Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7580  7581  7582  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°18300265
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 28-04-2009 à 22:49:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 22:49:41  profilanswer

n°18300275
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 22:50:20  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Une Alpha!

Y a pas que l'heure qui est sautante, y a le verre aussi. La classe [:franck75]

du vécu ?  :o  

je crois que je vais en commander une sur le site quite à prendre du chinois alors. :whistle:

n°18300305
el3ssar
Posté le 28-04-2009 à 22:51:55  profilanswer

:d

n°18300308
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 22:51:57  answer

par contre leur site est vraiment horrible et les photo y a +150 en sharpen dessus  [:ddr5s5]  

http://www.alpha-watch.com/

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 22:52:41
n°18300319
Grinhu
Posté le 28-04-2009 à 22:52:18  profilanswer

il y a un anglais qui fait un set de 3 bergeon à 25€ (.8 1 1.2), c'est aussi un bon compromis. Sinon, je repasserai chez selfor la semaine prochaine si j'ai raté quelquechose.

---------------
=> mes montres
n°18300325
sebcile
Posté le 28-04-2009 à 22:52:53  profilanswer

ben il est poli   [:greg2]

Message édité par sebcile le 28-04-2009 à 22:55:11
n°18300340
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-04-2009 à 22:53:25  profilanswer

Je kiffe les montres Terraillon, ce coté moderne suranné :love:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18300341
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 28-04-2009 à 22:53:25  profilanswer

http://www.alpha-watch.com/photo/30054094.jpg

http://www.alpha-watch.com/photo/47595598.jpg

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°18300346
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 22:53:39  answer

tant qu'à prendre du chinois, autant le prendre sans le coût de la marque de fringue, oui :)

cela dit, si tu préfère le dessin de l'armani, y'en a une qui se termine dans quelques heures, look très légèrement différent, et 70 $ pour une complication chinoise on est un peu au delà du budget classique (sauf chrono et tourbi breguet) mais bon...

http://cgi.ebay.com/MEN-EMPORIO-AR [...] 1|294%3A50

n°18300380
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-04-2009 à 22:55:23  profilanswer

J'adore les chinoises "tourbillon breguet" [:rofl2]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 22:55:23  profilanswer

n°18300407
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 28-04-2009 à 22:56:52  profilanswer

J'en ai une qui répond précisément aux caractéristiques techniques de complications sus-citées. [:dao]
Je m'en sépare, car j'ai un Chrono Souverain F.P.Journe à financer avec.  :o  
Intéressé ? [:autobot]

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°18300432
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 22:58:21  answer

merci pour les illustrations bestak  :jap:  

je suis pas vraiment "fan" des montres carrés seulement je me disais que même pour du chinois il y avait différent niveaux de qualité de mouvements "heures sautantes" ce qui n'est apparemment pas le cas d'après certains donc autant prendre une alpha non ?  :whistle:  

n°18300434
el3ssar
Posté le 28-04-2009 à 22:58:24  profilanswer

@ Grinhu :  
https://www.watchtool.co.uk/screwdr [...] 57ba04660e

Le AF à 39£ (9 tournevis + 19 spare blades) ou le Bergeon replacement set à 25£ on l'air correct non par rapport aux prix de chez Selfor ?

C'est chez ce vendeur que j'avais topé mon 6767, bon prix et shipping rapide :jap:  

n°18300469
Grinhu
Posté le 28-04-2009 à 23:00:10  profilanswer

el3ssar a écrit :

@ Grinhu :  
https://www.watchtool.co.uk/screwdr [...] 57ba04660e

Le AF à 39£ (9 tournevis + 19 spare blades) ou le Bergeon replacement set à 25£ on l'air correct non par rapport aux prix de chez Selfor ?

C'est chez ce vendeur que j'avais topé mon 6767, bon prix et shipping rapide :jap:  

effectivement, ça a l'air bon... je vais regarder ça, merci!

---------------
=> mes montres
n°18300484
joykid
Posté le 28-04-2009 à 23:01:00  profilanswer

Bon, tant que je suis là, faut que je vous parle d'un truc qui me hante.
J'ai un ami qui peut me faire bénéficier en mai d'un plan qui lui est normalement réservé.
Ce plan me permettrait d'acquérir ceci :

http://www.izipik.com/images/200904/28/jp15wsn0cnlal1oi90-190_84_70_hr.jpg

Pour "l'über Msaint price" de 1400 euros NEUVE (prix catalogue 6000).

Alors voilà mon dilemme : elle me plait, ça serait mon premier calibre de manufacture, la complication est super intéressante, la Grande Maison c'est la classe koa, tout ça tout ça, l'affaire est vraiment énorme surtout.
Bref, ça semble un no-brainer.
D'autant que vu la réduction et consciente que je n'aurai jamais les moyens de me l'offrir dans d'autres conditions, ma moitié est prête à m'aider à trouver une solution pour agréger la thune.

MAIS, si j'avais 1500 euros à mettre dans une montre, j'achèterais plutôt une Speed d'occase chez les japonais d'ebay...

Alors soyons clair, je ne les ai pas, les 1500 euros, sauf si j'achète l'Amvox... C'est compliqué la vie, hein...?  :sweat:  

Donc c'est soit une Amvox en mai et plus de nouvelle montre pendant 3 ans, soit pas d'Amvox et peut-être une Speed dans un an ou un an et demi.
Dernier élément : la revente est à exclure, au moins pendant quelques années. C'est induit par la provenance de la montre.

Ma question : je fais quoi ???!!!  :pfff:  
Au secours.

---------------
Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse
n°18300500
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-04-2009 à 23:01:28  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Mais si voyons, j'ai trouvé mes booklets FR sur la baie, ceux de la bonne année en plus :o

Faut que je voie si j'ai envie de m'embêter pendant des mois avec cette histoire de tags et de booklets pour gratter 200€ sur ce qui sera probablement l'unique gros achat horloger avant des années.  :sweat:  

Edit : la nuit portant conseil... :hello:

Message édité par Konovalov le 28-04-2009 à 23:01:58

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°18300506
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 28-04-2009 à 23:01:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me demande si un petit galuchat…  [:in ze navy ii]

un galuchat...oui, peut être que ça lui irait bien à elle, mais pas à moi!  :lol:  :lol:  

joykid a écrit :

Je vois qu'on parle pas mal de la Strela cyrillique depuis quelques pages, qui était ma top priorité il y a un an, mais que j'ai abandonné à cause de son faible diamètre (moi gros poignet ! Ragraaah !).

Les propriétaires auraient-ils au fond de leur dossier Images/Montres un ou deux wristshots qui pourraient me faire changer d'avis et qui montreraient que sa grande ouverture compense son faible diamètre...?

Bah j'ai pas un poignet bien gros pour un homme (16cm) alors c'est pas un de mes wristots qui pourrait t'éclairer!
Par contre, c'est vrai que sa taille c'est ma limite inférieure.

Julio-bossi a écrit :

Ça vient de chez Juri ça ? Si oui, pries pour ne pas avoir à utiliser le SAV !

Belle montre sinon ;)

Oui, elle vient de chez Juri mais elle a été achetée il y a deux ans mais n'a quasiment jamais été portée. Esthétiquement, elle est comme neuve, par contre, elle prend beaucoup d'avance: 38 secondes le premier jour de sa remise en service et 32 secondes aujourd'hui  [:cerveau sweat]

Est-ce que c'est normal qu'après une longue inutilisation (spa beau comme mot ça...ça existe?  :??: ) elle se soit déréglée?
Est-ce que ça va continuer s'améliorer au bout de quelques jours?
Bon, désolé avec mes questions de neuneu...c'est ma première mécanique après tout!  

Enfin bon, je suis en très bon contact avec le vendeur (qui habite près de chez moi en plus), donc, je suis pas trop inquiet s'il y a un vrai soucis!

n°18300511
Grinhu
Posté le 28-04-2009 à 23:02:05  profilanswer

j'ai pris un lot de 5 brucelles à 9€. ça devrait faire l'affaire. il me reste plus qu'à trouver une ou deux mains droites!

---------------
=> mes montres
n°18300554
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 28-04-2009 à 23:04:33  profilanswer

joykid a écrit :

J'ai un ami qui peut me faire bénéficier en mai d'un plan qui lui est normalement réservé.

http://www.izipik.com/images/20090 [...] _70_hr.jpg

Alors voilà mon dilemme : elle me plait, ça serait mon premier calibre de manufacture, la complication est super intéressante, la Grande Maison c'est la classe koa, tout ça tout ça, l'affaire est vraiment énorme surtout.
D'autant que vu la réduction et consciente que je n'aurai jamais les moyens de me l'offrir dans d'autres conditions, ma moitié est prête à m'aider à trouver une solution pour agréger la thune.

MAIS, si j'avais 1500 euros à mettre dans une montre, j'achèterais plutôt une Speed d'occase chez les japonais d'ebay...

Alors soyons clair, je ne les ai pas, les 1500 euros, sauf si j'achète l'Amvox... C'est compliqué la vie, hein...?  :sweat:  

Donc c'est soit une Amvox en mai et plus de nouvelle montre pendant 3 ans, soit pas d'Amvox et peut-être une Speed dans un an ou un an et demi.
Dernier élément : la revente est à exclure, au moins pendant quelques années. C'est induit par la provenance de la montre.

Au secours.

[:sonken] [:sonken] [:sonken]

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°18300575
Grinhu
Posté le 28-04-2009 à 23:05:15  profilanswer

joykid a écrit :

Au secours.

La revente n'est interdite que si tu la revends sur la baie... si tu la revends à une connaissance qui sait qu'il doit passer par toi pour tout contact avec JLC, pas de souci.

Sinon, acheter une montre au dessus de ton budget et qui ne te plait pas plus que ça, même si c'est une bonne affaire, je ne suis pas convaincu de la pertinence.

---------------
=> mes montres
n°18300626
sebcile
Posté le 28-04-2009 à 23:06:41  profilanswer

Grinhu a écrit :

Sinon, acheter une montre au dessus de ton budget et qui ne te plait pas plus que ça, même si c'est une bonne affaire, je ne suis pas convaincu de la pertinence.

je plussoie  :o

n°18300632
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-04-2009 à 23:06:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

...craquer et prier n'en sont pas?  [:prodigy]

Si.
Mais une bonne leçon est une leçon précise.  
Après les gens vont penser qu'on écrit " Fini ta soupe !" ou "Prend un Pépito !"
Tu es peut-être un grammar nazi, mais moi je suis une correctrice certifiée COSC :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18300650
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-04-2009 à 23:07:19  profilanswer

Les deux, mon capitaine :o :d

---------------
n°18300717
sebcile
Posté le 28-04-2009 à 23:09:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si.
Mais une bonne leçon est une leçon précise.  
Après les gens vont penser qu'on écrit " Fini ta soupe !" ou "Prend un Pépito !"
Tu es peut-être un grammar nazi, mais moi je suis une correctrice certifiée COSC :o

prouve(s) le !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 28-04-2009 à 23:09:50
n°18300726
el3ssar
Posté le 28-04-2009 à 23:09:20  profilanswer

Ok chef (je note, je risque de commander dans pas trop longtemps) :jap:

Au cas où, quand même (maintenant que j'ai cherché :d), la liste des dealers : http://www.bergeon.ch/distributors/pages/euro.php?L=1 (y'en a plusieurs à Paris, ça peut valoir le coup de passer un coup de fil pour demander les prix)

Sinon : http://www.cousinsuk.com/catalog/6/1101/1297.aspx

http://www.outils-horloger.de/shop.php (outils > tournevis) Y'a des marques que tu connais là dedans djmb, ou c'est que de la chinoiserie déguisée ?

n°18300783
joykid
Posté le 28-04-2009 à 23:12:07  profilanswer

Grinhu a écrit :

La revente n'est interdite que si tu la revends sur la baie... si tu la revends à une connaissance qui sait qu'il doit passer par toi pour tout contact avec JLC, pas de souci.

Non, en fait, le problème est double :

1) il n'est pas censé faire profiter quelqu'un du plan. Il peut s'en servir pour faire des cadeaux, mais c'est lui l'acheteur de la montre.

2) je ne peux pas bénéficier de ce geste et la revendre 1 an après. Question de respect pour lui.

---------------
Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse
n°18300826
joykid
Posté le 28-04-2009 à 23:14:38  profilanswer

germ@ine a écrit : a écrit :

Bah j'ai pas un poignet bien gros pour un homme (16cm) alors c'est pas un de mes wristots qui pourrait t'éclairer!
Par contre, c'est vrai que sa taille c'est ma limite inférieure.

Alors c'est mort pour moi...  :(  

Bon en même temps c'est Amvox OU Speed OU Strela... Faudrait savoir ce que je veux...  :D

---------------
n°18300836
el3ssar
Posté le 28-04-2009 à 23:15:04  profilanswer

D'ailleurs, pendant que j'y suis : ça sert vraiment à quelque chose pour un bricoleur du dimanche 36 du mois d'avoir le full stand de 9 tournevis, ou 3/4 suffisent ?

n°18300837
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-04-2009 à 23:15:05  profilanswer

sebcile a écrit :

prouve(s) le !  :D

Assez !!!  [:pingouino]

---------------
n°18300975
Mr Wize
Posté le 28-04-2009 à 23:22:50  profilanswer

joykid a écrit :

Au secours.

Hm et bien une fois achetée, je te l'échange contre 1500€ +  une speed, ça te va ? :o  

---------------
Mon Feed-back
n°18301036
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 28-04-2009 à 23:27:09  profilanswer

joykid a écrit :

Au secours.

M'en faire profiter :D

---------------
GTI's powa !!!
n°18301104
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2009 à 23:32:13  profilanswer

Ah si, je le revendique. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18301122
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2009 à 23:33:52  profilanswer

Je n'ai jamais payé d'impôt.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18301201
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2009 à 23:41:02  profilanswer

Je n'ai jamais gagné assez. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7580  7581  7582  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)