| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
Message édité par Aquaterrien le 14-07-2009 à 18:32:42 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:32:12 ![]() ![]() |
kabouik | Ben je vais craquer alors. Mais il me faut votre approbation à tous, pour que j'aie le sentiment de bien faire. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kabouik |
Sage vision des choses. Mais je ne sais pas si je parviendrai à une telle sagesse, maintenant que j'ai constaté que la Seiko 5 me plaît malgré la camelote qu'elle renferme niveau tenue de l'heure. Aurais-tu un modèle à recommander en quartz, au cas où ça ferait pencher la balance ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Sinon G Shock ? Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 14-07-2009 à 18:41:35 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:41:46 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:44:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:45:29 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
Message édité par Aquaterrien le 14-07-2009 à 18:53:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kabouik |
Encore une fois, mes besoins en tenue de l'heure ne sont pas énormes. Dans l'absolu, je ne serai même pas à 10 minutes près une fois sur place. J'ai juste besoin que ce soit raisonnable, que ce ne soit pas, justement, de la camelote. Il est certain qu'une montre 50 m waterproof serait plus raisonnable, mais je pense tout de même, avec le plus d'objectivité possible (je suis conscient que le choix d'une Seiko 5 plutôt qu'une G-Shock relève en partie de la compulsion et de la passion), qu'une Seiko 5 ne serait pas une folie pure et qu'elle ne rendrait pas l'âme au bout de trois jours.
J'y ai certes été un peu fort, mais allons, j'ai tapé le mot « Festina » dans le même message, il ne faut pas le prendre au sérieux.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-07-2009 à 19:38:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Honnetement je partirais sur une SKX031. Passe-partout, et niveau etancheite, t'as aucun risque.
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 14-07-2009 à 19:03:08 --------------- Autonomie, Excellence, But |
el3ssar |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
An-other brick in the wall |
--------------- Moments |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hop, c'est fête --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sidurm |
kabouik | Le problème avec les SKX, c'est que je n'aime pas du tout les cadrans en relief et crantés. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par In Ze Navy II le 14-07-2009 à 20:14:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dwarfy |
franz 2424 |
Message cité 1 fois Message édité par franz 2424 le 14-07-2009 à 20:44:05 --------------- Suicide by chocolate |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:40:04 ![]()
|
kabouik |
On est tous un peu comme ça, on s'écoute avant tout, du moins lorsqu'on a le sens des priorités. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:58:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:58:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 14-07-2009 à 21:05:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:12:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |