Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9446437
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-09-2006 à 15:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pour la cryogénisation des montres [:galatee]

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 15:32:07  profilanswer

n°9446484
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-09-2006 à 15:36:34  profilanswer

bardass a écrit :

c'est pour la cryogénisation des montres [:galatee]

Ou des vieux c'est selon. :/

n°9446496
zarkdav
Posté le 08-09-2006 à 15:37:44  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le design est effectivement plus sympa mais je trouve qu'il manque le petit plus des aiguilles rouges.  [:aloy]

Eheh, les aiguilles rouges, je les ai :D

Je cherche d'autres modèles tricompax-fond noir sympa à aiguille rouge. Pour le moment, hormi la mienne, qui existe en Titane d'ailleurs...

http://webpages.charter.net/roessler/titane/DSCN3771.JPG

... j'ai trouvé l'Union Glasshütte Aniversary Chronograph qui, pour moins cher que Rolex, offre un cadran au design plus épurés (même s'il a des indices numérotés comme sa cousine Suisse):

http://www.union-glashuette.com/de/html/kollektion/uhrenbilder/jubi_chronograph_gr.jpg

n°9446514
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2006 à 15:39:30  profilanswer

Ca existe des chronos avec les secondes "inversées"? grande aiguille pour les secondes courantes et petite seconde pour le chrono?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9446535
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-09-2006 à 15:41:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est pour tester les montres en condition sous-marine? (le crochet qui pend dans l'eau, la manette pour pomper, le manomètre...)

Ouaip, pour tester l'étancheité, mais maintenant c'est plus que ca :
http://seba.schmitt.free.fr/images/dsc_008.jpg

n°9446589
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 15:47:07  answer

dams56 a écrit :

Bonsoir,  

Sub Sub Sub .. je sais ... classique .. mais tellement sobre élégante ... et sport ... et raffinée ... et ..... chère lol !

CHI comme vous le dites mais depuis trop longtemps

Quelle est selon vous la plus belle (plus proche du modèle rolex donc ;)) et honnette (niveau mécanisme) en sub noire ?  

Proposez moi un modèle Quartz .. et un automatique éta si vous avez des liens ... je ne suis pas contre ... des possessions aussi et donc avis encore mieux !  

Merci d'avance

PS j'oubliais .. pour le prix le plus serré lol ;)

On dira que
c'est pour mes longueurs à la piscine ;)

dams56 a écrit :

Merci tac ;) mais en fait c'est vraiment la sub qui me fait craquer ... sur la ow les chiffres ne me plaisent pas etc etc ;)

qu'as t'elle d'autre que d'être une sub like justement stp ?  

En fait pour mieux comprendre mon esprit du moment :

Je préfère une sublike de qualité très ressemblante mais très abordable qu'une sub like "pseudo ratée" car peu ressemblante ( c'est une affaire de goûts je te le concède ;) ) au même prix et donc dans ce cas je suis d'accord avec toi .. elle n'a plus que contre elle le fait que c'est une sub-bof-like si tu vois ce que je veux dire ;)

J'ai vu la marque Bulova qui semble dans un style très proche ;)

dams56 a écrit :

Merci pour les avis supplémentaires pour des idées de sub like ;)

pour l'instant c'est celle ci que je trouve la plus ressemblante :

http://www.pmwf.com/Watches/WATCHS [...] ackSub.htm

des possesseurs de BULOVA? ça vaut quoi cette marque ?  

merci à vous  

la invicta .. le problème c'est le invicta gravé en gros horizontalement sur le coté du boitier opposé à la couronne ;) et la bague tournante "dentelée" ;)

si quelqu'un a une sub like à vendre ;) please give me a sign ...

heureux pour le possesseur de la breitling au passage, alouwk tu dormiras bien mieux ce soir ... avec un gros billet de plus sous l'oreiller lol !

dams56 a écrit :

merci tac .. si quelqu'un trouve une bulova comme celle là .... faites moi signe svp .... !!!

sinon je vais regarder marcello, la sandoz parait pas trop mal ... mais certainement très chip ?

merci encore

dams56 a écrit :

Merci Msaint j'vais noté déjà lol .....  

mais en fait .. oui ... mais ... non ;)

Bulova Bulova Bulova .....

Ou alors ... sandoz avec changement du fond .. par un rolex ou pseudo rolex acheté sur ebay mdr et le compte est bon .... jplaisante bein entendu ...

sinon MSaint tu n'aurais pas une sub like à vendre par le plus grand des hasards ?

je demande ça ... je demande rien !:)

dams56 a écrit :

En fait j'ai oublié de préciser que j'avais déjà la SKX033 ;)

BULOVA rules ;) .... BULOVA Wanted ;)

Tu n'as pas l'impression d'être LOURD  ?  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  

Je t'ai déjà indiqué que cette BULOVA était un ancien modèle,  VENDU et que dans le catalogue de cette marque ne comportait plus de telle sub-like à ma connaissance.

il ya un 1er post qui contient tous les liens et renseignement sur bulova, tu peux trouver un site qui les vend.

Sinon, je t'ai d'abord indiqué que dans le style sub, mais ne se résumant à une simple sub like, il ya avait la M5 de O&W.

Bon, tu veux une fausse rolex, mais pas une contrefaçon  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  

on est plusieurs (ow31, Msaint, domingo chavez je crois ou Yart, moi même, à t'avoir indiqué des modèles dispo et des vendeurs.

J'ai  bien pigé que la bulova te plait parce que le sigle en forme diapason (sais-tu seulement pourquoi il a cette forme ?) ressemble plus à la couronne de ROLEX que le sigle orient ou celui de sandoz.  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  

achète ta fausse ROLEX à couartse et va frimer avec à la piscine, ou lance une une three thousand dolars page pour te payer une vraie sub neuve, mais arrête de polluer en posant 50 fois la même question à laquelle on t'a déjà répondu  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  

n°9446612
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 15:49:20  answer

zarkdav a écrit :

Je cherchais des photos de ma montre sur timezone, car je me trouve nul, mais finalement je suis un peu rassuré:

http://img149.imageshack.us/img149/328/omega003dk2.jpg

Sérieusement, certains d'entre vous font de superbes photos, avez-vous des conseils pour les débutants?

http://chronomania.free.fr/Article [...] ndani.html :)

(je vais l'ajouter en lien )

n°9446620
zarkdav
Posté le 08-09-2006 à 15:50:12  profilanswer

:jap: Merci.

n°9446629
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 15:50:51  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Ca existe des chronos avec les secondes "inversées"? grande aiguille pour les secondes courantes et petite seconde pour le chrono?

pas à ma connaissance, et c'est pas gérable :

comment sur un sous-cadran faire apparaitre les gradations des 1/5 de seconde ? (et même les secondes...)

ça te fais un chrono au 1/10ème de minute dans le meilleur des cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2006 à 15:51:14
n°9446653
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 15:52:27  answer

Bresse a écrit :

Ou des vieux c'est selon. :/

c'est pas plutôt un truc pour faire maigrir sous la pression  :??:  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 15:52:27  profilanswer

n°9446679
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-09-2006 à 15:55:18  profilanswer

Putain j'achète.

n°9446716
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2006 à 15:58:49  profilanswer

Ca, ça s'appelle une femme [:icon3]

---------------
n°9446729
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2006 à 16:00:34  profilanswer

ou alors que la grande aiguille serve pour les secondes normales ET pour le chrono.

Ca me stresse la grande seconde toujours coincée sur le 12 là  :sweat: c'est quand même elle qui matérialise la vie de la montre.....(hors cadrans squelettes ou ouverts) et les petites secondes....c'est petit...

---------------
n°9446747
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 16:02:13  answer

Bresse a écrit :

Putain j'achète.

j'ai fais des edit dans les 3 premiers posts [:meganne]  

ObsydianKenobi a écrit :

Ca, ça s'appelle une femme [:icon3]

[:lex]  

ça marche aussi pour le compte ceci dit   [:paysan]

n°9446782
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 16:06:25  answer

ObsydianKenobi a écrit :

ou alors que la grande aiguille serve pour les secondes normales ET pour le chrono.

Ca me stresse la grande seconde toujours coincée sur le 12 là  :sweat: c'est quand même elle qui matérialise la vie de la montre.....(hors cadrans squelettes ou ouverts) et les petites secondes....c'est petit...

io est possible qu'il existe des chrono avec deux aiguilles centrales de couleurs différentes (outre heures et minutes), l'une pour le chrono, l'autre pour les secondes

après tout, un chrono avec rattrapante a deux aiguilles centrales décomptant les secondes.

onn pourrait imaginer que le petit cadran des secondes servent alors pour un second temps, ou pour indiquer la date comme ça se fait déjà.

ou alors unbicompax avec deux cadrans registres des heures et minutes du chrnon.

ceci dit, je ne connais pas de chrono sur ce modèle.

n°9446826
dams56
Posté le 08-09-2006 à 16:11:51  profilanswer

t'as été piqué par une guêpe ?  

MDR ... je dois la prendre comment cette attaque ? c'est rolex que tu n'apprécies pas ? les acheteurs de rolex ? ou moi simplement, si ce n'est que moi c'est rassurant pour les autres ... il n'auront normalement pas le droit à tes attaques (même si elles sont suivies de 10 smileys)  :fou:  

Si les quelques modèles dont on m'a parlé sur le topic sont les seuls sub like de qualité et fidèles .... je veux bien croire que j'ai été redondant lol mais il ne me semble pas que l'on a fait le tour des montres de ce type

Quant à la BULOVA je sais qu'elle est vendue ... merci ... il n'y a pas que des crétins qui apprécient le style SUB mais connais tu les ventes d'occasion ? les personnes qui peuvent éventuellement avoir de contacts pour en trouver une ? voila pourquoi j'en fait allusion de temps en temps.

D'ailleurs cela ne me semble pas plus choquant que les centaines d' A L T A N U S que j'ai pu voir, sans vouloir attaquer ou étrangler un de ses posteurs lol !

maintenant si tu ne veux plus répondre à mes posts et que tout le monde en fait autant je resterais à ma place.

Je ne pense pas que ta réaction soit justifiée .. je me trompe peut être ....  

Flamber à la piscine mdr, si je voulais flamber j'acheterais peut être tout de suite une montre à ce prix mais je n'en ressent pas le besoin aujourd'hui, lorsque je regarde et pilote ma moto, et que je me rends compte que je pourrait l'echanger contre une simple montre ... je prend la valeur des choses ... mais cela ne veux pas dire que j'exècre les gens qui sont passionés de montre ... comme tu t'enerve si facilement et gratuitement contre moi ...

Pour le sigle de la bulova .. apprend le moi tu seras peut être plus utile aux ignorants comme moi ! :) on fera ainsi partie de l'élite comme ça Monsieur  :)  

Si le ton de ton post a été mal compris je suis prêt à le comprendre  :jap:  

Un mot me vient à l'esprit : INTOLERANCE ;)  

n°9446962
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-09-2006 à 16:26:48  profilanswer

tu as raison pour A L T A NU S :jap:
mais tu t'exprimes pas tres clairement car tu écris tout au fil de ta pensée. pose toi avant de rédiger tes posts, on y gagnera tous, toi y compris ;)

---------------
Cdlt,
n°9446993
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-09-2006 à 16:29:26  profilanswer

Nan mais si tu veux une sub-like qui ressemble beaucoup beaucoup à une sub mais sans le prix, prend une copie.
Pour moi une montre qui a la même gueule en tout point avec une Submariner mais avec un autre nom dessus c'est tout autant une copie que la réplique made in china...

Aprés là ou ca peut être différent, c'est si tu veux une plongeuse, pour pas trop cher, tu peux avoir les perfs d'une submariner avec un quartz à l'interieur, voir : Tissot ou Seiko.

Moi ces vacances ci j'avais besoin d'une plongeuse et puis aussi qui fasse office de montre pour tout les jours et pas trop cher (pas + de 300€), j'ai pris une Tissot Quartz prc200, étanche à 200m. Amplement suffisant  :jap:

n°9447027
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 16:33:11  answer

dams56 a écrit :

t'as été piqué par une guêpe ?  

MDR ... je dois la prendre comment cette attaque ? c'est rolex que tu n'apprécies pas ? les acheteurs de rolex ? ou moi simplement, si ce n'est que moi c'est rassurant pour les autres ... il n'auront normalement pas le droit à tes attaques  

Tu es un acheteur de Rolex ? Depuis quand ?  

va sur un forum dédié à Rolex demander  des conseils pour acheter une sub-like la plus ressemblante avec le logo le plus sembleble à celui de Rolex, même à quartz, et lis les réactions.

Le fait que tu te considères comme "acheteur de rolex" alors que tu veux juste une sub like à quartz visuellement reseemblante montre bien l'idée peu flatteuse que tu te fais de cette marque.

Citation :

(même si elles sont suivies de 10 smileys)  :fou:

je crois que tu n'as pas compris non plus le sens de cette accumulation de smiley  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  

Citation :

Pour le sigle de la bulova .. apprend le moi tu seras peut être plus utile aux ignorants comme moi ! :) on fera ainsi partie de l'élite comme ça Monsieur  :)

Bulova est l'inventeur d'un mécanisme électronique de mesure du temps fondé sur la résonnance du diapason, dénommé accutron :)

mécanisme fin des années 60, abandonné depuis.

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2006 à 16:36:25
n°9447043
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 16:35:14  answer

-solal- a écrit :

Nan mais si tu veux une sub-like qui ressemble beaucoup beaucoup à une sub mais sans le prix, prend une copie.
Pour moi une montre qui a la même gueule en tout point avec une Submariner mais avec un autre nom dessus c'est tout autant une copie que la réplique made in china...

Aprés là ou ca peut être différent, c'est si tu veux une plongeuse, pour pas trop cher, tu peux avoir les perfs d'une submariner avec un quartz à l'interieur, voir : Tissot ou Seiko.

Moi ces vacances ci j'avais besoin d'une plongeuse et puis aussi qui fasse office de montre pour tout les jours et pas trop cher (pas + de 300€), j'ai pris une Tissot Quartz prc200, étanche à 200m. Amplement suffisant  :jap:

:jap:  

j'ai commencé par lui proposer une O & W M5, mais ce 'était pas assez ressemblant.

j'ai quand même indiqué des sub like malgré ma répugnance pour ce genre de truc.

entre la répétition de la même demande et l'accumulation de ;) qui suggère une connivence qui ne peut pas exister, la moutarde monte au nez :o

n°9447177
dams56
Posté le 08-09-2006 à 16:50:04  profilanswer

OK le con que je suis comprend mieux ... mdr

Tu es allergique aux smileys ( pour les smileys j'espèrait ne pas avoir compris mais apparement c'était cela), aux rolex ou au moins aux sub like etc ...

moi aussi je fais de l'ironie maitre YODA lorsque je te demande si tu as été piquée par une guêpe .. tout comme je te demande si tu n'apprécies pas les acheteurs de ROLEX pas parceque je me considère comme l'un d'eux .... ;) (spéciale dédicace pour ce smiley)

pas grave je me passerais de tes conseil car ils semblent si précieux et durs à t'arracher ...  

merci tout de même pour ton effort dans l'aide d'un pauvre connard, pas assez riche, ignorant pris de smiley-ite aigue frimeur ( second dégré je te le dit quand même )

désormais si j'ai le malheur d"écrire un post, j'éviterais de froisser sa majesté en accumulant les smileys .....  

revenons en aux montres car je n'ai pas vraiment envie de continuer avec ces anneries, à toi le dernier mot si tu le veux, la science infuse etc  

j'espère simplement dans ton sens qu'aucun ne me contactera pour me proposer éventuellement une bulova ou me faire connaitre une autre Sub like de qualité

à bon entendeur : ;) lexique ==> qui suggère une connivence qui ne peut pas exister dixit : TAC  

Tu vas bien trop loin je pense  

Merci mille fois à tous ceux qui mont donné les infos et le feront à l'avance

n°9447231
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 08-09-2006 à 16:56:46  profilanswer

STOP! :o

n°9447242
yart
Posté le 08-09-2006 à 16:58:11  profilanswer

dams56 a écrit :

OK le con que je suis comprend mieux ... mdr

Tu es allergique aux smileys ( pour les smileys j'espèrait ne pas avoir compris mais apparement c'était cela), aux rolex ou au moins aux sub like etc ...

moi aussi je fais de l'ironie maitre YODA lorsque je te demande si tu as été piquée par une guêpe .. tout comme je te demande si tu n'apprécies pas les acheteurs de ROLEX pas parceque je me considère comme l'un d'eux .... ;) (spéciale dédicace pour ce smiley)

pas grave je me passerais de tes conseil car ils semblent si précieux et durs à t'arracher ...  

merci tout de même pour ton effort dans l'aide d'un pauvre connard, pas assez riche, ignorant pris de smiley-ite aigue frimeur ( second dégré je te le dit quand même )

désormais si j'ai le malheur d"écrire un post, j'éviterais de froisser sa majesté en accumulant les smileys .....  

revenons en aux montres car je n'ai pas vraiment envie de continuer avec ces anneries, à toi le dernier mot si tu le veux, la science infuse etc  

j'espère simplement dans ton sens qu'aucun ne me contactera pour me proposer éventuellement une bulova ou me faire connaitre une autre Sub like de qualité

à bon entendeur : ;) lexique ==> qui suggère une connivence qui ne peut pas exister dixit : TAC  

Tu vas bien trop loin je pense  

Merci mille fois à tous ceux qui mont donné les infos et le feront à l'avance

STOP! :o

n°9447257
yart
Posté le 08-09-2006 à 17:00:46  profilanswer

Faut pas vous chauffer les gars, c 'est le WE.....et ma Rolex (vraie pas Datejust-like...)n 'est pas prète........Bouhhhh!

à dams56...achète une VRAIE Submariner!

n°9447264
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-09-2006 à 17:01:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Putain j'achète.

impossible tu ne rentres pas dedans en entier

ce seraint con de maigrir d'une cuisse puis l'autre 15 jours après :/

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°9447334
yart
Posté le 08-09-2006 à 17:10:25  profilanswer

Heureux pour toi, je sais ce que tu ressens... :love:  :bounce:  :love:   :bounce: :pt1cable:  :bounce:

n°9447343
yart
Posté le 08-09-2006 à 17:12:15  profilanswer

n°9447354
yart
Posté le 08-09-2006 à 17:13:35  profilanswer

c est vrai que la photo donne cette impression :wahoo:

n°9447359
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-09-2006 à 17:13:54  profilanswer

C'est vrai que les saph AR chez Breit sont impressionnants !  :ouch:  
On a l'impression que si on tape sur le crystal qu'on va toucher les aiguilles !

Message cité 1 fois
Message édité par -solal- le 08-09-2006 à 17:14:07
n°9447361
Nico77
Posté le 08-09-2006 à 17:14:03  profilanswer

et ca coute combien une rolex replica?

n°9447378
yart
Posté le 08-09-2006 à 17:15:25  profilanswer

Nico77 a écrit :

trop cher pour ce que c'est! :o

n°9447382
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-09-2006 à 17:15:36  profilanswer

Nico77 a écrit :

tu parles d'une réplique avec écrit dessus un autre nom que rolex mais étanche à 50m ou une fausse fausse rolex avec écrit rolex "submariner" dessus mais qui prend l'eau sous la douche ?  :D  

n°9447441
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-09-2006 à 17:22:35  profilanswer

Carrément  :o

n°9447445
zarkdav
Posté le 08-09-2006 à 17:23:08  profilanswer

LCD + analogique - Titane...

... je préfère la X33, je sais pas pourquoi.

http://img339.imageshack.us/img339/7178/tmp80631as.jpg

n°9447518
dams56
Posté le 08-09-2006 à 17:30:26  profilanswer

yart oui je le pense un jour ... ou mes goûts auront changé d'ici là ;)

NICO77 des "repliques" il y en a pour toutes les bourses, mais je crois qu'il y a un layus à ce sujet sur la premiere page du topic ;)

sur réplicahause.com elles ont l'air très très ressemblantes  en tous cas .. mais je pense que tu risque quelque chose en en faisant rapatrier une par la poste .. c'est interdit en FRance d'après mes souvenirs

n°9447545
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-09-2006 à 17:33:36  profilanswer

dams56 a écrit :

yart oui je le pense un jour ... ou mes goûts auront changé d'ici là ;)

NICO77 des "repliques" il y en a pour toutes les bourses, mais je crois qu'il y a un layus à ce sujet sur la premiere page du topic ;)

sur réplicahause.com elles ont l'air très très ressemblantes  en tous cas .. mais je pense que tu risque quelque chose en en faisant rapatrier une par la poste .. c'est interdit en FRance d'après mes souvenirs

La classe ce site :
"Water-Resistant.
Not waterproof - We Do Not Recommend you to swim with the watch on."

:lol:

n°9447587
dams56
Posté le 08-09-2006 à 17:37:23  profilanswer

-solal- a écrit :

La classe ce site :
"Water-Resistant.
Not waterproof - We Do Not Recommend you to swim with the watch on."

:lol:

au moins ils te préviennent lol  :pt1cable:  

et c'est infaillible pour repérer le porteur de fausse rolex !! a la plage avant de se baigner .. il retire sa rolex pour la donner à sa femme !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)