| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:55:44 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
karjalaman Keep breathing |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:10:25 ![]() ![]() |
|
run_25 Run |
--------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
jefff64 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Patrick- | Ouais c'est spé, mais perso je kiff bien --------------- Ma Chaine YouTobe |
el3ssar |
J'ai utilisé la pointe d'un 6767 effectivement, c'était juste la taille. Sinon, c'est vrai que 21€ fdpin pour la boucle et le bracelet c'est pas reuch, même si le bracelet est en carton. Il fera son temps, et après poubelle.
Dans ce cas là y'a pas mal de choix ! Omega Speedmaster ou Planet Ocean Faut que tu nous dise si tu veux un chrono ou pas, et si tu veux un truc plutôt polyvalent / sport ou plutôt habillé / costard Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 06-01-2009 à 21:39:21 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
luc83 |
|
jefff64 |
|
Alto13 Oui mais là non. |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jefff64 |
|
-Patrick- |
el3ssar |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 06-01-2009 à 21:45:54 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Msieur flat, on de mande des photos des faces et cuculs de speed --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Ben ce sont les seules différences visibles Message édité par el3ssar le 06-01-2009 à 21:47:31 |
morphe67 ][>:=~+ |
Message édité par morphe67 le 06-01-2009 à 21:52:36 |
jefff64 | Il va 2000 a L'heures ce post !!!!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |