Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7629  7630  7631  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°18405374
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-05-2009 à 19:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une 2218.50.00 @ 3465 € (neuve, distributeur Omega à Paris), ça le fait, non? :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 19:50:19  profilanswer

n°18405382
Grinhu
Posté le 07-05-2009 à 19:51:20  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Vu chez nos potes de Chronomania:

http://www.20000feet.com/?site=technical

Impressionnant...
La mécanique la plus profonde au monde...
J'avoue que je suis vraiment sensible à ce genre de record...

bon, on va faire du cross topic éhonté, puisque je t'avais répondu là bas, mais, personnellement, je ne suis pas très sensibles à ce genre de records qui aboutissent à des montres importables dans la vie de tous les jours, et qui ne servent à rien, puisque personne ne plongent à 1000m.

une bonne mm300, une sub pour ceux qui aiment, une U1000 pour ceux qui veulent absolument un chrono qui marche sous l'eau par exemple, mais au delà, c'est de l'esbroufe inutile à mon sens.

---------------
=> mes montres
n°18405393
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-05-2009 à 19:52:43  profilanswer

Vu chez nos potes de Chronomania:

http://www.20000feet.com/?site=technical

Impressionnant...
La mécanique la plus profonde au monde...
J'avoue que je suis vraiment sensible à ce genre de record...

weight 265gr total
[:blessure]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18405399
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-05-2009 à 19:54:06  profilanswer

n°18405409
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 07-05-2009 à 19:55:38  profilanswer

Iryngael a écrit :

weight 265gr total
[:blessure]

T'as vu les photo' de profil ? :D
C'est clair que c'est importable.  

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°18405445
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 07-05-2009 à 19:59:10  profilanswer

Bon fini de lire le topic dans tous les sens sans avoir ma tocante à moi méca

Today Wear :
http://i41.tinypic.com/vhfe4m.jpg
http://i44.tinypic.com/23j2x5k.jpg

Je ferais mes propres photos bientot de ma montre, pour l'instant j'ai repris les clichés de l'annonce CDA où je l'ai acheté :)

Content car Unitas, aligator, tic tac et fond transparent :p

PS : j'aurais pu prendre une plus légitime (stowa, archimede) mais bon l'or rose ca changeait bien en teinte donc :)

Rêve à venir assez vite je pense : une speed parce que c'est vrai que je commence à bien aimer (au début je voyais pas ce que vous leur trouviez et finalement ^^ )

A 17 ans, le début d'une longue série je le sens :)

PS ma tool watch pour le golf où je portrais jms de méca :

Spoiler :

http://www.delton-aviation.fr/boutique/images_produits/T10301_1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par C501 le 07-05-2009 à 20:06:10

---------------
Sleep is overrated...
n°18405474
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-05-2009 à 20:01:57  profilanswer

Grinhu a écrit :

bon, on va faire du cross topic éhonté, puisque je t'avais répondu là bas, mais, personnellement, je ne suis pas très sensibles à ce genre de records qui aboutissent à des montres importables dans la vie de tous les jours, et qui ne servent à rien, puisque personne ne plongent à 1000m.

une bonne mm300, une sub pour ceux qui aiment, une U1000 pour ceux qui veulent absolument un chrono qui marche sous l'eau par exemple, mais au delà, c'est de l'esbroufe inutile à mon sens.

non mais partant de ce principe, à quoi me sert ma PO étanche à 600m?
à rien, bien sûr...
sauf que je suis adepte du principe "qui peut le plus peut le moins", et je me dis que même si je ne descendrais jamais à 600m, j'ai de la marge avant que l'étanchéité de ma PO me lache...
donc, non, pour moi, ce n'est pas que de l'esbrouffe, c'est une manière pour la marque de dire "je vous offre (façon de parler) la plus grande sécurité possible concernant l'utilisation de cette montre sous l'eau et ce, pour des années".
perso, ça me rassure.

Edit: et dans cet esprit là, ça ne me dérange pas de faire du cross topic, vu que ce n'est pas pour taper sur les gars du bar d'en face... ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 07-05-2009 à 20:03:26

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°18405479
ROGER95
Posté le 07-05-2009 à 20:03:02  profilanswer

En tout cas, je suis trop content, parce que c'est de l'inédit, et ça va être super sympa!

comme d'hab ma poule !

[:el awrence]

n°18405492
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 07-05-2009 à 20:05:44  profilanswer

à rien, bien sûr...
sauf que je suis adepte du principe "qui peut le plus peut le moins", et je me dis que même si je ne descendrais jamais à 600m, j'ai de la marge avant que l'étanchéité de ma PO me lache...
donc, non, pour moi, ce n'est pas que de l'esbrouffe, c'est une manière pour la marque de dire "je vous offre (façon de parler) la plus grande sécurité possible concernant l'utilisation de cette montre sous l'eau et ce, pour des années".
perso, ça me rassure.

C'est exactement pareil pour moi.  :jap:

EDIT : Dans la limte de ce qui est portable. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par dr philip morris le 07-05-2009 à 20:07:28

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°18405507
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-05-2009 à 20:07:13  profilanswer

La speed est éternelle et splendide à jamais...

dr philip morris a écrit :

T'as vu les photo' de profil ? :D
C'est clair que c'est importable.  

Avec un costard, je suis d'accord.

Sur une combinaison du même tonneau qu'une conbinaison spaciale vu la profondeur qu'elle revendique, ça me choque beaucoup moins.

C501 a écrit :

Today Wear :

Je ferais mes propres photos bientot de ma montre, pour l'instant j'ai repris les clichés de l'annonce CDA où je l'ai acheté :)

Pas mal en dorée...
J'aime bien...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 20:07:13  profilanswer

n°18405513
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-05-2009 à 20:07:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Une 2218.50.00 @ 3465 € (neuve, distributeur Omega à Paris), ça le fait, non? :)

:o ?

n°18405519
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-05-2009 à 20:08:36  profilanswer

ROGER95 a écrit :

comme d'hab ma poule !

[:el awrence]

Merci, Roger.
Mais là, à mon avis, ce sera même encore mieux.

---------------
n°18405521
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-05-2009 à 20:08:41  profilanswer

à rien, bien sûr...
perso, ça me rassure.

Edit: et dans cet esprit là, ça ne me dérange pas de faire du cross topic, vu que ce n'est pas pour taper sur les gars du bar d'en face... ;)

Mais la PO est portable :D

Je pense que le post de Grinhu fait reference aux super-couscoussieres etanche a 10,000 feet / 3,000 m, alors que de toutes facons, pour descendre a ces profondeurs (meme corrigees en vertu de la notion de pression statique/dynamique), il faut au mieux un scaphandre type "exosquelette", au pire un cercueil.

Donc proposer une montre avec un calibre hyper-courant, mais etanche-que-meme-si-elle-tombait-dans-la-fosse-des-Mariannes-et-que-tu-la-remontais-elle-marcherait-encore, aux dimensions... demesurees, ca n'a aucun interet horloger, et j'abonde en son sens :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18405527
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-05-2009 à 20:09:35  profilanswer

Merci, Roger.
Mais là, à mon avis, ce sera même encore mieux.

Vous me faites peur. Et après vous vous demandez le pourquoi de que je viens pas. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18405537
helios44
Posté le 07-05-2009 à 20:10:28  profilanswer

helios44 a écrit :

Montres à Energie Solaire

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18392526

Citation :

Bonsoir,

J'envisage d'acheter une montre casio. Cette marque possède dans sa collection de nombreux modèles à energie solaire (et radiopilotée).
J'aimerais connaitre l'avis de personnes connaissant cette fonctionnalité. J'ai des doutes concernant son efficacité. Notamment lorsque je vois cette mention sur Jaycoshop, un webmarchand : "Attention l'hiver quand la lumière est faible ou quand la montre est toujours sous une manche et ne recoit pas ou peu de lumière".

J'ai contacté un autre vendeur "Heures et montres" qui m'a dis que cela ne posait pas de problème dans la mesure ou la montre possede une reserve qui s'alimente grace à l'absorption de la lumiere. "Le fonctionnement d'une calculatrice solaire n'étant pas comparable."

Qu'en pensez vous ?

2) Par ailleurs, les bracelets en "resine/polyucarbone ou réthane" sont bien ceux qui sont les moins résistants ? (contrairement au titane et à l'acier)

Merci d'avance

Vous en pensez quoi ? :ange:

Ma motivation n'a rien à voir avec l'ecologie. En fait, les montres les plus interessantes au niveau des fonctionnalités sont malheureusement les solaires. Et comme ce genre d'alim' m'enchante guère, je vais peut etre choisir un modele moins sympa mais avec une alimentation classique...:d

n°18405556
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-05-2009 à 20:11:48  profilanswer

dr philip morris a écrit :

EDIT : Dans la limte de ce qui est portable. [:aloy]

Clair.
Je pense que c'est ce qui rend les PO et SeaDweller si désirables: leur capacité à allier une étanchéité plus que suffisante à la faculté de passer parfaitement bien avec un costume.
Cette polyvalence les place au-dessus du lot.
Leur succès n'est d'ailleurs pas un hasard...

---------------
n°18405587
Grinhu
Posté le 07-05-2009 à 20:14:19  profilanswer

à rien, bien sûr...
perso, ça me rassure.

jusque 300-600m, ça peut se faire sans nuire complètement à la montre. Quand c'est de la performance pour la performance et à l'arrivée, avoir une montre importable, l'exercice est vain me concernant.
Je suis sensibles aux 300m de mon EZM1, étant conscient qu'elle n'ira jamais au dela de 5-10m peut être une fois, mais c'est donc amplement suffisant, elle ferait 10mm de plus et irait à 5000m, je ne l'aurais pas achetée.

---------------
=> mes montres
n°18405607
Grinhu
Posté le 07-05-2009 à 20:16:15  profilanswer

Clair.
Je pense que c'est ce qui rend les PO et SeaDweller si désirables: leur capacité à allier une étanchéité plus que suffisante à la faculté de passer parfaitement bien avec un costume.
Cette polyvalence les place au-dessus du lot.
Leur succès n'est d'ailleurs pas un hasard...

à part que la nouvelle SD n'a rien n'a faire avec un costard, c'est là que je trouve que ça devient pignolesque.

---------------
=> mes montres
n°18405616
ROGER95
Posté le 07-05-2009 à 20:17:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon ben je vais réserver un table au macdal, moua.

+1 zo !

:sol:  

n°18405628
ROGER95
Posté le 07-05-2009 à 20:18:53  profilanswer

Grinhu a écrit :

mais si on les a vues, ça faisait même super longtemps que tu n'avais pas fait de photos pour nous...  
c'est fini les pleureuses? comme tu le dis toi même, c'est un fait courant sur le topic, quand on rentre le soir en récupérant 3 ou 10 pages de retard, on prend pas le temps de répondre à tout le monde.

c'est vrai ça, j'ai dit que j'avais fait un paiement de 288 brouzoufs, personne ne m'a demandé pour quoi ?

n°18405655
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-05-2009 à 20:21:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais la PO est portable :D

Je pense que le post de Grinhu fait reference aux super-couscoussieres etanche a 10,000 feet / 3,000 m, alors que de toutes facons, pour descendre a ces profondeurs (meme corrigees en vertu de la notion de pression statique/dynamique), il faut au mieux un scaphandre type "exosquelette", au pire un cercueil.

Donc proposer une montre avec un calibre hyper-courant, mais etanche-que-meme-si-elle-tombait-dans-la-fosse-des-Mariannes-et-que-tu-la-remontais-elle-marcherait-encore, aux dimensions... demesurees, ca n'a aucun interet horloger, et j'abonde en son sens :D

Là, on ne parle plus d'intérêt horloger, mais de performance hors norme.
Parce qu'à ce train là, si on suis ton raisonnement, on ne se retrouvera qu'avec des montres étanches à 30m vu que personne ne descend en-dessous, avec que des calibres qui prennent une minute par jour parce que si tu veux de la précision, tu prends du quartz piloté.

Donc après, la Swiss Army, ok, je ne la porterais pas tous les jours.  
Mais je trouve qu'elle est une belle vitrine du savoir faire en terme de solidité et de fiabilité que la marque veut donner.

Bresse a écrit :

Vous me faites peur. Et après vous vous demandez le pourquoi de que je viens pas. [:ryoandr]

Parce que t'aimes faire ta timide, ma connasse. Alors arrêter de flipper ta race, inscrit-toi, et tu jugeras ensuite si ça valait le coup d'avoir peur.
Mais viens, ex-mode de mon coeur.

---------------
n°18405680
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-05-2009 à 20:22:40  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

par obliger, tu veux dire se sentir obligé ?

parce que si tu sous entends un rapport de cause à conséquence entre le fait d'avoir une PO et le fait de faire de belles photos, ben je te rappelle qu'il y a des exceptions  :whistle:

Rattrape moi cette lacune ! :fou:  

:love:  , avec vos debats , j'en suis sur le cul !

Zoreil a écrit :

Ah ouais, alors que moi c'est plutôt entre  [:opus dei]  [:transparency]  [:zaipetruredfadeiping] et  [:assoc des lurkeurs] .

Et moi c'est plutot   [:wiids]  ,  [:cerveau skyzor] ,  [:grinhu] ,   [:frandon]  

Personne a écrit :

http://images.imagehotel.net/2m3u2m1mtj.jpg
Je les ai retrouvés.
A moi les boutons de manchette.
PLEINS de boutons de manchette

Ba si j'arrive pas trop , j'en prends une paire  !  
signé le sac de sable !

n°18405700
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 07-05-2009 à 20:24:34  profilanswer

ROGER95 a écrit :

c'est vrai ça, j'ai dit que j'avais fait un paiement de 288 brouzoufs, personne ne m'a demandé pour quoi ?

Pourquoi ? [:autobot]

---------------
n°18405701
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-05-2009 à 20:24:42  profilanswer

Grinhu a écrit :

jusque 300-600m, ça peut se faire sans nuire complètement à la montre.

Et le SeaDweller alors?

Grinhu a écrit :

à part que la nouvelle SD n'a rien n'a faire avec un costard, c'est là que je trouve que ça devient pignolesque.

Sauf que je n'ai pas parlé de la Deep Sea.
Parce que ok, elle n'est pas portable en costard.
N'empêche que je ne peux m'empêcher d'en être admiratif.
Et n'empêche que je ne l'échangerais pas contre ma PO.
Mais il faut savoir si on parle seulement de montres qu'on voudrait acheter ou de montres qu'on admire.

---------------
n°18405708
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-05-2009 à 20:25:24  profilanswer

el3ssar a écrit :

En même temps, t'as découvert le fonctionnement de l'ensemble balancier / spiral hier après midi  [:anathema]  

Bonjour  :D

Je rappelle qu'il y en a qui cherche encore !  [:chupachupz]  

Personne a écrit :

J'ai raconté a diane que tu voulais des boutons de manchette.

Elle a explosé de rire.

Je lui demande pourquoi.

Et elle me repond: Boulet, mais il ne met pas de chemises à poignet mousquetaire. Cedric ok, il est classe, mais boulet, non, mais je l'aime bien boulet, mais des boutons de manchettes.

Et elle a à nouveau rigolé.

J'imagine bien la scène ! :D  
File donc moi ta paire !

n°18405716
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-05-2009 à 20:26:39  profilanswer

Tu effaces tes post? :whistle:  

Avec tous ses posts , on devrait perdre juste une page ! [:prodigy]

n°18405763
ROGER95
Posté le 07-05-2009 à 20:31:45  profilanswer

Bresse a écrit :

tu ne viens pas parce que tu es une "petite bitte" et picetou !

[:gilbert gosseyn]  

n°18405772
Grinhu
Posté le 07-05-2009 à 20:32:50  profilanswer

Et le SeaDweller alors?

Sauf que je n'ai pas parlé de la Deep Sea.
Parce que ok, elle n'est pas portable en costard.
N'empêche que je ne peux m'empêcher d'en être admiratif.
Et n'empêche que je ne l'échangerais pas contre ma PO.
Mais il faut savoir si on parle seulement de montres qu'on voudrait acheter ou de montres qu'on admire.

les deux me concernant, jamais j'achèterai une SDDS, et je n'ai pas non plus d'admiration pour une performance dont je ne comprends pas la finalité.

---------------
=> mes montres
n°18405775
ROGER95
Posté le 07-05-2009 à 20:32:54  profilanswer

surprise mais tacot en a parlé !

n°18405797
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-05-2009 à 20:34:50  profilanswer

eamesimport a écrit :

a mon avis, au lieu d'aller à l'atelier du XVII, à ta place félin,  
j'irais chez Oméga rue St Honoré lui expliquer tout ça
pour qu'il l'ouvre et la règle dans la foulée!
 :jap:

Elle sort de Bienne , elle y retournera  

Mr Wize a écrit :

Bah c'est fragile ces petites montres de faux plongeurs...

Ba ouais  :sweat:  

n°18405799
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 07-05-2009 à 20:35:05  profilanswer

ROGER95 a écrit :

surprise mais tacot en a parlé !

Tu vois, on savait tous que t'allais rien dire. [:joce]

---------------
n°18405817
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-05-2009 à 20:36:37  profilanswer

Pour infos , elle a pris 4 min 30 depuis hier après midi.  :cry:  toujours par rapport à l'horloge parlante.

Gordibus à combien tu es?  :??:  

n°18405916
cristo53
Posté le 07-05-2009 à 20:46:27  profilanswer

C501 a écrit :

Today Wear :

PS : j'aurais pu prendre une plus légitime (stowa, archimede) mais bon l'or rose ca changeait bien en teinte donc :)

Rêve à venir assez vite je pense : une speed parce que c'est vrai que je commence à bien aimer (au début je voyais pas ce que vous leur trouviez et finalement ^^ )

PS ma tool watch pour le golf où je portrais jms de méca :

Bonnes ré-jouissances !! :hello:  

n°18405926
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-05-2009 à 20:47:24  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

J'veux les deux  :o  

Enfin, Domingo, je ne peux sérieusement me séparer de mon bracelet d'origine voyons  ! :whistle:

Il manque le "  [:mestraim]  ", si je peux me permettre :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18406185
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-05-2009 à 21:09:46  profilanswer

helios44 a écrit :

Ma motivation n'a rien à voir avec l'ecologie. En fait, les montres les plus interessantes au niveau des fonctionnalités sont malheureusement les solaires. Et comme ce genre d'alim' m'enchante guère, je vais peut etre choisir un modele moins sympa mais avec une alimentation classique...:d

je ne comprend pas pourquoi, ça marche nickel, j'ai par exemple une très vieille montre casio
une des 1ere Tough Solar elle marche depuis au moins 20 ans sans changer la pile.
Simplement elle n'est pas rangée dans une boite mais est restée pas mal de temps derrière une vitrine, et maintenant
posée avec mes autres solaires sur un support avec vue sur une fenêtre.
Ces montres se rechargent sans problème à la lumière du jour.
sans lumière l'autonomie est assez conséquente au moins six mois  si je me souvient bien.

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 07-05-2009 à 21:13:53

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°18406242
Sidurm
Posté le 07-05-2009 à 21:14:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bonjour à toi, topic  [:androids974]  

Today porting + driving :

http://gtsr.free.fr/montres/Jazzch [...] 0055rz.jpg

Nice  [:implosion du tibia]  

n°18406256
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-05-2009 à 21:15:13  profilanswer

ROGER95 a écrit :

tu as acheté une feiko en or dur ?

---------------
n°18406281
ROGER95
Posté le 07-05-2009 à 21:16:49  profilanswer

bestak a écrit :

tu as acheté une feiko en or dur ?

elle a été postée d'Allemagne le 05/05/2009......... [:gilbert gosseyn]  

n°18406433
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-05-2009 à 21:26:25  profilanswer

La speed est éternelle et splendide à jamais...

L'intemporalité dans 42mm de diamètre [:cerveau lent] Et une montre barbie comme pas 2 :love:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18406525
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-05-2009 à 21:32:19  profilanswer

ROGER95 a écrit :

elle a été postée d'Allemagne le 05/05/2009......... [:gilbert gosseyn]  

http://pascalpierart.free.fr/photos/script/albums/userpics/10001/normal_TUNING%20Trabant%20601%20Combi.JPG avec la prime à la casse  [:gilbert gosseyn]

Message édité par bestak le 07-05-2009 à 21:33:09

---------------
n°18406605
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-05-2009 à 21:37:42  profilanswer

Grinhu a écrit :

les deux me concernant, jamais j'achèterai une SDDS, et je n'ai pas non plus d'admiration pour une performance dont je ne comprends pas la finalité.

Alors là, je ne te comprends vraiment plus du tout...

Déjà parce que mettre dans le même panier seadweller et deepsea, non, l'une étant portable et discrète, l'autre superlative en terme de taille et d'ostentation.
Ensuite parce que ne pas avoir d'admiration pour la performance, je pense que tu charies, parce que dans ce cas, il y a plusieurs montres de ta collection qui n'auraient pas de sens.
Enfin parce que ne pas comprendre la finalité de performance hors normes en terme d'image sur la fiabilité et la confiance à accorder, ça confine à la mauvaise foi.

Iryngael a écrit :

L'intemporalité dans 42mm de diamètre [:cerveau lent] Et une montre barbie comme pas 2 :love:

Ah ça oui... Je crois que peu de montres peuvent se permettre autant d'habits différents avec autant de réussite...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7629  7630  7631  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)