| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 10:53:26 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
kaltan1 | Bonjour Ptiki, tu as tout bon dans tes affirmations sur les différences entre ces deux modèles.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 03-01-2009 à 10:59:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
kaltan1 | Et ta banque elle en dit quoi désormais? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
pikti I’ve done worse |
Message cité 1 fois Message édité par pikti le 03-01-2009 à 11:04:54 |
pinprick Bark At The Moon | bah ecoute jvai les appeler de suite |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 11:05:31 ![]() ![]() |
kaltan1 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
kaltan1 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 11:12:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
|
kaltan1 |
kaltan1 |
pinprick Bark At The Moon | tu sais, je passe de +1000€ sur mon compte à 0€ je sais pas s'ils vont aimer ma présence même si mes parents sont à cette banque |
kaltan1 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Certes, le brossé est bien mieux que l'effet poli, mais la speed a un fort tempérament de barbie et il est aisé de lui greffer un DMR ou un Riva aussi aisément qu'un NATO --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Bienvenue Quand on s'appelle Luc, je vois pas ce qu'on peut porter d'autre qu'une Chopard Sinon, je préfère la PO entre tes deux choix, elle est barbifiable à souhaits et polyvalente, Obsy style (lunette noire / lunette orange, caoutchouc / acier / couir surpiqué / nato...) Niveau calibre, le CoAx de la PO sera un peu plus élégant que le 7750, mais c'est pas non plus du L&S. T'as 3 ans de garantie sur une PO neuve, ça te laisse le temps de voir venir. Et aussi la qualité du service à Bienne (voir toutes les restaurations qui ont été faites par les membres du topic) peut peser dans la balance, dans 10 ans tu pourra remettre ta montre à neuf pour pas trop cher. My 2 cents
Message édité par el3ssar le 03-01-2009 à 11:41:51 |
kaltan1 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
pinprick Bark At The Moon | ya eu les fetes si on calcule bien sachant que le pole service est fermé le samedi apparament ca nous laisse à peine 8jours ouvrés edit: sans rire vous etes sur que je peux negocier l'exoneration des frais Message cité 2 fois Message édité par pinprick le 03-01-2009 à 11:59:03 |
Damnfrench |
|
dwarfy |
|
pinprick Bark At The Moon | ca doit etre une des seules banques de paris ouvertes le samedi |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
kaltan1 |
kaltan1 |
el3ssar |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |