| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
pinprick Bark At The Moon | Reprise du message précédent :
+1 patapé j'ai également testé des rolex today rue de la paix Vous savez à quoi on se doute que la majorité des gens qui achetent là-bas sont des touristes ? à la vendeuse chinoise dans une boutique qui vendait des rolo, je comprenais quasi keudal à ce qu'elle me disait J'ai testé une sub or/acier bleue, une milgauss et une datejust, j'aurais bien aimé tester une SD et une Sub nodate mais en tout cas, aucun dressage de kiki pour celles que j'ai testé keep following the long trip/road to the Heuer Bundeswehr ! Message édité par pinprick le 22-01-2009 à 23:15:47 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 23:12:19 ![]() ![]() |
Mr Wize | Dis toi que dans deux ans, tu rigoleras de tes premiers choix, c'est ça le pire... --------------- Mon Feed-back |
yoli |
pinprick Bark At The Moon |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-01-2009 à 23:23:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 23:21:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je trouve ma seiko 5 trop petite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
pinprick Bark At The Moon | Le fait de melanger le francais et l'anglais ?
|
Zoreil |
yoli |
Zoreil |
pinprick Bark At The Moon | pas à ce point quand même |
Zoreil |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 22-01-2009 à 23:34:04 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Zoreil |
yoli | Moi aussi je vais me pieuter, bonne nuit à tous --------------- Ω Quand même |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-01-2009 à 23:33:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
moyen_moins chat réincarné | Bon allé, ma seiko military s'envole demain pour la république dominicaine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonne nuit les gens qui s'en vont --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pinprick Bark At The Moon | une stowa flieger LE ? |
Nowa XOXO | C'est pas PVD mais sterile et ça ressemble |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pinprick Bark At The Moon | http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=196555
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
|
Skip' | AAF |
tom__tom |
domingo chavez |
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 23-01-2009 à 06:52:20 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |