| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:58:22 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-08-2009 à 13:17:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Tiens, hier soir, je regardais ce film:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
La conversion c'est plutôt pour la 1675 aprés avoir essayé celles de Gorgibus de et de SAS Mais l'ensemble... et bien disons que c'est la seule Rolo qui me fasse de l'effet (avec la Millgauss noire) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-08-2009 à 13:15:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:19:28 ![]()
La preuve que les chimpanzés cocaïnomanes écrivent des scénar' réalistes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 13:20:36 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-08-2009 à 13:22:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:21:03 ![]()
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
dioute |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | non Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 25-08-2009 à 13:41:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
el3ssar |
|
sebcile |
paul_klee |
el3ssar | Voila, c'est plutôt ça. En même temps, j'avais pas de commande prévue donc bon |
dioute |
el3ssar |
|
Grinhu |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile |
|
Grinhu |
Grinhu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
paul_klee |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-08-2009 à 13:55:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sebcile |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
paul_klee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |