| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
reeciz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:57:51 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Mr Wize | Bon, j'ai été au Seiko Center comme prévu : Message édité par Mr Wize le 14-09-2006 à 21:57:46 --------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 14-09-2006 à 22:17:47 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dr philip morris I have a dream... | Je cherche une montre pour la communion de mon petit cousin, vous savez si Blancpain fait des montres LCD ? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Avec une G-Shock ton petit cousin pourra se rouler dans la boue et chuter à vélo en toute tranquilité. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 23:36:41 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Mr Wize |
bpoujol | C'est bizarre une seiko 1/3 du prix de mr lee sur ebay avec boite et garantie ?
Message édité par bpoujol le 14-09-2006 à 23:54:21 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
moyen_moins chat réincarné |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ftikai |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'te blague, on se plaint de la Poste mais voila t'y pas que j'expedie une Zeno au Canada (Ottawa) par DHL pour 100 de frais de port (voleurs!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-09-2006 à 08:46:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 15-09-2006 à 09:08:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Si c'était la Poste... le crois que le colis serait arrivé --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | payment Paypal... j'ai suffisament profité du remboursement intégral pour savoir ce qui m'attend... --------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
|
jaffax no one shall pass | arretez, je viens juste de passer ma commande chez Mr lee pour ma skx009 Seiko après de nombreux jours d'hésitation justement à cause du transport!!! Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 15-09-2006 à 09:51:51 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ftikai |
Message édité par ftikai le 15-09-2006 à 13:12:39 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 15-09-2006 à 13:19:22 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | bonjour à tous,
|
minours666 | que pour ce prix la tu peux avoir beaucoup mieux, et je pense qu'elle est moins cher en boutique si tu signes pour ce model --------------- ... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | merci pour ton message, mais qu'entends tu par bcp mieux ?
|
minours666 | conseil perso, suis ce topic un petit moment pour voir ce qui ce dit et tu verras que tu trouveras ton bonheur --------------- ... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je vais lire quelque pages, mais 863 pas me courage !! |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |