| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
LEFLAT | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 14:32:14 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
An-other brick in the wall |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Ce qui me gène c'est effectivement le blanc qui contraste avec le cadran argent, et aussi l'impression de trou béant dans le cadran, avec une cassure du guillochage. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par In Ze Navy II le 14-07-2009 à 15:34:10 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
On ne peut rien faire d'aussi joli avec un clavier de Mac Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 14-07-2009 à 15:34:31 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 15:31:00 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
franz 2424 |
--------------- Moments |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:28:14 ![]() J'ai pensé à toi Ninon, y'avait 20 000 lieues sous les mers sur France 3 (bon, je passerai sur la qualité générale du film |
kabouik | Salut à tous ! Deux questions pour le prix d'une aujourd'hui : • J'ai une Altanus Flieger, ancien modèle. Elle a vraiment du mal à tenir l'heure, de gros décalages apparaissent après quelques jours. Pour la faire ajuster, quelle boutique me conseillez-vous sur Rennes ou alentours ? Je n'habite pas Rennes mais j'y vais régulièrement pour le boulot ; j'habite un petit bled à 45 km à l'ouest, dans Broceliande, s'il y a d'autres boutiques dans ce coin, ça me va encore plus. Pour la question №2, ça urge. Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 14-07-2009 à 17:45:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Moments |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:42:13 ![]() |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-07-2009 à 17:52:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gandilflegras |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:56:55 ![]()
|
kabouik | Dans le pire des cas, il faut s'attendre à un décalage de combien ? Je marcherai tous les jours et toute la journée avec, elle va donc pas mal remuer, ce qui risque de ne rien arranger, mais mes exigences niveau tenue de l'heure ne seront pas énormes. Par contre, quid de l'étanchéité de la Seiko 5 ? Je ne compte pas plonger avec, mais il faut qu'elle tienne pour de petites immersions. Je pense partir sur celle-là. Je ne suis pas très bracelet métal sur ce type de montres. Cela dit celui-là est assez moche aussi. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-07-2009 à 18:06:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:10:11 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | + 1 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:16:44 ![]()
|
kabouik | C'est ce que je me disais pour la résistance à l'eau, j'ai toujours entendu qu'il fallait du 50 m pour pouvoir résister à l'immersion. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:26:43 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
franz 2424 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 14-07-2009 à 18:32:42 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |