| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
franz 2424 | Reprise du message précédent :
--------------- Suicide by chocolate |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:12:51 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
franz 2424 |
franz 2424 |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 22:30:32 ![]()
|
franz 2424 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 02-01-2009 à 22:47:03 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:43:10 ![]() ![]() |
franz 2424 |
Message cité 1 fois Message édité par franz 2424 le 02-01-2009 à 22:52:18 --------------- Suicide by chocolate |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
franz 2424 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | tain c'est dingo ce topic me donne envie de commencer une collection --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par bestak le 02-01-2009 à 23:10:13 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
klemo Kirkenstock | y a t-il des frais de douanes sur chronograph.com?
--------------- I usually only break the G-string |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | si si j'ai bien lu...
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par bestak le 02-01-2009 à 23:21:49 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par bestak le 02-01-2009 à 23:39:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ftikai | Nouvelle année, je vous souhaite: Paix sur terre aux hommes de bonne volonté
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | May the force be with you ! |
Damnfrench | |
moyen_moins chat réincarné |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Pour continuer dans le HS et pour faire plaisir à Dwarfy Peut être la prochaine, c'est la crise
Le top ce serait une 245 turbo ... mais super difficile à trouver en état concourt Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 03-01-2009 à 02:43:04 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
pinprick Bark At The Moon | Hi guys I have some troubles le jap de californie veut annuler la transaction (je lui ai pris il y a un peu plus de 3 semaines une speedy) This case has been opened by the seller with the following reason: Other reason." Qu'est-ce que je dois faire ? je lui ai dors et déjà envoyé un mail lui demandant pourquoi il voulait annuler la transaction (avant même de lire le motif
Merci encore
Message cité 2 fois Message édité par pinprick le 03-01-2009 à 09:42:24 |
luc83 | Salut et bonne années à tous.
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez |
Bienvenue à toi. Je voterais PO pour le calibre un peu plus exclusif et la plus grande polyvalence de la montre (barbie style). L'idéal serait de trouver la PO en occase japonaise. Mais en fait, c'est surtout à toi de voir si tu veux une plongeuse ou un chrono typé sport automobile. edit : pour la robustesse, je voterais plutôt pour la Chopard motorisée par un valjoux 7750 increvable. Message édité par domingo chavez le 03-01-2009 à 10:43:06 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
pikti I’ve done worse | Bonjour et bonne année personnes de bon goût |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prends le bracelet acier, un bracelet cuir te coutera moins cher qu'acheter le bracelet Omega acier un jour (alors qu'un cuir non omega passe sans souci pour un tiers du prix de l'acier officiel) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leg9 Fire walk with me | Perso c'est 3873.50 UBER ALLES, mais je suis un hérétique ici... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |