| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent : --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:42:35 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-06-2009 à 22:49:01 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
domingo chavez |
C'est clair.
J'étais déjà tombé dessus, mais je trouve les straps "military" trop chers. Message édité par domingo chavez le 11-06-2009 à 23:00:59 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
moyen_moins chat réincarné | Vous pensez que du polywatch sur des lunettes avec verres plastic ça peut aussi marcher ? |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 23:06:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-06-2009 à 23:08:00 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 23:10:42 ![]()
|
Glenn_Gould | petit achat
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 23:18:33 ![]()
Mouais les supposition d'amateurs comme nous ça risque de pas bcp aider, de toute façon soit il se doute bien que sur un calibre chrono classique comme le 321 la roue d'heure et son bastringue est côté cadran il démonte et regarde Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 23:18:52 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
J'ai finalement sortit en douce le Canon du travail:
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 11-06-2009 à 23:41:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 12-06-2009 à 00:14:23 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 00:08:25 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Message édité par moyen_moins le 12-06-2009 à 01:01:34 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hop, a l'arrache et avec une lumiere tres pauvre, aucune retouche --------------- Autonomie, Excellence, But |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 12-06-2009 à 04:18:59 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
vinceboulet My favorite things | lé belle --------------- normal, j'ai mis des chips |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 08:54:16 ![]()
|
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |