| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:03:34 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 18:17:10 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 18:40:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:40:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme j'ai trop peur de me faire cambrioler et voler mes montres, même si j'en ai pas beaucoup je mets tellement de temps à économiser que ca me ferait mal au ventre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
ROGER95 |
dlp13 | salut a tous !!!
--------------- maitre jazzmaster 3 |
Mr Wize |
dlp13 |
--------------- maitre jazzmaster 3 |
el3ssar | La 1675, ce nouveau must have
TU mériterais d'être fouetté en place de Grève avec un martinet de JB Champion pour avoir tenu de tels propos
Edit : et pour la strela cyrillique, et pour la Sumo ! Message édité par el3ssar le 28-04-2009 à 19:59:33 |
Mr Wize |
Bah t'as déja eu un calibre dit "in house" dans ce cas. --------------- Mon Feed-back |
Grinhu | J'ai reçu le nouveau catalogue Sinn aujourd'hui. Ils ont du faire un mailing vers tous les français de leur liste client je pense, avec un petit mot de maria en français. Les photos de la 903 Klassic sont sympa, j'ai tenu bon. (de toutes façons, j'ai plus de sous). --------------- => mes montres |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
joykid | Salut à tous,
|
dioute |
vous ne la trouvez pas jolie, mas perso moi je l'a trouve tres belle ! mais apres les gouts et les couleurs... maintenant je voulais avoir des avis sur la qualitée intrinsèque de ce modele... Message cité 1 fois Message édité par dioute le 28-04-2009 à 21:44:33 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Quartz quoi ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Konovalov Machine de route | Bon, je relance sur les goodies Rolex. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
Ben non, mais les 3/4 des "full set" à vendre, il y a toujours un truc qui manque --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |