| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 15:29:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 15:29:13 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 30-08-2009 à 15:59:40 |
sebcile |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 30-08-2009 à 23:45:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 17:39:08 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
omega deville, patek calatrava, stowa marine, louis erard, seiko ... Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-08-2009 à 18:39:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frednoob |
Message cité 1 fois Message édité par frednoob le 30-08-2009 à 18:43:52 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
frednoob | Ah merci :-). Avec un bracelet non-metalique, ça pourrait être une possibilité (que j'ai manquée malgré mes heures de recherche). Étrange, le modèle semble être absent de leur site web, aussi bien le site français que le site international. Ils veulent pas la vendre ou ça aussi c'est fini ? Message cité 2 fois Message édité par frednoob le 30-08-2009 à 18:50:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
en pas cher et bracelet cuir : Seiko SARB031 (environ 400 €) 36 mm
j'ai hésité à me la prendre, dommage qu'elle soit pas en 38 mm Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-08-2009 à 18:51:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frednoob |
|
Konovalov Machine de route | Merci, avec les photos c'est tout de suite mieux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Grinhu |
frednoob |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
el3ssar |
|
frednoob |
|
Grinhu |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-08-2009 à 20:02:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 20:04:55 ![]()
|
el3ssar | Trop grand 40mm |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 20:06:47 ![]()
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |