| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:59:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 22:02:23 ![]()
|
run_25 Run |
Message édité par run_25 le 06-01-2009 à 22:04:05 --------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
pinprick Bark At The Moon |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Grinhu |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:09:59 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 22:17:16 ![]()
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 06-01-2009 à 22:18:29 |
Grinhu |
jefff64 |
|
magnonlu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1250 la PO neuve sans douane c'est un coup à repousser la speed ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1250 en négociant, c'est ptetre un poil abusé comme négo Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-01-2009 à 22:22:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
jefff64 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
el3ssar | 50% oui, 50% non |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et à toi ca te plait ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yoli |
Alors attend pour avoir le budget, car si tu aimes un jour ou l'autre tu l'auras C'est le choix que j'ai fais ..... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-01-2009 à 22:27:39 --------------- Ω Quand même |
jefff64 | Vous pensez qu'une nego a 1500 €uros est possible ?
|
yoli | Elle le vaut bien
--------------- Ω Quand même |
coucoujojo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais oui je sais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luc83 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=74842
|
coucoujojo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |