|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
Message édité par Aquaterrien le 14-07-2009 à 18:32:42 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:32:12 |
kabouik | Ben je vais craquer alors. Mais il me faut votre approbation à tous, pour que j'aie le sentiment de bien faire. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kabouik |
Sage vision des choses. Mais je ne sais pas si je parviendrai à une telle sagesse, maintenant que j'ai constaté que la Seiko 5 me plaît malgré la camelote qu'elle renferme niveau tenue de l'heure. Aurais-tu un modèle à recommander en quartz, au cas où ça ferait pencher la balance ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Sinon G Shock ? Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 14-07-2009 à 18:41:35 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:41:46
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:45:29
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
Message édité par Aquaterrien le 14-07-2009 à 18:53:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kabouik |
Encore une fois, mes besoins en tenue de l'heure ne sont pas énormes. Dans l'absolu, je ne serai même pas à 10 minutes près une fois sur place. J'ai juste besoin que ce soit raisonnable, que ce ne soit pas, justement, de la camelote. Il est certain qu'une montre 50 m waterproof serait plus raisonnable, mais je pense tout de même, avec le plus d'objectivité possible (je suis conscient que le choix d'une Seiko 5 plutôt qu'une G-Shock relève en partie de la compulsion et de la passion), qu'une Seiko 5 ne serait pas une folie pure et qu'elle ne rendrait pas l'âme au bout de trois jours.
J'y ai certes été un peu fort, mais allons, j'ai tapé le mot « Festina » dans le même message, il ne faut pas le prendre au sérieux. Plus sérieusement, j'exagérais volontairement en parlant de camelote, je n'en pensais pas tant. Mon Altanus et son Unitas 6497 eux-mêmes dérivent plus que ce que je viens de lire sur la Seiko 5. Alors certes, c'est parce qu'il faut que je la fasse ajuster, mais c'est bien le signe que je ne suis pas choqué par un décalage d'une minute par semaine.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-07-2009 à 19:38:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Honnetement je partirais sur une SKX031. Passe-partout, et niveau etancheite, t'as aucun risque.
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 14-07-2009 à 19:03:08 --------------- Autonomie, Excellence, But |
el3ssar |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
An-other brick in the wall |
--------------- Moments |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hop, c'est fête
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sidurm |
kabouik | Le problème avec les SKX, c'est que je n'aime pas du tout les cadrans en relief et crantés.
Message édité par In Ze Navy II le 14-07-2009 à 20:14:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dwarfy |
franz 2424 |
Message cité 1 fois Message édité par franz 2424 le 14-07-2009 à 20:44:05 --------------- Suicide by chocolate |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:40:04
|
kabouik |
On est tous un peu comme ça, on s'écoute avant tout, du moins lorsqu'on a le sens des priorités.
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:58:12
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:58:57
|
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 14-07-2009 à 21:05:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:12:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |