|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 23:13:59 |
Skip' |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-04-2009 à 23:28:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 23:31:54 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
rz1 Profil supprimé |
rz1 Profil supprimé | Si on prend la chose dans sa globalité, un responsable informatique qui emmène une femme dans le local serveurs pour prendre une photo de montres sur un disque dur pété... moi je dis chapeau Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-04-2009 à 23:37:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chin jo | Mon responsable informatique est une femme, adorable et célibataire, alors je ne dis rien. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 02-04-2009 à 23:39:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-04-2009 à 23:42:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chin jo | Arrêtez les MP pur savoir où je bosse --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-04-2009 à 23:45:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SigH-Max Improbable |
appleaddict1 |
|
appleaddict1 |
|
Mr Wize |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je ne suis quand même pas au boulot avant SAS el Chav'? --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je préfère ça! --------------- Clean living under difficult circumstances |
ROGER95 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-04-2009 à 08:07:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ftikai |
|