| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:06:07 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 12-06-2009 à 11:09:46 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ftikai |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Est-ce que c'est aussi bon maintenant que tu as le droit? Mon porting:
Z. Cairelli sur V-Dark Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2009 à 11:21:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bardass TEUBDEFER | the porting of the day of myself
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ObsydianKenobi peloton suicida | Aiguille des heures mal alignée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:20:00 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Tu as tes coquelicots aujourd'hui? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2009 à 11:23:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 12-06-2009 à 11:27:22 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Zoreil |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
eamesimport "That's Understatement" | today wear,
Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 15:28:51 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 15:29:10 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
C'est celle de Bresse
source: http://www.rakuten.co.jp/katsuboya/148156/1826107/ n'empêche que la même à remontage manuel je me laisserais bien tenter... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2009 à 11:58:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Konovalov Machine de route |
Mais si j'ai bien compris, le saphir, il ne prendra pas ces rayures puisque plus résistant, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
Prozac Tout va bien |
Message cité 4 fois Message édité par Prozac le 12-06-2009 à 12:42:18 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 12-06-2009 à 12:46:06 |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 12-06-2009 à 12:59:12 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
fredard |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
fredard | du coup une nouvelle photo : Edit : resize Message cité 2 fois Message édité par fredard le 12-06-2009 à 13:16:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 13:16:42 ![]() Plus grand encore la photo Edit; wé, c'est mieux ainsi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 13:16:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |