bon prix, non?
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 31-08-2009 à 15:57:05 --------------- => mes montres |
sebcile |
|
sebcile |
grinhu |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 31-08-2009 à 16:16:47 --------------- => mes montres |
Tu as encore fait les caves? (très bon prix en tous cas... ) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-08-2009 à 16:18:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Konovalov Amiral |
J'aurais pas pensé si rapide
Ca dépend aussi de la somme et du type de vente, quand même, j'ai commandé hier des lunettes aux USA et des pneus en Allemagne, ça me tord pas les boyaux --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |