| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:55:55 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah forcément Message édité par Iryngael le 07-05-2009 à 16:15:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Désolé je connaissais pas ce site --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:31:53 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Assez d'accord avec Zozo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sachant que je touche parfois le fond, que je m'évertue tout de même à décrocher la lune pour les minettes et qu'en jeune innocent je plane assez souvent, je peux dire que je fais les 3 régulièrement oui
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une airman sur cuir "habillé" ça donne quoi ? Parce que le métal ca rend pas bien, le DM R encore moins, le caoutchouc n'est même pas envisageable, le mesh Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 07-05-2009 à 17:05:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
Grinhu |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Grinhu |
Jokeur Bouffeur de clowns |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 07-05-2009 à 18:20:09 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cristo53 |
|
cristo53 |
|
Nowa XOXO |
|
cristo53 |
|
jphili1 | ca y est speed envoyé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu dois être ---> --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Konovalov Machine de route | Bonjour à toi, topic --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Vu chez nos potes de Chronomania:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
dr philip morris I have a dream... | Les tests. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |