| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 01:32:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 01:33:21 ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | tssss j'ai un pote a colmar qui c'est fait cambrioler
|
whyjuan HATE ETERNAL | il a pas toutes les factures en plus
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ROGER95 |
Konovalov Machine de route |
Plus tu t'approches du full set, plus tu as de chances d'avoir une montre authentique et dont on a pris soin. Là il manque quand même la pièce principale, les papiers, parce que si le n° des papiers correspond à celui de la montre et que le reste matche, il y a quand même moins de chances d'avoir affaire à un fake. D'ailleurs je comprends pas trop comment on peut avoir la boite et avoir perdu les papiers sur une Rolex récente, c'est le genre de truc qui me ferait fuir, je me poserais même pas la question de l'achat. A distance et sans authentification j'en parle même pas.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 08:11:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-06-2009 à 09:25:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
El Sublimo | Salut à tous!
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Bon prix pour une Speed Pro MKII en bon état de fonctionnement par contre la montre a besoin d'une restauration complète au moins pour un polissage en règle et un changement de bracelet (il est marqué du nom du prorio original sur l'enchère) mais même avec un passage à Bienne à la clé le prix reste trés bon (d'autant qu'Omega restaure le calibre en passant)
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-06-2009 à 09:11:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Soit boutique genre Crésus, Perpetualis, etc..., soit particulier connu sur les forums. J'ai eu 2-3 contacts avec des particuliers avant de trouver la mienne, j'ai laissé filer parce qu'à chaque fois, j'ai eu un doute sur un détail. Probablement infondé, d'ailleurs, mais c'est à ce moment là que les expressions du genre "mieux vaut laisser filer une bonne affaire que d'en faire une mauvaise" prennent du sens --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Sidurm | Commande du matin Message cité 3 fois Message édité par Sidurm le 26-06-2009 à 09:04:53 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
El Sublimo |
|
Je fait remonter le plafond "objets précieux" à la reception de ma sub pour passer à la tranche 7K-15K :
MAIF.
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 26-06-2009 à 09:32:19 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 02-04-2013 à 13:30:30 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par Konovalov le 26-06-2009 à 09:42:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
Sidurm |
julienlc4 | pour la MAIF cela m'interresse aussi
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
edit: une SEIKO military il me semble. Cela demande quand même vérification. Message édité par nioghta le 26-06-2009 à 10:15:07 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
MSAINT hipsters wear whiskers. | No way? --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |