| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 20:58:12 ![]() ![]() |
yoli |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli | C'est vrai, pas de secondes glissantes, du pouartz quoi --------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je préfère mon screensaver JLC Antoine lecoultre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
coucoujojo | /!\ Commande de boucles/bracelets Omega /!\
|
yoli |
Message édité par yoli le 20-01-2009 à 21:29:57 --------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Certes mais y'a pas la répétition minutes et les minutes sautent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 21:31:06 ![]() ![]() |
-Patrick- |
yoli |
Message édité par yoli le 20-01-2009 à 21:33:29 --------------- Ω Quand même |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
-Patrick- | J'avoue elle ressemble vraiment à la Master.... Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 20-01-2009 à 21:39:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Skip' |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 20-01-2009 à 21:49:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cairn-ivore | En parlant de Jazmaster, vous en pensez quoi de celle-ci, pour 400 € ? http://img213.imageshack.us/img213/5705/img8928co5.jpg Je retente ma chance, vu que mes dernières questions sont passées à l'as Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 20-01-2009 à 21:48:25 |
pinprick Bark At The Moon | ca vaut le coup à fond
|
-Patrick- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Très très bon prix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cairn-ivore | Elle est massive, oui, mais je l'ai essayée en magasin, cela va pile poil. J'ai juste un peu des quelqujes rayures/éraflures que l'on peut voir. Mais cela n'a pas l'air bien visible sans y faire attention.
Oui, occasion avec une personne rencontrée sur FAM Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 20-01-2009 à 21:52:16 |
toma3520012 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cairn-ivore | Ca confirme ce que je pensais |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
jphili1 |
|
FREDO21850 | Salut,
|
cairn-ivore |
|
yoli |
eol melwasul Sujet du Roi |
Pourquoi pas Message édité par eol melwasul le 20-01-2009 à 22:21:30 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
SonnyRed |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaltan1 | /!\ AVIS A LA POPULATION /!\
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
moyen_moins chat réincarné |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sans son immonde verrue, ne lui manque plus qu'une lunette céramique gravée (couleur acier pour les chiffres et non or) et ce serait parfait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |