| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:51:15 ![]() ![]() |
lemania | ok merci voici le lien http://imagik.fr/view-rl/199041
|
morphe67 ][>:=~+ |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
anéfé, et il aurait joint une photo... 5000X4000 s'il n'avait pas déjà reçu un avertissement Message édité par MSAINT le 06-01-2009 à 19:53:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
lemania |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
C'est moi C'est un Lemania qui emboîte un Lemania 5100, une vraie montre de manufacture... Maintenant c'est quand même un des montages de 5100 les plus "spéciaux" qu'il m'ait été donné de voir... c'est doré?
Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 06-01-2009 à 20:00:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:55:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est marrant la disposition des jours de la lemania Message édité par Iryngael le 06-01-2009 à 19:56:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Va t'acheter une Cricket §§ (remix de va jouer au billes Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 06-01-2009 à 19:58:13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | http://www.watchkzy.com/watch/laco [...] %2BEdition --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
lemania |
|
Ouille dorée... ça pique les yeux... Les Lemania sous leur propre marque en parfait état avec autant de chichis (dorée à la feuille, calendrier manuel et yachting inside) sont assez rares et pas trop chéres, pas plus de 900€ si parfait état parce quand même esthétiquement elle est difficile à porter... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 06-01-2009 à 20:05:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
lemania |
|
Skip' |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Sidurm |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-01-2009 à 20:19:33 --------------- Ω Quand même |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sennastien Driven to perfection | God damn Message édité par sennastien le 06-01-2009 à 20:27:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
el3ssar |
Leg9 Fire walk with me | Index rognés, montre recalée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 06-01-2009 à 20:34:32 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
el3ssar |
Leg9 Fire walk with me |
Bracelet immonde.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un déjà fort beau budget pour commencer... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Chouette collection
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
run_25 Run |
Message cité 1 fois Message édité par run_25 le 06-01-2009 à 20:57:41 --------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |