| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 22:49:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 22:50:20 ![]()
|
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 22:51:57 ![]() par contre leur site est vraiment horrible et les photo y a +150 en sharpen dessus Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 22:52:41 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
Message édité par sebcile le 28-04-2009 à 22:55:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je kiffe les montres Terraillon, ce coté moderne suranné --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 22:53:39 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 22:55:23 ![]() ![]() |
el3ssar | @ Grinhu : |
Grinhu |
Konovalov Machine de route |
Faut que je voie si j'ai envie de m'embêter pendant des mois avec cette histoire de tags et de booklets pour gratter 200€ sur ce qui sera probablement l'unique gros achat horloger avant des années. Message édité par Konovalov le 28-04-2009 à 23:01:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
Grinhu |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Grinhu |
sebcile |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 28-04-2009 à 23:09:50 |
el3ssar |
|
joykid |
--------------- Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse |
el3ssar | D'ailleurs, pendant que j'y suis : ça sert vraiment à quelque chose pour un bricoleur du |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |