| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 16:30:35 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Review d'une sinn sur chronomania --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Trunchy metallement instable | sinn c'est pas un peu cher pour ce que c'est ?
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 17:05:03 ![]() Voila avec quelque heures de surf, je m'orienterais vers ca :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 17:10:09 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 17:17:39 ![]()
|
Freq |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 17:20:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 17:20:28 ![]() ![]() |
Antec |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Paradise- |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Paradise- | tu veux dire débité ? 8jours ca va encore .. |
Kilyn Milé sek milé |
Quelle beauté ! --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Trunchy metallement instable |
Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 16-09-2006 à 18:09:47 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ftikai |
|
vince911g |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah au fait, la montre à Caleb --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida | ben quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'ai même pas enlevé la protection plastique sur le fond transparent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool | Parfait.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par MSAINT le 16-09-2006 à 18:46:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nineinch |
Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 16-09-2006 à 18:44:23 |
TheoSt Omega addicted |
|
Freq |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | DateJust récupérée, réparation (clavette de vérouillage rotor tordue Message édité par yart le 16-09-2006 à 22:55:13 |
Mr Wize | Tu m'a définitivement motivé à continuer à acheter en boutique, payer plus cher certes, mais je dormirai mieux je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 16-09-2006 à 22:16:19 --------------- Mon Feed-back |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
TheoSt Omega addicted | Peut etre un modèle de démonstration. dont les petites rayures auraient été supprimés. Quoi qu'il en soit, dans ce genre de cas, une photo du dit défaut se doit d'être envoyé à Marcus pour réclamation, pour demander de plus amples informations. |
Mr Wize | Un peu tard quand même, faut le faire à réception du produit, pas 5 mois après. --------------- Mon Feed-back |
TheoSt Omega addicted | Il n est jamais trop tard pour s'expliquer. c'est dans l interet de marcus, il ne remboursera pas car le délai est passé, mais mieux vaut pour lui éviter de mauvaises publicités et donc répondre aux questions.
|
nodus | J'ai craqué pour celle-ci pendant les vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |