| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cristo53 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:27:15 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Cristo, tu sniffes la colle à relier? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cassebrik RIP upsa |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cassebrik RIP upsa | oups, désolée anteus |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 19:55:34 ![]() IZN, prends un cachet Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 19:55:40 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:55:34 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
Sidurm | Reçu aujourd'hui un caillou d'choux pour la Sumo et un Liberty pour le future mod Seiko : moins d'une semaine, ils assurent |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
el3ssar | Strappedfortime roxx des ours Ca intéresse quelqu'un une commande groupée de Nato / Zulu chez westcoast ? Et d'autre chose chez http://www.watchstyle.com/ ou http://www.watch-band-center.com/ ? (plutôt chez ce second, il a de bon tarif, et shipping efficace depuis la teutonie) Sinon, pensez qu'un Riva black ça passe sur ma Spirit ? Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 02-06-2009 à 20:48:30 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 02-06-2009 à 20:51:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
An-other brick in the wall | En parlant de watch band center, je viens de commander un bracelet silicone "tire" pour ma Vostok Amphibia --------------- Moments |
el3ssar |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Grinhu | creature 20/20 1886 tan. Message édité par Grinhu le 02-06-2009 à 22:14:19 --------------- => mes montres |
el3ssar |
Si je me prends un Zulu, c'est un maratac chez westcoast. J'en ai pas vraiment besoin, mais l'occasion faisant le larron, si on est plusieurs à commander ça me motivera. Pour la commande chez watch-band-center, je suis un peu plus motivé et vais surement commander de toute façon. Donc si certains veulent mutualiser le shipping, pourquoi pas. La CG met un peu d'interactivité Edit : http://www.watch-band-center.com/w [...] -20mm.html petit Nato rose pale Edit 2 : on peut même imaginer que je commande assez rapidement, et qu'ensuite maître -tac- fasse le sherpa jusqu'à Paris pour la prochaine kimouss Message édité par el3ssar le 02-06-2009 à 22:04:34 |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 02-06-2009 à 22:09:20 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 02-06-2009 à 22:12:34 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 02-06-2009 à 22:15:03 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu |
pilou | Une petite série avec la signature modifiée pour Mr le Chat Message cité 4 fois Message édité par pilou le 02-06-2009 à 22:19:30 --------------- http://www.pdaddict.com |
el3ssar | Dogmakun is very super good for you Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 02-06-2009 à 22:21:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |