| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 21:28:31 ![]() ![]() |
Zoreil |
karjalaman Keep breathing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
karjalaman Keep breathing |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sergeiwladi |
Message édité par sergeiwladi le 17-05-2009 à 22:41:37 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 22:36:57 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
An-other brick in the wall |
|
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 17-05-2009 à 22:52:39 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 17-05-2009 à 23:07:27 |
lt daga Lt Daga :o | Bonjour je suis nouveau sur ce topic donc indulgence --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Zoreil | C'est une automatique, mais tu ne la trouveras pas moins chère en France, au contraire. --------------- What the FUCK ? |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 17-05-2009 à 23:17:55 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
lt daga Lt Daga :o | ok et vous avez déjà commandez sur ce site ? aucuns problèmes ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
LEFLAT |
lt daga Lt Daga :o | ok super merci --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
el3ssar | Non |
lt daga Lt Daga :o | ok --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gandilflegras | J'ai retrouvé le vieux gousset de feu grand-papa ce week-end :
Dæmon | non, si il n'était plus sur son axe il ne bougerait pas comme ça.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nowa XOXO |
gandilflegras | Donc là c'est la durée très brève de l'éclair du flash qui joue, et moins la durée de l'exposition.
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 18-05-2009 à 09:51:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar | Tu as désossé la 5 de Mme ? Message édité par el3ssar le 18-05-2009 à 10:10:48 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
sebcile | Je dirai même que c'est plutôt chouette. Le cadran va super bien avec la lunette |
Zoreil | Le seul bémol concernerait l'aiguille des secondes, je trouve que le rectangle ne sied pas au design d'ensemble du coup --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Quoique ça matche bien avec la découpe des auters aiguilles...
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 18-05-2009 à 10:31:05 --------------- What the FUCK ? |
vinceboulet My favorite things | enfin ça reste une seiko --------------- normal, j'ai mis des chips |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Voilà, c'est un ensemble "box": que des rectangles... Parfait à mes yeux! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-05-2009 à 10:33:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |