| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 21:52:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoda34 Chemical Worker | Salut DC, j'ai vaguement vu que t'étais sur une nouvelle Rolex, tu perds pas de temps |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
pinprick Bark At The Moon |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el3ssar | Bien joué Doc DC |
domingo chavez |
chin jo | Fait la livrer chez moi, je suis trop heureux de pouvoir te rendre service --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:11:46 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
domingo chavez |
domingo chavez |
Skip' |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Skip' |
FREDO21850 |
Message cité 2 fois Message édité par FREDO21850 le 22-01-2009 à 22:28:11 |
Skip' | Féloches au fait DC |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoli |
-Patrick- | Mise à jour de ma collection ces derniers temps...
--------------- Ma Chaine YouTobe |
rz1 Profil supprimé | Tu les portes toutes? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
-Patrick- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'en as presque 1 par jour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu | c'est dingue d'avoir autant de montres... edit: achete une autre boite de 6 et achete 2 autres Hamilton Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 22-01-2009 à 22:47:41 --------------- => mes montres |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 22-01-2009 à 22:48:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Achète une speed aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Patrick- | j'ai essayé de m'y convertir : j'accroche vraiment pas --------------- Ma Chaine YouTobe |
yoli |
rz1 Profil supprimé | Les 4 dernières démontrent une certaine cohérence dans le choix et dans le style. La première Seiko fait un peu "tache", tu la porte souvent? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 22-01-2009 à 22:54:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rootdown Don't be croul |
|
Halfsup |
|
-Patrick- |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rz1 Profil supprimé | Ma boite de 5 aussi est pleine. J'irais pas au dessus (j'ai même vendu ma boite de 8 pour une 5). Maintenant, pour une nouvelle montre, va falloir que j'en vende une autre: La PAM... dur dur Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-01-2009 à 23:02:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
yoli |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem Message édité par Iryngael le 22-01-2009 à 23:12:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pinprick Bark At The Moon |
+1 patapé j'ai également testé des rolex today rue de la paix Vous savez à quoi on se doute que la majorité des gens qui achetent là-bas sont des touristes ? à la vendeuse chinoise dans une boutique qui vendait des rolo, je comprenais quasi keudal à ce qu'elle me disait J'ai testé une sub or/acier bleue, une milgauss et une datejust, j'aurais bien aimé tester une SD et une Sub nodate mais en tout cas, aucun dressage de kiki pour celles que j'ai testé keep following the long trip/road to the Heuer Bundeswehr ! Message édité par pinprick le 22-01-2009 à 23:15:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |